[demande] VW Paris Est 20ième

Modérateur : Modérateurs

Répondre
deterium
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 31 oct. 2006, 11:07
Localisation : 92
Contact :

[demande] VW Paris Est 20ième

Message par deterium »

Bonjour à tous,

Ayant en perspective l'achat d'un Touran Coufort 105, je me suis rendu ce à la concession Paris Est, cours de Vincennes, dans le 20ième arrondissement. En effet, j'avais vu des annonces sur le site VW VO.

Est-ce que certains ont des expériences dans cette concession ? Ils vendent des véhicules de moins d'un an à des prix correctes avec 24 mois de garantie.

Exemple :
VOLKSWAGEN Touran TDI 105 Confort 5pl
Année 2005 - 13750Km - dept. 75 19899 € TTC
Garantie : GARANTIE VO 24 MOIS
Mise en circulation : 21/12/2005
Première main : Oui
Energie : Diesel
Nbre de portes : 5
Bte de vitesse : Manuelle
Couleur : reflet argent
Puis. fiscale : 6 CV
Puis. réelle : 105

Par contre la reprise de ma Polo TDI 2000 ne les intéressent pas du tout (prix argus).

Merci !

PS : Je n'ai pas trouvé de meilleur endroit que cette section pour faire une demande d'avis.
Avatar du membre
Stroke
Seigneur
Seigneur
Messages : 4651
Enregistré le : 05 janv. 2006, 22:20
Localisation : Derrière l’écran !
Contact :

Message par Stroke »

Ce Touran dispose t il d'options ? pack à 1€ peut etre ?

PS: oui C'est la bonne section !
deterium
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 31 oct. 2006, 11:07
Localisation : 92
Contact :

Message par deterium »

Non, il ne me semble pas. En revanche il s'agit du prix annoncé, donc il y a une marge de manoeuvre.
Le seul point qui me chiffonne, c'est qu'il ne s'agit pas d'une clim auto bi-zone, c'est une semi-automatique.

Le prix est excessif ?
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

Pas de commentaires direct sur cette concession sur TouranPassion.

N'hésites pas à tourner en IDF il y a pas mal de concurrences... donc faut en profiter.

Pour la clim' semi-auto... c'est ce que j'ai et j'en suis satisfait. Ca tient une température de consigne. :)
deterium
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 31 oct. 2006, 11:07
Localisation : 92
Contact :

Message par deterium »

Pour la climatisation, si tu dis que ça fonctionne bien, je vais donc éviter que ce soit un critère de selection alors.
Je vais aller ce week-end à STNA Clamart pour voir d'autres Touran.
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

deterium a écrit :Pour la climatisation, si tu dis que ça fonctionne bien, je vais donc éviter que ce soit un critère de selection alors.
Je vais aller ce week-end à STNA Clamart pour voir d'autres Touran.
Attention, je précise un point de détail :

La commande en semi automatique fonctionne bien.

Mais, contrairement à l'automatique qui gère tout, seule, la semi automatique t'oblige à réguler la force de ventilation en manuel.

L'avantage de l'auto c'est au démarrage. La clim va optimiser le débit d'air.En semi auto, il faudra que tu le fasses.

Par contre la clim' du Touran n'est pas jugée comme très performante, et ce en Climatronic ou en Climatic.

l'un d'entre nous (Aurélie) a changé de voiture car son mari regrettait la clim' de sa précédente voiture.

Pour ma part, j'en suis satisafit, mais c'est vrai qu'en été tu ne transformeras pas le Touran en frigo. C'est sûrement du au volume de la voiture et de ses larges vitres.
deterium
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 31 oct. 2006, 11:07
Localisation : 92
Contact :

Message par deterium »

Je pars d'une Polo à Climatisation manuelle, donc ça ne peux qu'être mieux je pense. En revanche, le volume du Touran est bien plus important et ça doit effectivement être plus long à rafraichir.

Bon contact hier à STNA Occasions, je pense que je vais faire affaire avec eux. Ils sont surtout plus proches de chez moi.
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

cyril92 a écrit :...

Par contre la clim' du Touran n'est pas jugée comme très performante, et ce en Climatronic ou en Climatic.

...
Je rejoins Cyril sur son opinion : climatic ou climatronic : la différence tient dans la gestion de la ventil. Mais la cim du toutou n'est pas au top au niveau performance / volume, loin de là.
deterium
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 31 oct. 2006, 11:07
Localisation : 92
Contact :

Message par deterium »

Un autre argument alors contre un Touran noir (en plus qu'il se raye et se sali facilement) ?

Sinon, un petite question, combien peut-on négocier sur l'achat d'un Touran d'occasion dans un garage VW ?
deterium
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 31 oct. 2006, 11:07
Localisation : 92
Contact :

Message par deterium »

Ca y est, j'ai pris possession d'un Touran Match TDI 105 Gris Platine hier soir chez STNA.
Je ferai une fiche pour le garage et pour mon profil.
Avatar du membre
Pedro 95
Modérateur
Modérateur
Messages : 7182
Enregistré le : 31 août 2006, 20:43
Localisation : Charente (16)
Contact :

Message par Pedro 95 »

deterium a écrit :Ca y est, j'ai pris possession d'un Touran Match TDI 105 Gris Platine hier soir chez STNA.
Je ferai une fiche pour le garage et pour mon profil.
Félicitations pour ton achat //§

On attend avec impatience ta fiche profil avec plein de photos et tes premières impréssions... :biere:
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

deterium a écrit :Ca y est, j'ai pris possession d'un Touran Match TDI 105 Gris Platine hier soir chez STNA.
Je ferai une fiche pour le garage et pour mon profil.
Bienvenue en Touranie !!!
Image Image Image Image
Avatar du membre
apyhome
actif
actif
Messages : 105
Enregistré le : 31 oct. 2008, 08:29
Localisation : Paris 12
Contact :

Message par apyhome »

Pour en revenir au sujet, la concession Paris Est de la porte de Vincennes...

- Achat d'un Touran TDI 140 Sportline auprès d'un commercial correct
- Livraison retardée de 8 jours suite à une erreur de ce même commercial mais remise du véhicule particulièrement soignée
- Problème d'équipement relatif au poste RCD 510 (véhicule livré avec RCD 500) et là, mauvaise communication, langue de bois... etc... (litige en cours de règlement pour l'instant)

Donc au final, comme d'habitude, tant que t'as pas payé ça va, après bonjour les dégâts !!! J'exagère mais y a quand même un peu de vrai...

Je vous en dis plus dès la moindre visite chez eux
Agir en primitif, prévoir en stratège...
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités