Volkswagen JEANNIN AUTOMOBILES 10 SAS à TROYES

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Volkswagen JEANNIN AUTOMOBILES 10 SAS à TROYES

Message par jef10 »

Volkswagen JEANNIN AUTOMOBILES 10 SAS à TROYES
20 boulevard George Pompidou
10000 TROYES
Il est temps pour moi de faire le point sur cette concession où j'ai acheté mon toutou. Je vais le faire en fonction de ce que j'en ai vu et de ce que j'y ai vécu. Tout ce je vais évoquer est réel.

Achat du toutou :
- Vendeur sympa ... trop sympa ( un peu lourd :wink: )
- Quelques détails : le touran est chaînable ( en fait non ), ne connait pas l'entretien long life, s'entête à m'ajouter des jantes en option ( je dois les faire retirer plusieurs fois ).
- La vente se passe bien et le délai de deux mois est respecté.
: 6 / 10



Livraison du toutou :
- Le toutou est propre, tout va bien mais l'ODB n'est pas programmé en long life ... il ne sait pas de quoi je parle ...
- Aucun cadeau et aucun geste.
: 7 / 10



Achat d'accessoire :
- Achat de 4 roues équipées en pneus neige avec enjoliveurs : équilibrage facturé ( pas de cadeau malgré les + de 700 € ) : les roues me sont livrées pas équilibrées et c'est l'apprenti qui serait responsable :shock: :shock: .
- Achat d'un enjoliveur : je me fais presque "engueulé" de ne pas avoir amené un modèle car c'est difficile de trouver la référence ( excusez moi d'acheter ).
: 2 / 10



S.A.V. ( ou plutôt ce qu'il appelle eux le S.A.V. ) :
- Il leur faudra deux rendez vous pour régler l'ODB en long life et encore avec les indications de TP que je leur donne.
- Pendant deux heures on me soutiendra que la conso de l'ODB n'est pas réglable ... un mécano le fera en 30 secondes avec les indications de TP.
- On me soutiendra que les touran ne font pas de bruit et que je fabule, il leur faudra plusieurs jours pour supprimer ces bruits qui n'existent pas.
- Lors de mes visites, on me menaça de me laisser tomber si ça ne me convenait pas ( les volkswagen sont des voitures de qualité, vous êtes le seul à vous plaindre ).
- Durant leurs interventions pour résoudre les bruits, ils vont : tacher l'assise du siège chauffeur ( nettoyé après insistance ), 'niquer' le dossier chauffeur ( changé après insistance ), tacher l'accoudoir neuf ( changé ), détériorer la façade de la radio ( changée après insistance), casser deux montants de pare brise ( changés après insistance ! ), monter la ceinture passager à l'envers ??( redressée après insistance ), me reprocher l'intérieur beige où les taches se voient, me rendre deux fois le touran dans cet état.
- Perdre mon rendez vous pour l'entretien ( malgré que je sois identifié par un panneau danger sur leur papier ).
- On me fournira comme véhicule de remplacement une polo aux pneus dégonflés, au pare brise félé, à la 5ème vitesse HS, et puant le tabac ... devinez ... c'est la faute des clients ( ou alors c'est peut être ça la qualité VW ... )
- Pour finir aujourd'hui ... on me dit qu'il n'y a pas de vidange de boite DSG à 60 000 km.
- Pour la note ( le négatif est-il autorisé ? ) 0/10


Aujourd'hui encore, il n'y a eu aucun courrier d'excuses et geste de compensation en ma faveur ... mais c'est ma première VW, je découvre :? . Les bruits perdurent, je les solutionne petit à petit, mais je préfère ne pas y retourner.

VW France clientèle, contactée à 3 reprises, n'a pas été plus émue et n'a pas cherché à savoir si les choses s'arrangeaient.
Modifié en dernier par jef10 le 07 févr. 2007, 14:46, modifié 2 fois.
jef
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

si tu arrive a trouvé l'adresse mail de cette "super concession" tu devrais leur envoyé l'adresse du forum et le lein de ce message

apres comment s'étonner que les gens soient mécontent avec un tel manque de professionnalisme
Image ImageImage
Avatar du membre
liosor
Seigneur
Seigneur
Messages : 867
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:59
Localisation : Haut Doubs
Contact :

Message par liosor »

Je crois que chez Jeannin ils ne sont pas réputés pour leur amabilité avec les clients (il y a aussi des garages sur l'Yonne)
Lionel
Sport TDI 140 DSG - Noir Intense / Latte Macchiato
Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier [Jacques Sternberg]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Mon jefke --> papa nöel en t'a pas apporté une moumoute phonique ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Message par nagrom59 »

Impressionnant...il vaut mieux changer!
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

C'est le même proprio que Jeanin 77 ou coulommier ? si oui bienvenue au club ... :) surtout au SAV (pas carosserie je me comprend)
Yann...
xénon_74
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 29 juil. 2006, 21:18
Localisation : Annecy
Contact :

Message par xénon_74 »

Waouh !
Je croyais qu'en haute savoie on détenait la palme (citation de fab01 que je partage de plus en plus hélas), mais alors là c'est la totale: INADMISSIBLE.

Clair que si VW ne redresse pas son SAV sous 3 à 5 ans maxi, ils vont se ramasser.

Pour ma part, après 14 ans de fidélite et 5 voitures neuves achetées + 1 occase, je me questionne sur la suite, non pas par rapport aux véhicules eux memes, qui m'ont toujours donné grande satisfaction en général, mais bien par rapport au SAV. (sérieux, qualité/prix.....etc).
Avatar du membre
Jeannot91
Seigneur
Seigneur
Messages : 1223
Enregistré le : 01 avr. 2006, 08:34
Contact :

Message par Jeannot91 »

Ben dis donc, Jef, ça c'est du SAV!

En région parisienne, il y en a aussi des comme ça, mais pas à ce point là quand même!

Pour les connaisseurs, réécoutez le sketch de Daniel Prévot : "Le garage Gaudin"!
LeRem89
actif
actif
Messages : 62
Enregistré le : 21 mai 2007, 11:05
Localisation : Chablis
Contact :

Message par LeRem89 »

J'avais eu affaire à Jeannin auto à Auxerre (les même qu'à troyes et en RP) pour l'achat d'une Golf neuve, de l'entretien de diverses Golf encore avant; bilan: je n'y retourne plus, vendeur nul, m'avait collé une alarme non demandée et entretien à l'arrache.
Pour ma part, je vais maintenant et depuis plusieurs années chez un agent VW à Tonnerre (89): garage Lambert. ils sont super accueuillants, très compétents. Petit garage= on n'est pas traités comme des numéros. Rien à voir avec Jeannin chez qui je ne suis pas prêt de remettre les pieds.
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités