TOURAN II : les commandes

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Airyas
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 janv. 2016, 10:31
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Airyas »

Ah oui quand même, l'attente fut longue
(2016) VW Touran II 1.4 TSI 150ch BVM Highline Gris Indium
damien71
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 30 oct. 2015, 21:37
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par damien71 »

Airyas a écrit :J’espère aussi que cela fonctionne. C'est ce que j'ai lu sur un autre Forum. Qu'il fallait juste l'option App-Connect sans l'option Commande Vocal pour avoir accès aux commandes vocales téléphone Android.

Sinon je suis bon pour payer l'option également :)

Maintenant, si ca te dérange pas, vu que tu as un tél Android, c'est de tester le App-Connect dans le menu, et de voir si cela fonctionne en appuie long :mrgreen:

Je vois que tu es de liège aussi, tu as eu combien de temps de délai de livraison ? Moi j'ai 5 mois :(
Bonsoir, effectivement quand le téléphone est connecté via Android Auto, tu as accès aux commandes vocales du téléphone (recherche google ou commande de maps ou de musique ou d'appel - pas de sms). Il sufit d'appuyer soit sur le petit micro affiché sur l'écran, soit un appui long sur le bouton du volant.
Par contre si le téléphone est simplement connecté via bluetooth, pas de commande vocales, mais par contre accès aux sms :?: bizarre !
Nouveau Touran Confortline 1.4 TSI 150, DSG7, hayon électrique, Appconnect, 7pl.
Avatar du membre
Arnaud6251
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 03 janv. 2016, 16:46
Localisation : Marne
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Arnaud6251 »

allroadusa a écrit :Bonjour,
Si je peux me permettre... ton raisonnement est n'est pas le bon.
Les boîtes à passages de vitesse automatiques représentent environ 75% du marché automobile mondial en volume. L'Amérique du Nord, le Japon, la Chine, le Moyen Orient, L'Australie, etc.. ne jurent que par elles.
En France, elles représentent désormais 15% du marché.

Parmi ces boites on trouve en gros :
Les boites automatiques à convertisseur de couple
Les boites à variateur continu
Les boites robotisées à double embrayage.
Quelque que soit le type, elles sont produites mondialement en plus grand nombre que les boites manuelles. Les constructeurs y accordent une plus grande attention car elles adressent des marchés stratégiques.
En général, ces boites sont plus fiables que les boites manuelles.
Les réparations sont plus coûteuses uniquement parce que les concession européennes n'ont pas été formées pour réparer ces boites.
N'oublie pas cependant que dans le cas d'une DSG, le principal risque sur la fiabilité porte sur l'embrayage et le volant moteur, risque qui pèse tout au tant voir plus sur une boite manuelle.
Je roule en boite auto sur tous mes véhicules (11 véhicules) depuis 14 ans et n'ai eu à déplorer aucune panne ni intervention (je touche du bois), quel que soit le niveau de sollicitation.

En résumé, n'ait pas peur de l'automatisme. C'est une peur irrationnelle. :wink:
L'essayer c'est l'adopter.
Merci pour cet éclaircissement //§

Et la DSG ne craint pas les petits parcours ? dans le sens où pour mon cas, de chez moi à mon boulot, je roule à peine 5 min (autant dire que la voiture n'est pas chaude quand je l'arrête une fois arrivée)
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
Avatar du membre
Airyas
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 janv. 2016, 10:31
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Airyas »

damien71 a écrit :
Airyas a écrit :J’espère aussi que cela fonctionne. C'est ce que j'ai lu sur un autre Forum. Qu'il fallait juste l'option App-Connect sans l'option Commande Vocal pour avoir accès aux commandes vocales téléphone Android.

Sinon je suis bon pour payer l'option également :)

Maintenant, si ca te dérange pas, vu que tu as un tél Android, c'est de tester le App-Connect dans le menu, et de voir si cela fonctionne en appuie long :mrgreen:

Je vois que tu es de liège aussi, tu as eu combien de temps de délai de livraison ? Moi j'ai 5 mois :(
Bonsoir, effectivement quand le téléphone est connecté via Android Auto, tu as accès aux commandes vocales du téléphone (recherche google ou commande de maps ou de musique ou d'appel - pas de sms). Il sufit d'appuyer soit sur le petit micro affiché sur l'écran, soit un appui long sur le bouton du volant.
Par contre si le téléphone est simplement connecté via bluetooth, pas de commande vocales, mais par contre accès aux sms :?: bizarre !
Merci pour l info, ça me rassure. Bizarre pour les SMS sous Android auto
(2016) VW Touran II 1.4 TSI 150ch BVM Highline Gris Indium
Trankile
actif
actif
Messages : 138
Enregistré le : 03 mai 2014, 00:48

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Trankile »

sony5478 a écrit :
Trankile a écrit :
fab01 a écrit :vu les options que tu as, je serai parti pour un 1,8 TSI 180 :mrgreen:
Ne remue pas le couteau dans la plaie...
:biere:

Après je me dis que peut-être que d'ici Août 2016... :?:
Tu as raison, d'ici aout... tu changeras peut être pour le 1,8l... et la livraison sera pour Janvier 2017 :hi:
Tu sais, ma commande initiale date du mois de Novembre, au mois d'Août ça fera 10 mois d'attente, alors 10 ou 15 mois... tu as le temps de prendre l'habitude d'attendre :) /zenn:
Touran 2.0 TDI Carat 140ch DSG Blanc - Pack Voyage - Pack Techno - Palettes au volant - Cuir Vienna
Avatar du membre
Airyas
passionné
passionné
Messages : 149
Enregistré le : 26 janv. 2016, 10:31
Localisation : Liège, Belgique
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Airyas »

Comment c'est possible des délais si long ?

Je sais que chez Ferrari c'est 12 mois mais bon ... :mrgreen:

Les autres voitures que j'ai acheté c'est en général 8 à 12 semaines. Ici quand je vois les délais ... :roll:
(2016) VW Touran II 1.4 TSI 150ch BVM Highline Gris Indium
Avatar du membre
verso67
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2007, 13:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par verso67 »

La mienne est arrivée lundi. Comme prévu. (Commande 14/10) Livraison vendredi. Montage pneus neige et protection bord de chargement du coffre. :-)
ImageUploadedByTapatalk1454588121.033016.jpg
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par oliv7477 »

verso67 a écrit :La mienne est arrivée lundi. Comme prévu. (Commande 14/10) Livraison vendredi. Montage pneus neige et protection bord de chargement du coffre. :-)
ImageUploadedByTapatalk1454588121.033016.jpg
Tu as beaucoup de chance moi le mien est arrivé vendredi dernier, il est toujours en cours d'immatriculation et je peut espérer une livraison milieu de semaine prochaine, on y crois /zenn:

En même temps je crois savoir que tous les 150 Cv TDi on droit a un petit contrôle de Co² ...

Quand je dis que tous les concessionnaires ne se ressemblent pas ....

Dommage on ne vois pas ton image :(
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Trankile
actif
actif
Messages : 138
Enregistré le : 03 mai 2014, 00:48

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Trankile »

Airyas a écrit :Comment c'est possible des délais si long ?

Je sais que chez Ferrari c'est 12 mois mais bon ... :mrgreen:

Les autres voitures que j'ai acheté c'est en général 8 à 12 semaines. Ici quand je vois les délais ... :roll:
C'est parce que j'ai pris un Touran avec l'option Ferrari :)

Dès le mois d'Octobre 2015 la finition R-Line poussait les délais de livraison à Juin 2016, lorsqu'en Décembre 2015 j'ai décidé de prendre l'intérieur R-Line et bien on m'a annoncé Août 2016, cette semaine j'ai demandé à avoir le Cuir Vienna parce qu'il a finalement été dispo pour la finition R-Line et je ne sais pas quel délai ils vont m'annoncer, le commercial n'est pas revenu vers moi.

Donc d'ici que la motorisation en 1.8 TSI 180 soit dispo en France (clin d'œil @ fab01) et que je me décide à la prendre, la terre aura déjà fait le tour du soleil une fois et aura même commencé son deuxième ... :)

Ca aura été pour moi la plus longue attente de véhicule neuf qui me soit arrivée!
Mais comme je ne suis pas à la rue et que mon véhicule actuel répond globalement aux besoins de la famille, la nouvelle voiture arrivera quand elle aura décidé d'arriver.
Au début j'étais impatient, mais plus maintenant (je me suis mis aux origami :lollolol: ) /zenn:
Touran 2.0 TDI Carat 140ch DSG Blanc - Pack Voyage - Pack Techno - Palettes au volant - Cuir Vienna
Avatar du membre
verso67
actif
actif
Messages : 54
Enregistré le : 18 janv. 2007, 13:25
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par verso67 »

Tu as beaucoup de chance moi le mien est arrivé vendredi dernier, il est toujours en cours d'immatriculation et je peut espérer une livraison milieu de semaine prochaine, on y crois /zenn:

En même temps je crois savoir que tous les 150 Cv TDi on droit a un petit contrôle de Co² ...

Quand je dis que tous les concessionnaires ne se ressemblent pas ....

Dommage on ne vois pas ton image :([/quote]


Ici (la Belgique) on ne m'a rien dit au point de vue contrôle supplémentaires. (1.6 Tdi dsg)
L'immatriculation est rapide. Hier vers 16h inscription en ligne, et ce matin 10h les papier délivrés par la poste.
:-)

[img]http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016020 ... e2e865.jpg[/img]
Touran V2 1.9 TDI Trendline,Gris ardoise, DSG; BMW X1 1.6 Steptronic;VW Sportsvan 1.6 tdi 5V Highline Pano park assist; Touran Highline 1.6 TDI SCR DSG - //§ - Pepper Grey - Jantes "Stockholm" - Pack "Rétroviseurs I" - Siège "ergoActive" conducteur - Pack "Easy Open" - Pare-brise chauffant - Volant chauffant, DSG - GPS "Discover Media" WiFi - "Dynamic Light Assist" - Pack Light - Pack Business - Crochet de remorquage - "Rear Assist"
Avatar du membre
Normandy Fever
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2015, 08:52
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Normandy Fever »

Normandy Fever a écrit :
Normandy Fever a écrit :
sony5478 a écrit :
Bravo pour ton achat!

Désolé de te redemander, mais ca fait combien d'euros dans ton cas les 15%?

Je te demande ca parce que sur des modèles à 40000€ par exemple, c'est quasiment impossible d'avoir 15% (ca fait 6000€ de remise).
Ma config fait 43000€ par exemple, j'espère 5000€ de remise (c'est faisable), ca donne 12,5%.
Merci mais je ne pensais pas avoir si bien négocié.

Le prix catalogue est de 36249€ avec la carte grise et j'ai touché le touran à 30769€ soit 15,11% de remise (5480€). Si tu le souhaites je te mets en relation avec le concessionnaire :lol:

Bonjour

Je viens d'avoir un courrier de mon Cc me disant que mon Touran sera livré vers le 13 Février, soit un peu plus d'un mois d'avance \m/

Pile pour mon anniversaire ;-)

Bonne journée
Salut à tous,

Le grand jour approche. Mon CC m'a appelé aujourd'hui pour me dire que mon Touran est arrivé. J'ai rdv Mardi prochain pour livraison, soit plus d'un mois d'avance par rapport au délai initial le plus optimiste :biere:


Bonne Journée
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par fab01 »

@ trankile pour le clin d'œil...
Tu portes bien ton pseudo :lol: :mrgreen: /zenn: :cop:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
jjdr45
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2016, 12:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par jjdr45 »

Bonjour, il se passe combien de temps pour fabriquer ce Touran?
Le mien a eu son châssis mis en construction le 30 janvier.
Je pense que 2 semaines suffisent à la fabrication qu'en pensez vous?
Avatar du membre
oliv7477
actif
actif
Messages : 114
Enregistré le : 13 oct. 2015, 15:33
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par oliv7477 »

jjdr45 a écrit :Bonjour, il se passe combien de temps pour fabriquer ce Touran?
Le mien a eu son châssis mis en construction le 30 janvier.
Je pense que 2 semaines suffisent à la fabrication qu'en pensez vous?
Les véhicules sont programmés en semaine de production donc je pense qu'il faut pas plus de 2 jours pour assembler un véhicule...
Nouveau Touran Carat 2.0 TDi DSG 150 Cv
Peinture Nacrée Noir Intense, Pack LED, Pack Voyage, Keyless Access, Car-Net "App-Connect", Suppression identification moteur, Volant cuir multifonction chauffant avec palette ah non ça ils l'ont oublié ! :? , Application Volkswagen Media Control et Pack drive assist 2
Avatar du membre
allroadusa
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc. 2015, 21:45
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par allroadusa »

Probablement entre 12 et 18 heures pour produire une voiture de cette gamme de nos jours.
Touran 1.6 TDI 105 DSG7 Carat 2011
Panamera 4.8V8 Biturbo 500 PDK 2010
jjdr45
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 15 janv. 2016, 12:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par jjdr45 »

Vous rigolez? Ça veut dire que si ils ont fini mon châssis le 2 février, c'est qu'aujourd'hui le 5 février elle est fini?
Avatar du membre
allroadusa
débutant
débutant
Messages : 28
Enregistré le : 15 déc. 2015, 21:45
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par allroadusa »

Ben oui. Après tout n'est que stockage, logistique et transport. Ta voiture est stockée en sortie d'usine le temps de l'embarquer sur un train ou un camion en vue de dispatching vers la France.
Touran 1.6 TDI 105 DSG7 Carat 2011
Panamera 4.8V8 Biturbo 500 PDK 2010
Matgae
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 06 févr. 2016, 09:17
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Matgae »

Bonjour , et un Touran de plus en commande :)

Touran 5 Places confortline 2.0 TDI 150CV DSG6.

-Pack drive assist 1

Gris Indium , interieur Noir titane.

Livraison aux alentours du 15 Avril!

Merci à vous pour tout les renseignements que j'ai trouver ici :)
lymogra
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 02 févr. 2016, 23:32
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par lymogra »

Bonjour,

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de se connecter au système car net. Si oui, pouvez vous, svp, me dire comment vous avez fait. J'ai pas bien compris s'il fallait juste créer un réseau Wi-Fi avec son portable et partager la connexion, ou s'il fallait insérer une carte Sim (laquelle?) dans le logement prévu à cet effet.


Merci pour votre aide.
Trankile
actif
actif
Messages : 138
Enregistré le : 03 mai 2014, 00:48

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Trankile »

Trankile a écrit :
Touran II 1,4 TSI 150 DSG7 7PL R-Line
+ Blanc Pur
+ Cuir Vienna
+ Jantes alliage léger 18" "Marseille" et pneu autocolmatants 225/45/18
+ DCC
+ Pack Drive Assist II Premium
+ Pack Easy-Access
+ Pack LED avec projecteurs directionnels et Dynamic Light Assist
+ Pack Voyage
+ Pack Cargo
+ Dispositif d’attelage escamotable à déverrouillage électrique
+ Trailer Assist
+ Airbags latéraux AR
+ Alarme antivol périmétrique et volumétrique avec protection anti-remorquage
+ Système Navigation et infotainment "Discover Pro"
+ Interface Bluetooth premium
+ Suppression de toutes identifications à l'arrière
+ Extension de garantie 5 ans (100 000km)
Mise à jour...
Commande annulée pour raison pro :(
Ce ne sera que partie remise...

Ajouté 13 minutes 43 secondes après :
lymogra a écrit :Bonjour,

Je souhaitais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de se connecter au système car net. Si oui, pouvez vous, svp, me dire comment vous avez fait. J'ai pas bien compris s'il fallait juste créer un réseau Wi-Fi avec son portable et partager la connexion, ou s'il fallait insérer une carte Sim (laquelle?) dans le logement prévu à cet effet.


Merci pour votre aide.
Salut,

Je ne l'ai pas essayé mais j'ai étudié la question.

Tu as 2 scenarios possibles
1/ Tu disposes d'un Discover Pro avec interface Bluetooth premium avec lecteur de carte sim intégrée.
L'autoradio utilisera la connexion internet de la carte sim de la voiture pour effectuer son point d'accès wifi.

2/ Tu disposes d'un autoradio sans l'interface Bluetooth premium
Tu actives le partage de connexion internet de ton smartphone, et via l'autoradio tu te connectes à ton partage de connexion du smartphone.
L'autoradio créé un hot spot wifi dans la voiture en utilisant la connexion internet de ton smartphone.

J'espère avoir été clair dans mon explication, si ce n'est pas le cas je suis dispo pour répondre aux questions :) :cop:
Touran 2.0 TDI Carat 140ch DSG Blanc - Pack Voyage - Pack Techno - Palettes au volant - Cuir Vienna
Avatar du membre
nagrom59
Seigneur
Seigneur
Messages : 1617
Enregistré le : 18 août 2006, 17:36
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par nagrom59 »

Dommage pour toi vu la config :?
2004-2006 Touran I 115 FSI sport V1
2011 Touran I 140 TDI carat V3
2014 Touran I 140 TDI carat V3
2016 Touran II 150 TSI r-line
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26162
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par fab01 »

@trankile… Crotte alors :( :cry:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Arnaud6251
professeur
professeur
Messages : 238
Enregistré le : 03 janv. 2016, 16:46
Localisation : Marne
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Arnaud6251 »

Trankile a écrit :Salut,

Je ne l'ai pas essayé mais j'ai étudié la question.

Tu as 2 scenarios possibles
1/ Tu disposes d'un Discover Pro avec interface Bluetooth premium avec lecteur de carte sim intégrée.
L'autoradio utilisera la connexion internet de la carte sim de la voiture pour effectuer son point d'accès wifi.

2/ Tu disposes d'un autoradio sans l'interface Bluetooth premium
Tu actives le partage de connexion internet de ton smartphone, et via l'autoradio tu te connectes à ton partage de connexion du smartphone.
L'autoradio créé un hot spot wifi dans la voiture en utilisant la connexion internet de ton smartphone.

J'espère avoir été clair dans mon explication, si ce n'est pas le cas je suis dispo pour répondre aux questions :) :cop:
Salut Trankile

Moi j'ai pris l'option Discover Pro mais sans l'interface Bluetooth premium (c'est bien une option également n'est ce pas ? ou c'est inclus avec le Discover Pro?)

Dans le cas initial (Discover Pro sans bluetooth premium), je devrais donc partager ma connection avec le téléphone ?

Merci
Touran Confortline 1.4 TSI 150 BVM6 Noir Intense
:hrdxfs: Pack Voyage, Pack Easy Accès, Pack LED, Discover Pro, Caméra de recul, Jantes Vallelunga et Suppression identification moteur :hrdxfs:

Nouveau Volkswageniste :mrgreen:
Trankile
actif
actif
Messages : 138
Enregistré le : 03 mai 2014, 00:48

Re: TOURAN II : les commandes

Message par Trankile »

fab01 a écrit :@trankile… Crotte alors :( :cry:
Je suis dégouté mais pas abattu :)
Je renouvellerai la commande lorsque le temps viendra.
Bon bien sûr j'ai perdu l'acompte versé mais ça fait parti du jeu également...

Don't Worry Be Happy! /zenn:

Ajouté 4 minutes 10 secondes après :
Arnaud6251 a écrit :
Trankile a écrit :Salut,

Je ne l'ai pas essayé mais j'ai étudié la question.

Tu as 2 scenarios possibles
1/ Tu disposes d'un Discover Pro avec interface Bluetooth premium avec lecteur de carte sim intégrée.
L'autoradio utilisera la connexion internet de la carte sim de la voiture pour effectuer son point d'accès wifi.

2/ Tu disposes d'un autoradio sans l'interface Bluetooth premium
Tu actives le partage de connexion internet de ton smartphone, et via l'autoradio tu te connectes à ton partage de connexion du smartphone.
L'autoradio créé un hot spot wifi dans la voiture en utilisant la connexion internet de ton smartphone.

J'espère avoir été clair dans mon explication, si ce n'est pas le cas je suis dispo pour répondre aux questions :) :cop:
Salut Trankile

Moi j'ai pris l'option Discover Pro mais sans l'interface Bluetooth premium (c'est bien une option également n'est ce pas ? ou c'est inclus avec le Discover Pro?)

Dans le cas initial (Discover Pro sans bluetooth premium), je devrais donc partager ma connection avec le téléphone ?

Merci
Tu as tout à fait compris :)
Et le Bluetooth "premium" c'est en effet une option qui n'est compatible qu'avec le Discover Pro (je pense que ça intéresse les taxis et VTC qui sont constamment dans leur voiture, ou bien par confort tout simplement).
Dans ton cas c'est Discover Pro sans Bluetooth "premium", c'est donc partage de connexion internet du smartphone.

Ajouté 1 minute 51 secondes après :
nagrom59 a écrit :Dommage pour toi vu la config :?
Ca va aller ;)
Je ne suis pas à pied, j'ai encore une très belle configuration sous la main ;) (jusqu'au mois de Mars en tout cas, après on ne sait pas à quelle sauce on va être mangé avec la reprogrammation de notre moteur 2.0l TDI)
Touran 2.0 TDI Carat 140ch DSG Blanc - Pack Voyage - Pack Techno - Palettes au volant - Cuir Vienna
bibi29
passionné
passionné
Messages : 141
Enregistré le : 04 févr. 2016, 23:15
Localisation : finistère
Contact :

Re: TOURAN II : les commandes

Message par bibi29 »

Nouveau sur le forum, bonjour à tous.

Sans doute futur acheteur d'un TSI 150, je suis un peu déçu d'avoir vu disparaître la couleur gris poivre.

Sur le configurateur allemand, cette couleur est déjà remplacée par un autre gris en plus de la nouvelle couleur grise tirant sur le vert
dont je ne me rappelle plus l'appellation :( .

Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur.

Merci
avant touran 1.9 TDI
Actuellement 1.4 TSI 150 dsg carat 7 p bleu caraïbe + options...
Répondre

Retourner vers « Touran II : modèles, options, prix... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité