Concession VW Ets Touquet Le HAVRE

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Concession VW Ets Touquet Le HAVRE

Message par yoyoland »

Un Modérateur a écrit:
Ce sujet a été modéré pour retirer toutes les mentions qui pourraient être assimilées à des insultes ou à des propos diffamant.
N'ont été conservé que les propos factuels et étayés.
Salut à tous..
Désolé de mes longues absences, mais j'arrive pas trop à sortir la tête de l'eau, je passe sur le forum des fois, mais ne laisse plus trop de message.

Bon moi pour ceux qui ne me connaissent je faisais entretenir mon Touran à Caen, mais suite à divers facteurs, j'ai testé la concession du Havre.
Un résultat négatif

Un jour je récupère mon Touran, on m'avait foutu des traces noires sur le pavillon, surement en mettant la fameuse protection des sièges.

Bon ça c'est parti c'est pas le problème.

Là ou je suis trop écœuré, c'est pour la suite.

Fou furieux que je suis :D, j'en vois déjà qui se marre lol, je suis très très soigneux avec mon Touran.
Je me gare jamais côte à côte pour éviter tout coups de portière, je fais mes créneaux avec les rétro baissés pour voir le trottoir, bref...

Ce matin je porte mon véhicule dans le concession du Havre pour changer deux pneus avant.. je récupère ma voiture, ils m'ont abimé les jantes, mais quand je dis abimé, c'est bien abimé, carrément des impacts, et des éclats sur mes jantes, (je vais prendre des fotos). Je signale, eux veulent juste me "refaire" les jantes "avec nos machines ça ne se verra pas" on me dit là bas, vu les dégats qu'ils ont fait pour changer deux ridicules pneus je craint le pire..
Donc j'ai refusé, j'ai demandé un changement des jantes, ils ne veulent pas.
J'ai appelé VW France, réponse, votre Touran est trop vieux pour qu'on fasse quoique ce soit.

Résultat j'ai dit à ma concession que j'irais plus chez eux ***

Je vais même pas leur porter la voiture pour refaire koike ce soit, je laisse comme ça, je vais écrire à VAG et dès que je peux je change mes jantes moi meme, dans une autre concession..

J'ai meme averti que j'allais passé chez un concurrent. Ils perdent un sérieux client...

Bilan, un zéro pointé pour cette concession ridicule, qui n'a même pas de zone de vente de produit, il faut passer obligatoirement par le magasin.. je vais aller à Caen pour entretenir ma voiture, c'est plus sérieux là. Au moins ils te raccompagne a ta voiture, et tu vois le chez d'atelier en personne quand il y a un soucis..

PFFFF bravo VW
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Lafee
passionné
passionné
Messages : 167
Enregistré le : 10 avr. 2009, 19:19
Localisation : Calvados
Contact :

Message par Lafee »

Tu allais où sur Caen :?:
Moi je vais chez Basnier à Ifs (Cormelle le royale éxactement) et je les trouve très bien :wink:

Amicalement
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

salut, en fait je dis Caen mais pour être plus précis c'est a bieville beuville carrefour de la bijude.
la je suis allé raler aupres du directeur himself(au havre) j'attend de voir ce que ça donne
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Lafee
passionné
passionné
Messages : 167
Enregistré le : 10 avr. 2009, 19:19
Localisation : Calvados
Contact :

Message par Lafee »

Tu devrais essayer le petit garage Volkswagen

Garage Basnier Hervé
31 r Navarre ZAC porte Espagne 14123 CORMELLES LE ROYAL
Tél : 02 31 34 45 08
fax : 02 31 52 03 88


C'est petit, c'est moins chaleureux qu'a la bijude (JWauto), Mai niveau confiance et mécanique, je leur donne 9.5/10 et leurs tarifs sont moins élevés qu'ailleurs (petit garage, moins de charge, moins de mise à jour Etka, donc les tarifs augmente moins souvant)

Parle leur de moi (un gars avec une polo TDI130 blanche qui à poser un pot de GTi dessus) il va vite me reconnaitre :lol: :wink:
Même *** qui est gérant, est mécano, et est dans l'atelier à longeur de temps
Moi j'adore, et quand il est de bonne humeur, il te paye le café (gratos) :D

Amicalement
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

yep merci du tuyau, je crois que je vais y faire un tour un de ces jours. C 'est ce que je recherche un garage où tu peu avoir confiance, un garage où les mecs vont pas s'enfermer de l'autre côté avec ta caisse tant et si bien que tu sais même pas s'il font effectivement les opérations demandées..
merci :wink:
a plus
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Lafee
passionné
passionné
Messages : 167
Enregistré le : 10 avr. 2009, 19:19
Localisation : Calvados
Contact :

Message par Lafee »

La dernière fois, c'était avec mon A4 s-line, j'y suis aller pour monter mes plaquettes arrière, je savais pas comment ça ce monter, et bien je suis aller sans souci dans l'atelier avec le jeune mécano, j'ai tout vu de A à Z, beaucoup de gens me les avait conseiller et depuis, je ne les quitte plus :!:

Sauf une fois, ou ils n'ont pas voulu me monter mes pneus (acheter par mes soins sur le Net) donc là, il fesait la tête mais sinon pas de problème pour avoir des conseilles ou renseignements ! Ils sont cool :wink:

J'espère que tu aura la même impression :mrgreen: :biere:

Amicalement
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

ouep j'espere ca aussi moi.. j'avais un petit garagiste comme ça moua aussi avant sur le havre, j'y faisais entretenir ma polo avant d'acheter le Touran.. super pro, tu rentrais dans l'atelier sans soucis.. bref nickel.. Mais le patron en avait marre de payer des taxes et des taxes, il a un jour décidé de faire garagiste ambulant soit chez lui soit avec un petit camion, depuis je sais pas ce que ça donne.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

Re salut...

Bon suite et fin de mon histoire de Touran...

Je suis retourné à la concession cet apres midi, j'ai discuté avec le directeur, qui m'a emmené voir le chef d'atelier. Verdict, ca ne bouge pas, ils proposent toujours le sablage et peinture de mes jantes. *** prétexte que comme ma jante avant droite est voilée je force le trait pour avoir des jantes neuves. En effet il y 15 jours au niveau de rouen, je me suis pris un rainurage ou gros nid poule c'est d'ailleurs pour ca que j'ai crevé et que mon pneu a eu une hernis. C'est pour cette raison que j'ai fait changer mes pneus sinon j'aurais attendu.

Sauf que son argument tombe à l'eau, car on m'a assuré que ce soucis ne mettait pas en cause la sécurité, que ca pouvais juste gener l'agrement de conduite , c'est a dire des tremblements dans le volant a haute cvitesse sur autoroute.

Du coup j'ai menacé d'écrire à VW France et à la DGCCRF.

Le directeur est malin car dès que je me suis mis à gueuler pour que ses clients entendent, hop mossieur s'est dirigé vers la sortie de la concession pour qu'on discute de ça dehors, loin des oreilles des clients. sauf que moi je suis resté dedans, avec les portes automatiques, on pouvait parler..

Par contre là ou je me suis coupé l'herbe sous le pied je crois, c'est que en partant j'ai dit aux clients de ne pas acheter chez eux et j'ai expliquer mes mésaventures. Le dirlo m'a rattraper dehors en me disant que je n'avais pas le droit de faire ça, et que si j'écrivais à la DGCCRF, lui il porterait plainte pour concurrence déloyale ou propos anti-commercial, bref je sais plus trop..

Bilan : ils ne me reverront JAMAIS dans cette concession. Je suis d'autant plus dégouté que notre 2eme voiture a lâché et on a commandé une Skoda Fabia (groupe VW....) qui sera livrée samedi matin.. Je songe fortement à revendre le Touran et rouler avec une autre marque.. Le problème c'est que les Skoda me plaisent bien, mais ca reste le groupe VW, tout comme les Audi, qui me font craquer.
J'ai un ami qui travaille chez Mercedes, à la limite je pourrais voir ça... Sinon je sais pas trop, mais VW je commence à en avoir plus que marre et je suis pas le seul.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12015
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

il ne portera pas plainte , il n'a aucune preuve c'est que verbale

***
Image ImageImage
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

ouais je sais pas trop, il m'a dit qu'il avait des témoins.....

Bon apres je sais que ma jante voilée ne joue pas en ma faveur, mais le technicien m'a affirmé que je pouvais rouler comme ça et que c'etait possible que ca ne me gene jamais. Bon j'aurais fini par la changer quand meme cette jante plus tard alors je m'en tape, mais bon là je récupere mes DEUX jantes abimées et encore je le découvre moi meme, personne ne me la dit quand j'ai récupéré ma caisse.
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

tu dis " il porterait plainte pour concurrence déloyale ou propos anti-commercial"
Comme ce que tu expliques au témoins est vrai, ca risque de se retourner plutôt de se retrouver contre lui.
En plus tu peux l'accuser de tromperie car il t'a rien dit sur le fait qu'il a tué tes jantes.

J'irais voir un juge de proximité

Et je pense aussi que les témoins n'aiment pas entndre parler de tribunal généralement
Pour l'instant c'est de bla bla mais je pense qu'une petite letter recommandée fera changer de position certaines personnes.

Une jante n'état pas une pièce d'usure, il ne pourra même pas ta'ppliquer une décote s'il doit te la remplacer.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
dpsgomes
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 555
Enregistré le : 25 janv. 2008, 14:35
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Message par dpsgomes »

Salut yoyoland

pour porter plainte pour concurrence deloyale et propos anti commerciale

Ce que te dis ce directeur ne tiens pas la route... je m'explique: pour porter plainte pour concurrence deloyale, il doit prouver que tu vends quelque chose en le concurent deloyalement (ex; tu lui vole le client pour effectuer toi même une vente) or à ce jour il me semble que tu n'es pas un professionnelle de vente volkswagen, et que tu n'as pas essayé de leur piquer le client pour leur vendre ton touran...

pour les propos anti commerciale, tu as dis au client de ne pas acheter sur cette concession. Cela sera à lui de prouver qu'il n'ont pas acheté à cause de toi. Je vois mal un client qui n'achète pas un véhicule, aller plaider dans le sens de la concession. de plus je pense qu'il s'en fou le client. fait tout de même un recommandé à vw france car il faut réagir et on ne pourra jamais te reprocher de faire remonter un problème. De plus à force d'avoir des recommandés, cela fera réagir vw au bout d'un moment. Ne te laisse pas intimider: fait aussi la lettre à la dgccrf.

bon courage
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
:D :yes:
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

yep merci les gars.. je ne sais plus trop ce que m'a dit ce mec j'etais trop énervé a ce moment là, je sais plus si c'est propos anti commerciale ou propos diffamatoire je ne sais plus trop. Le fait est que je suis pas content d'un truc je me suis pas fait couilloner quand il me parlait tout en se dirigeant vers la sortie de la concession moi je suis resté dedans pour que tous ses clientss entendent.

Effectivement personne n'est venu me voir pour me dire que mes jantes étaient abimées. Je vais voir si je peux au moins laver les jantes avant ce soir ou demain matin pour en faire des Photos, ce ne sont pas des ryures superficielles, ils ont râcler mes jantes..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

Salut les gars..
Ca y est je me rappelle le directeur de la concess'.

Bon sinon nous avons été livré de notre Skoda Fabia cet apres midi. Modele de base, bas de gamme, on ne voulait pas d'un truc à des milliers d'euros juste pour faire de la ville, ca sert à rien d'avoir deux voitures suréquipées..

Bon je file on emmene le petit chez le medecin pour ses vaccins.. aïe..
lol a plus
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

yoyoland a écrit :Par contre là ou je me suis coupé l'herbe sous le pied je crois, c'est que en partant j'ai dit aux clients de ne pas acheter chez eux et j'ai expliquer mes mésaventures. Le dirlo m'a rattraper dehors en me disant que je n'avais pas le droit de faire ça, et que si j'écrivais à la DGCCRF, lui il porterait plainte pour concurrence déloyale ou propos anti-commercial, bref je sais plus trop..
yoyoland a écrit :yep merci les gars.. je ne sais plus trop ce que m'a dit ce mec j'etais trop énervé a ce moment là, je sais plus si c'est propos anti commerciale ou propos diffamatoire je ne sais plus trop.
Yo Yoyo.

Selon ce que tu nous rapportes et selon moi :

- Ce directeur sous-entendait que tes propos étaient du dénigrement qu'il voulait assimiler à de la concurrence déloyale. Dire aux clients de ne pas acheter dans son garage est bien du dénigrement. Mais comme tu es ni concurrent ni salarié d'un concurrent ou de la boite elle même, ça ne tient pas la route. Sinon, tous les médias qui testent les voitures, les évaluent, les classent et les conseillent ou pas, pourraient être poursuivis. De plus il faudrait qu'il établisse qu'il a subi un préjudice lié à tes propos.

- il n'y a pas diffamation car : tu as raconté ce qui t'est arrivé et tu peux le prouver. Sauf si tu l'as insulté ou accusé de pratiques déshonorantes.

- propos anti-commercial : ?? Là je cale car je ne sais pas ce que c'est ou si ça existe comme infraction ou délit ?

Bref ce monsieur faisait du vent pour se dédouaner. Selon moi, commence par une mise en demeure neutre et précise : raconte les faits et établis ce que tu demandes : remplacement des jantes. Précise les modalités que tu accepterais : participation partielle pour la jante voilée par exemple. Adresse cette mise en demeure au garage avec une preuve de dépôt et de réception.

A partir de là et selon sa réponse tu pourras agir. Car pour l'instant tout est verbal.

Ce qui est à son avantage : depuis le début il propose une réparation. Cela colle assez bien, il abime et il propose de réparer. Il faudrait que établisse que le remplacement s'impose ?
jef
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

yoyoland a écrit :Salut les gars..
Ca y est je me rappelle le directeur de la concess'.
Ca veut rien dire ça!!!! et y en a pas un d'entre vous pour me taper sur les doigts car je fais des conneries sur le forum, je suis déçu lol...

Bon trop pressé d'emmeenre mon fils chez le médecin j'ai oublié des mots, c'est ça d'être trop vif d'esprit, les doigts ne suivent pas la vitesse de mon génial cerveau.

Je voulais dire : ça y est je me rappelle ce que le directeur de la concess' m'a dit.
Il parlait de dénonciation calomnieuse.

Voili voilou.

Effectivement une participation de ma part pour la jante voilée ne me dérange pas, ce serait même assez logique. Même si elle n'est que "légèrement voilée" dixit le technicien qui m'a rendu mon véhicule.

M'enfin je sais pas comment je pourrais prouver qu'il y a nécessité à changer mes jantes. Il n'y a pas une rayures superficielles mais des marques, des raclures, des impacts... Bref, je ne supporte pas ce type de travail et en plus personne ne m'en a toucher un mot fo pas me faire croire que le technicos *** qui a remis mes roues sur mon Touran l'a pas vu? Et quid de celui *** en écoutant mon autoradio.. Pourquoi pas jouer avec mon GPS? ***. Quand je pense que j'ai porter mou Touran dans cette concession pour remplacer mon liquide et me faire un entretien complet de clim'.
Je me demande ce qu'ils ont fais *** ces jours là...

Si j'avais su j'aurai écouté mon ami qui me conseillait un garage qu'il connait pour mes pneus.. A force de vouloir faire du clientélisme et de croire que la concess' te le rendra (qui a dit Amen MDR) on se retrouve le cul à l'air... En tout cas si je prends la décisiond e revendre mon Touran, les prochaines opération que j'aurais à faire dessus, ne le seront sûrement pas chez VW... A quoi ca me sert de lefaire chez VW? Une garantie au cas ou je suis en panne pour venir me chercher?? pff et alors, mon assurance le fait aussi bien même à 0km (chez moi, donc)... En attendat je vais me trouver un petit garage bien chaleureux où les mecs aiment leur boulot et avec lesquels tu peux discuter de ta voiture sans qu'on voit des € s'illuminer dans leurs yeux.

Bref, je suis en pourparler avec moi même et bientôt avec ma femme.; Bon c'est vrai que j'en suis content de ma chariotte, mais bon être pris pour une buse quand tu te fais chier a te prendre un caddy avec des options pour 30k€ je trouve ça leger...
Pour le meme prix j'avais une classe B chez Mercedes.. ou A et au moins tu dois etre mieux considérer la bas.

Fiou quel bavard je fais...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
fxp2008
Seigneur
Seigneur
Messages : 2269
Enregistré le : 08 juin 2007, 17:31
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par fxp2008 »

yoyoland a écrit :Pour le meme prix j'avais une classe B chez Mercedes.. ou A et au moins tu dois etre mieux considérer la bas.
Je ne suis pas certain que mercedes te considere mieux que les autres. Apres c'est plus une histoire de concession que de marque amha.
[center]Touran 2.0 tdi 140 Confort Noir[/center]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Coucou l'ami ... :biere:

Je confirme, sur le 76 on est pas gaté avec les concessions VW !!!

Par contre, je connais un p'tit garage sympa ... mais celà fait loin du havre ... :roll:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

fxp2008 a écrit :
yoyoland a écrit :Pour le meme prix j'avais une classe B chez Mercedes.. ou A et au moins tu dois etre mieux considérer la bas.
Je ne suis pas certain que mercedes te considere mieux que les autres. Apres c'est plus une histoire de concession que de marque amha.
J'ai des connaissances en étroite relation avec Mercedes, et bien c'est pas le même accueil du client en sav.
Mercedes est une marque de prestige, qui tient à sa réputation, surtout qu'en concurrence avec Audi par exemple qui fait des voitures magnifiques le SAV Audi reste celui du groupe VW donc.... Mercedes cherche à se démarquer de ce côté là...

Un exemple tout con, mais j'ai discuté avec un ami qui bosse chez Mercedes, et il m'a dit "nous on vend des jantes à 800€ on peut pas se permettre de ne rien dire au client pour les jantes qu'on lui a niqué et puis on peut pas juste lui dire c'est pas grave on va vous les sabler et les repeindre".

Enfin quand tu récupère ta voiture chez Mercedes après un séjour à l'atelier l'auto est nettoyé intérieur et extérieur.
Moi c'est jamais le cas, au contraire, la fois ou j'ai fais changer mon liquide de frein, le gars m'avait foutu des traces noires sur le pavillon, j'ai rien dit et j'ai essuyé ça moi même. *** il a dû sentir qu'il frottait mon pavillon avec sa main?
De plus la seule fois où ça a été écrit lavage offert sur mon ducument VW, déjà s'était sur Caen et pas au Havre et puis je suis retourné voir la concess' le Touran était aussi crade qu'en y rentrant (très peu car je l'avais nettoyé avant de faire la route) mais bon j'ai de nouveau attendu pour récuperer ma voiture.

Donc à quoi sert le baratin qu'on nous fait pour qu'on entretienne nos autos chez les concessionnaires, si un petit garage de quartier fait le boulot avec un meilleur rendu?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

Vindel a écrit :Coucou l'ami ... :biere:

Je confirme, sur le 76 on est pas gaté avec les concessions VW !!!

Par contre, je connais un p'tit garage sympa ... mais celà fait loin du havre ... :roll:
Tu sais à la limite je préfère faire une promenade sur la journée avec femme et enfant pour faire entretenir "sérieusement" ma voiture plutot que de me taper un A/R à pied de la concess' à chez pour rentrer et y retourné 4 h après la récupérer. Car on nous propose jamais de prêter des voitures, ou alors y en a jamais de dispo...

C'est ce qu'on faisait quand on entretenait le Touran à Caen, là où on l'a acheté, mais quand ma femme était enseinte j'ai préféré évité de faire trop de route, voilà pourquoi je suis aller au Havre. J'aurais mieux fait de me taper la tête contre un arbre le jour ou j'ai décidé d'aller au Havre..
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
dpsgomes
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 555
Enregistré le : 25 janv. 2008, 14:35
Localisation : Val d'Oise 95
Contact :

Message par dpsgomes »

Dis moi yoyoland

elle est bien la concession de CAEN?
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
:D :yes:
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

Salut.. ouais je dois dire qu'elle est pas trop mal, bon y a déja eu quelques ratés par ex quand on m'a changé la poignée intérieur du Touran le technicien m'a laissée une partie de mon ancienne poignée abimée qu'il fallait changer. le chef d'atelier est venu en personne constater s'est excusé et m'a commandé la pièce sans soucis, on sentait que chez lui c'était sincère. Hormis cela j'ai toujours été satisfait. Tu es un vrai client là bas, on te racompagne à ton véhicule on te met un questionnaire de staisfaction etc..

Sinon j'ai lavé mes deux jantes avant ce matin et j'ai pris des fotos, je posterai ça cet apres midi.. Biz
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

me revoilà avec les fotos des mes jantes... Voilà tout d'abors les photos d'UNE jantes celle coté passager.
si ça c'est pas du carnage j'y comprend rien. ***. Même moi les yeux bandés je ferais mieux que ça..

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]



l'autre jante dans quelques instants le temps de trifouiller la taille des images...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

chose promise chose dure (euh dûe pardon :oops: )

la jante côté conducteur...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

sur la suivante on voit pas très bien car elle est trop réduite

[ image externe ]
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

De quoi tu te plains ??? elles sont repeinte tes jantes ...

Ok ==> :jesors:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Répondre

Retourner vers « Groupe VW : concessions, modèles, achat, prix et remise ... hors touran »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité