Bug Discover CarPlay

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
niklas777
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2017, 20:27
Contact :

Bug Discover CarPlay

Message par niklas777 »

Bonjour à tous,
comme de nombreuses personnes, je découvre ce forum au détour de recherches sur un bug constaté sur mon nouveau toutou...
Présentation du problème :
iPhone connecté via l'USB, CarPlay se met en route. Jusque là tout va bien, pas de soucis jusqu'à ce que je démarre sur l'iPhone une application GPS, Google Maps ou Waze par exemple. À partir de ce moment-là, le Discover plante dans la minute, redémarre et l'iPhone n'est plus connecté en CarPlay...
Quelqu'un a déjà constaté ? Quelqu'un arrive à reproduire le problème ?
Chez le CC, ils ne savent pas bien entendu... j'ai bien le dernier firmware pour le Discover, ils ont vérifié.
Merci
Avatar du membre
niklas777
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2017, 20:27
Contact :

Re: Bug Discover CarPlay

Message par niklas777 »

petit up sur le message...
est-ce que quelqu'un avec CarPlay et un iPhone pourrait tester chez lui s'il arrive à reproduire le bug svp ?
1- démarrez le toutou
2- connectez l'iphone avec le câble USB -> CarPlay se met en route
3- démarrer Waze sur l'iPhone et programmer un itinéraire
4- suivre l'itinéraire quelques minutes et constatez le plantage du Discover media...
Merci
Avatar du membre
Arnaud6251
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 03 janv. 2016, 16:46
Localisation : Marne
Contact :

Re: Bug Discover CarPlay

Message par Arnaud6251 »

niklas777 a écrit :petit up sur le message...
est-ce que quelqu'un avec CarPlay et un iPhone pourrait tester chez lui s'il arrive à reproduire le bug svp ?
1- démarrez le toutou
2- connectez l'iphone avec le câble USB -> CarPlay se met en route
3- démarrer Waze sur l'iPhone et programmer un itinéraire
4- suivre l'itinéraire quelques minutes et constatez le plantage du Discover media...
Merci
Hélas mon post ne t'apportera rien car j'ai un Samsung, mais me concernant, Samsung Galaxy S7 avec Waze activé sur le téléphone, et CarPlay en mode Google Map pour le GPS , j'ai fais Reims-Orléans-Reims, aucun bug à signaler, je peux rester en mode CarPlay et changer de station de radio, je remet le menu "CarPlay" je récupère mon écran de téléphone. Avant j'avais un iPhone 6+ et aucun bug non plus.
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
Avatar du membre
niklas777
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2017, 20:27
Contact :

Re: Bug Discover CarPlay

Message par niklas777 »

Merci pour ta réponse. Je précise que ça bug quand une application de navigation (hors Apple Maps) est lancée sur l'iPhone. j'ai même l'impression que ce sont les instructions vocales du logiciel de navigation qui font planter le Discover Media...
Avatar du membre
niklas777
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2017, 20:27
Contact :

Re: Bug Discover CarPlay

Message par niklas777 »

niklas777 a écrit :petit up sur le message...
est-ce que quelqu'un avec CarPlay et un iPhone pourrait tester chez lui s'il arrive à reproduire le bug svp ?
1- démarrez le toutou
2- connectez l'iphone avec le câble USB -> CarPlay se met en route
3- démarrer Waze sur l'iPhone et programmer un itinéraire
4- suivre l'itinéraire quelques minutes et constatez le plantage du Discover media...
Merci
Personne pour tester svp...?
Avatar du membre
niklas777
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 05 janv. 2017, 20:27
Contact :

Re: Bug Discover CarPlay

Message par niklas777 »

ça ne plante plus avec iOS 10.3 et suivants... donc bug apple... on peut fermer ce sujet, merci
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité