problème fap

Ici on discute comment faire soi même les entretiens, les réparations, les remplacements, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
michaelbraun
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2019, 10:03
Contact :

problème fap

Message par michaelbraun »

Bonjour à tous, j'ai un touran 2l 140 ch et je pense que mon fap est mort, j'ai été très mal conseillé, j'ai acheté ce véhicule il avait 180 000 kms et aujourd'hui il en a 215000, très rapidement après l'avoir acheté le fap aparaissait donc j'allais sur l'autoroute comme conseillé et poussait en 4ème et ca disparaissait mais après un garagiste m'a fait changer la vanne egr après les injecteurs et maintenant le fap reste en constant donc j'ai une perte de puissance tout le temps, j'ai changé de garage et le garagiste a tenté une régénération mais cela la stoppait à chaque fois il me dit que le fap est mort et pour l'instant il n'y a que volkswagen qui le fournit cout 2700 € alors que le véhicule cote 4500 €. J'ai essayé krosfou et walker mais ils ne le fabriquent pas encore.
Je ne peux plus rouler avec le véhicule je suis complètement bloqué auriez vous des conseils.
merci de votre aide
Michael
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: problème fap

Message par fab01 »

As tu qq'un qu ia vag com histoire de voir plus clair déja ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités