Plan d'entretien long life et numéro PR ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
crasynet
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 07 nov. 2016, 15:17
Contact :

Plan d'entretien long life et numéro PR ??

Message par crasynet »

bonjour,

Dans la documentation du véhicule, le carnet d'entretien indique en page 2 que l'on identifie la périodicité d'entretien et s'il s'agit d'un long life ou pas en lisant le n° PR de la "plaquette d'identification".

J'imagine que par "plaquette d'entretien" ils évoquent l'autocollant avec tous les codes qui figure au verso de la page de couverture du carnet.

Toutefois ils mentionnent les codes QI1 à QI6 sauf que j'ai aucun d'eux sur ma plaquette d'entretien. Moi le seul code qui évoque le programme long life c'est QG1.

C'est quoi l'embrouille ? où trouver ces codes QI1 à QI6 s'ils existent vraiment ?
------------------------------
09/2015 => Touran TSI 150ch DSG7 Confortline
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Plan d'entretien long life et numéro PR ??

Message par Sly83 »

Je te confirme que sous ETKA l'entretien longlife est référencé par le numéro de PR QG1
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité