CrossTouran V3

Ici, vos photos, vidéos concernant le Touran : Intérieur et Extérieur, ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: CrossTouran V3

Message par lepoulpe »

Bonjour Chris13,

est-ce moi ou VW car je n'ai vu nulle-part sur leur site la finition "crossTouran"

En tout cas joli Carrosse !
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Chris13
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2014, 22:29
Contact :

Re: CrossTouran V3

Message par Chris13 »

Bonjour

C'est une photo du forum que j'ai récupéré. J'achète un Cross Touran d'occase de 2012 pour l'instant il n'est plus au catalogue. Il est annoncé pour 2015 avec la V4 et sera équipé du 4motion (4x4).
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: CrossTouran V3

Message par lepoulpe »

Grand merci Chris, je vais me coucher moins bête ce soir ! :D
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: CrossTouran V3

Message par fab01 »

Chris13 a écrit :Bonjour

C'est une photo du forum que j'ai récupéré. J'achète un Cross Touran d'occase de 2012 pour l'instant il n'est plus au catalogue. Il est annoncé pour 2015 avec la V4 et sera équipé du 4motion (4x4).
hello, où a tu entendu ça ou qui te l'a dit ??
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Chris13
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2014, 22:29
Contact :

Re: CrossTouran V3

Message par Chris13 »

fab01 a écrit :
Chris13 a écrit :Bonjour

C'est une photo du forum que j'ai récupéré. J'achète un Cross Touran d'occase de 2012 pour l'instant il n'est plus au catalogue. Il est annoncé pour 2015 avec la V4 et sera équipé du 4motion (4x4).
hello, où a tu entendu ça ou qui te l'a dit ??

Infos Caradisiac.com de juin 2013 ! Pour l'instant aucune confirmation de VW sur la sortie du Touran V4 et encore moins sur un éventuel Cross Touran 4motion

http://www.caradisiac.com/Le-nouveau-To ... -87439.htm
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: CrossTouran V3

Message par lepoulpe »

J'espère qu'il ne feront pas trop comme l'ensemble de la concurrence à savoir qu'il arrondissent la forme du toit au niveau du hayon...
J'en veux pour exemple le ford cmax qui ressemble plus à une auto qu'à un monospace :nul: , d'ailleurs le volume du coffre s'en ressent et n'a plus rien à voir avec celui d'un vrai monospace..

Je ne pense pas être le seul à aimer cette forme bien carrée, style "camionnette" ! pas si vilaine que ça non ?
Déconnes pas monsieur VW nous on veut un vrai monospace et pas un mix voiture-monospace tu nous à déjà fais le coup avec la golf plus..... :nul:
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Chris13
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2014, 22:29
Contact :

Re: CrossTouran V3

Message par Chris13 »

Les dernières news sur le prochain Touran qui sera équipé du 4motion dans sa version Cross Touran

http://www.worldcarfans.com/11405287592 ... ting-could
http://www.worldcarfans.com/11405237574 ... -in-europe
Répondre

Retourner vers « Touran : photoreportages / vidéos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités