Ma médaille de Platine

Ici, vos photos, vidéos concernant le Touran : Intérieur et Extérieur, ...

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jef10
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Message par jef10 »

Stroke a écrit :2d point:

Si l'accoudoir est sorti,je trouve que la manoeuvre pour enlever /mettre le frein à main, se revele etre "delicate" pour mon pauvre poigné !!

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20242.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... %20245.jpg[/img]
+1, le levier vient même buter sur l'accoudoir. :?
jef
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Stroke
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Message par Stroke »

Ton accoudoir doit etre bien bas tout de même non??

Ca doit etre aussi pour cette raison que l'accoudoir ne se dérobe pas dans ton cas! Moi il est un peu plus haut que l'horizontal ...
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Comodo
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Message par Comodo »

Je suis d'accord pour l'essuie glace je suis un peu comme Sector j'ai jamais remarque qu'il sortait comme cela en pause j'irai voir plus precisement.

Pour l'accoudoir moi je n'ai pas ce probleme la car je le monte au maximum au premier cran et c'est vrai aussi que je n'ai pas monté mon siege bien haut.

Sinon tu as raison il aurait pu le faire plus discret le detecteur de pluie :|
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jef10
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Message par jef10 »

Stroke a écrit :Ton accoudoir doit etre bien bas tout de même non??

Ca doit etre aussi pour cette raison que l'accoudoir ne se dérobe pas dans ton cas! Moi il est un peu plus haut que l'horizontal ...
Oui, en effet d'après ta photo, je dois le régler plus bas.
jef
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Stroke
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Message par Stroke »

Je pense que cela depend aussi pas mal de ta mortphologie et du reglage aussi du siege conducteur...

En tout cas il ne se derobe pas pour vous????

peut etre que je susis assis trop haut ou que j'ai de petits bras !!!
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jef10
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Message par jef10 »

Stroke a écrit :Je pense que cela depend aussi pas mal de ta mortphologie et du reglage aussi du siege conducteur...

En tout cas il ne se derobe pas pour vous????

peut etre que je susis assis trop haut ou que j'ai de petits bras !!!
Pour moi, il vient d'être changé, la coulisse est donc beaucoup plus ferme.

Il lui arrive de se dérober quand je m'appuie en même temps que mon fils par exemple, ça fait bizarre ! :? Mais c'est rare.
jef
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jef10
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Message par jef10 »

Nous avons tous les deux une DSG, il faudrait connaitre les impressions de ceux qui ont les BVM, ils l'utilisent peut-être moins étiré ...
jef
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Message par Stroke »

Effectivement...
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Message par dav-86 »

alors pour moi en BVM

réglage du siege conducteur mi hauteur (je fais 1.75m)

ensuite en ville j'utilise rarement l'accoudoir ou alors levé au premier cran

si je le leve plus et le sort vers l'avant, il est clair qu'en passant les vitesses (2 4 6) on peut le faire rentrer

maintenant sur autoroute 2 e cran et alongé pas de probleme
Image ImageImage
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Sector_94
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Message par Sector_94 »

Ce matin sur la route en position attente et pas OFF :

[ image externe ]
Thierry
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Message par Stroke »

Je me sens moi seul tout d'un coup !!! :lol: :lol: :lol:

Je n'ai pensé a regarder aujourd'hui mais demain je fais un peu de route alors je vérifierai !
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Message par Stroke »

J'ai regardé et effectivement la position d'attente est haute.....

Dommage !
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Message par Stroke »

Voila, afin de "terminer" le chapitre descriptif de mon Touran:
Voici le code génétique de mon Touran :

Code génétique du coffre:


[ image externe ]



N° d'identification = WVG 1T6W1....9 7 repris en partie plus haut sous le code barre mais aussi dsur l'étiquette du carnet d'entretien !!

WVG pour Volkswagen

1T = Touran

6W = modéle 2006 produit à Wolsburg

1.... 9 = numéro de production

Il s'agit donc a la base d'un Touran 2.0 Highline 103KW (140ch)

1T1H43 = génération de Touran par rapport aux modifictions apportées durant sa "carriere"

TDIDQF = TDI ?????

BKD = Code Moteur 103Kw 2 Litres 140Ch utilisé depuis le 10/02003

HXT = type de chassis????

LD7X = Gris platine métallisé JM = interieur Tissu anthracite



Options:
  • 4UF = Airbag conducteur et passager avec désactivation de l'Airbag du passager avant

    4X3 = Airbag de côté et de tête

    4R4 = Vitres électriques confort ( antipincement..) et fusible

    4K3 = radio remote controlled central locking operated from inside and safe securing ( radio codée??)

    N2P = siege en tissu (pas sûr !!)

    5MD = élements décoration avec insert en aluminium

    8RM = 8 haut parleurs

    E0A = no special edition

    0AF = stabilisateur avant

    2G5 = appuis tete avant n° 1 sans décoration

    1JA = Absorbeur de choc arriere: design standard 1

    L64 = débattement des suspensions 64

    0YA = catégorie de poids n°1 de l'essieu arrière
2164 07 - 1 - 0201 = 07 - 1 >>Production du Touran la 7eme semaine de 2006 et le lundi (N°1) ; les autres chiffres = ????




Code génétique du carnet d'entretien:

[ image externe ]

Options:


  • B0A = Eléments placés sans condition spécifique par rapport au pays

    CJ8 = Jante alliage 6 1/2J x 16 ET 42

    G1A = boite automatique à 6 rapports

    H7X = pneus 205/55 R 16 W (les miens 205/55/16 v car DSG)

    J1D = batterie 380 A (72 Ah)

    D3X = 4-cylindre turbo diesel 2.0 L/103 kW 16V TDI avec pompe à injection basé sur le moteur T9G/TB3

    1AT = ESP avec ABS et EDS

    1G8 = Kit anti-crevaison

    2ZB = Volant en cuir multifonction

    1NL = covers for alloy wheels (covers???)

    5RQ = rétroviseur extérieur droite convexe

    5SL = rétroviseur extérieur droite non sphérique

    T9G = composants de base du moteur unit 03G.A (??)

    8YM = radio CD

    8GU = alternateur 140A

    8ZH = antenne pour AM/FM avec réception diversifiée

    1XO = traction avant

    1ZE = frein avant à disques

    QG1 = LongLife

Si certains peuvent m'éclairer sur ce que je n'ai pas pu déchiffré...
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Message par touranTDIDSG »

Sector_94 a écrit :Ce matin sur la route en position attente et pas OFF :

[ image externe ]

Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
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Message par jef10 »

touranTDIDSG a écrit :Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
Je pense qu'il veut parler des temps de pose pendant le fonctionnement en intermittence.
jef
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Message par Sector_94 »

jef10 a écrit :
touranTDIDSG a écrit :Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
Je pense qu'il veut parler des temps de pose pendant le fonctionnement en intermittence.
Exact.

Merci Jef.
Thierry
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Message par jef10 »

jef10 a écrit :Je pense qu'il veut parler des temps de pose pendant le fonctionnement en intermittence.
On peut penser que ce sont plutôt des temps de pause ! :D
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Message par touranTDIDSG »

Si j'ai bien compris, les miens se levent toujours quand je les actionne sur la position intermittente, et se rabattent automatiquement de suite que je les mets sur "off". C'est normal je pense ?????
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Message par Sector_94 »

touranTDIDSG a écrit :Si j'ai bien compris, les miens se levent toujours quand je les actionne sur la position intermittente, et se rabattent automatiquement de suite que je les mets sur "off". C'est normal je pense ?????
Oui. :D
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Message par Sector_94 »

touranTDIDSG a écrit : Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
C'est normal !!!

Tous les 5 ou 10... (je ne sais plus) coupure du contact les essuis glaces font un leger mouvement pour changer la face d'appui sur le balai.

C'est pour qu'ils s'abiment moins vite et se deforment moins.
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Message par touranTDIDSG »

Sector_94 a écrit :
touranTDIDSG a écrit : Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
C'est normal !!!

Tous les 5 ou 10... (je ne sais plus) coupure du contact les essuis glaces font un leger mouvement pour changer la face d'appui sur le balai.

C'est pour qu'ils s'abiment moins vite et se deforment moins.

Betement je croyais au début que c'était les volets des aérateurs de la clim qui faisait ce bruit la, mais quand on est bete (on dit à Liège biesse)....


Merci Thierry !!!!
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Message par Stroke »

Et donc pendant la courte période de pause, quelle est la position de vos essuie-glaces? regardez par rapport à nos photos ..
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Message par Roskilde »

Stroke a écrit :Et donc pendant la courte période de pause, quelle est la position de vos essuie-glaces? regardez par rapport à nos photos ..
Pour moi, même position des essuie-glaces entre deux balayages que sur la photo de Sector.
[color=darkred][size=100][b][i][url=http://www.touranpassion.com/forum/setopic2010.php]Mon profil[/url][/i][/b][/size][/color]
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Message par Stroke »

Stroke a écrit :
Au neutre entre 2 mouvements:

[ image externe ]

[ image externe ]
OK mais ce n'est pas aussi haut que dans mon Touran j'ai l'impression non??
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Message par Satanas »

Sector_94 a écrit :
touranTDIDSG a écrit : Thierry, qu'entend tu par "attente" ??? Essuie-glace automatique ? Sinon pour ma part, quand je coupe le contact, j'entend des fois un clac et je me suis aperçu que cela venait des essuies-glace qui changent de place alors que je ne m'en suis pas servi......
C'est normal !!!

Tous les 5 ou 10... (je ne sais plus) coupure du contact les essuis glaces font un leger mouvement pour changer la face d'appui sur le balai.

C'est pour qu'ils s'abiment moins vite et se deforment moins.
Pas bête ça ! 8)
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