Changement sonde temperature

Modérateur : Modérateurs

Répondre
trente4mtp
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2017, 17:17
Contact :

Changement sonde temperature

Message par trente4mtp »

Bonjour,

Mon VW Touran 1.4 TSI avec maintenant 8400km viens de se faire remplacer la sonde de température.
Après avoir monté une montagne juste en arrivent témoin "Arrêter le moteur" suite a une température trop élevé, je l'avais lie au fait d'avoir montée la montagne sur des chemins très complique en 1-2 rapport.
A mon retour apres avoir faite des randonne :-) J'allume la voiture et le témoin de vérifier le liquide de refroidissement s'allume... effectivement il était complètement vide... heureusement que j'ai trouve quelque un qui avait une bouteille de liquide de refroidissement et après ça tout va bien.
J'ai visité l'atelier pour l'expliquer et savoir pourquoi c'était passé ça et ils ont change la sonde de température et ils on fait le vidange pour mettre a nouveau le liquide VW
Ça vous a arrivée? En plus j'avais déjà le même souci que ici: et ils vont aussi changer la pompe hp...

J'espère que tout ça soit résolu parce que je suis vraiment content avec la voiture, le DSG, le ACC; le confort, l'espace... sauf cet 2 problèmes.
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités