Volkswagen 'Ducasse' à DAX

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
chris40
professeur
professeur
Messages : 304
Enregistré le : 24 juil. 2005, 04:44
Contact :

Volkswagen 'Ducasse' à DAX

Message par chris40 »

Nom de la concession : VW S.A. DUCASSE

Accueil avant vente : 8/10
Négo % du touran : 8%
Accueil aprés vente : .../10
Efficacité des mécanos : .../10
Etat du Touran aprés révision : .../10

Je connaissait déjà cette conces. à l'époque où en 1997 ils étaient VW et Audi (j'avais acheté une A3). Ce qui m'avait frappé à l'époque c'était l'atelier particulièrement propre et bien tenu.

Samedi 20/08/05, pas grande monde dans la concession. Vendeur de contact plutôt agréable nous présente l'auto. Il semble plutôt connaitre ses modèles, même si (je m'en suis rendu compte après discussion sur ce forum) il sort quelques bétises (intérêt du gonflage des roues à l'azote par exemple) pas très importantes. Nous avons pu monter dans un modèle sport afin de tester le confort des sièges (c'était d'ailleurs l'objectif initial de notre visite).

Négo : clair et rapide, il demande notre budget, puis nous propose rapidement 8%, le mieux qu'il puisse faire d'après lui.

J'y retourne aujourd'hui, afin de signer la commande.

A priori, la personne que j'ai rencontré est là pour dynamiser la conces. Je suppose que cela signifie qu'ils ont besoin de vendre, donc peut-être des affaires sont-elles à faire plus facilement.
[/quote]
Touraniste convaincu!
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.


Pour ma part, c'est en cours pour toi, je suis en train de tirer au maximum, pour t'obtenir la meilleure remise possible sur Bordeaux.


On verra bien


.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

.

Au fait, je lui ai donné comme budget maxi 29000 euros avec les options.


.
Avatar du membre
chris40
professeur
professeur
Messages : 304
Enregistré le : 24 juil. 2005, 04:44
Contact :

Message par chris40 »

Aië !! Désolé david33, je n'ai vu ton post que trop tard ... et j'ai fait affaire avec DAX. Toutes mes excuses pour le dérangement et merci.

Bon, au final : prix total de 29850€, frais de mise en route et d'immatriculation compris, soient 8% de remise. J'aurais probablement effectivement pu avoir encore un meilleur prix, mais DAX n'est pas très loin de chez moi, et cela facilitera les révisions. Le vendeur s'est aussi engagé (par écrit) à me prêter un véhicule lors des immobilisations du Touran.

La bonne surprise : livraison entre le 15/10 et 31/10 !
Par ailleurs, le Grand ODB est livré en standard, donc 60€ d'économies.

Pour info, Autoplanet me proposait 9% de remise, pour une livraison à Saintes (Charentes). Pour un écart de 700€, je préfère privilégier un conces. simpa près de chez moi. Je suis peut-être c**, mais tant pis.

Quelques photos de la conces. (désolé pour les défauts, je débute). COmme vous voyez, il faisait très beau.

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... onces1.jpg[/img]

J'ai trouvé cela original ; une Golt V GTI avec BVA :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... onces3.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... onces4.jpg[/img]

C'est un comme ça que je veux (et que j'ai commandé !) sauf que c'est un modèle 2005, TDI 105 Ch BVM :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... onces2.jpg[/img]

Bon, y a pu qu'à attendre (ça va être long ...). C'est maintenant le plus dur, non ?

Merci à tous pour m'avoir aidé dans mes choix. Dès que je l'ai, je mets des photos dans mon profil, promis !
Touraniste convaincu!
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

Tu n'auras pas un modèle 2005, car ils ne se font plus depuis la semaine 22/2005.


Tu auras un Touran millésime 2005 "modèle 2006".



Pour ce qui est de ton devis, c'est fans les tuyaux, je ne peux plus arrêter. Je tiendrais quand même au courant sur ton profil. Sinon, beau reportage de ta concession.


Si tu as d'autres photos, lache toi.
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité