TDI140 2012 : filtre à huile ?

Ici on discute comment faire soi même les entretiens, les réparations, les remplacements, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
SpirouF40
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 25 sept. 2012, 10:39
Contact :

TDI140 2012 : filtre à huile ?

Message par SpirouF40 »

Bonjour,

Juste une petite question concernant le filtre à huile, j'ai fait la vidange de mon touran TDI 140 de septembre 2012, mais
j'ai eu un doute lors du changement de filtre à huile, à savoir, j'ai acheté le filtre suivant Mecafilter : Filtre Huile Mecafil. ELH4307
795.jpg
795.jpg (6.35 Kio) Vu 2873 fois
Mais j'ai une différence avec celui installer, à savoir une excroissance en plus sur le partie en dehors du filtre.
Est ce que cette excroissance sers juste de guide lors du remontage ?
Avez vous une technique pour enlever le filtre de son logement dans le bouchon sans devoir tirer comme un dingue dessus ?

Merci pour les infos éventuelle

Spirou
deffy
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2013, 13:56
Contact :

Re: TDI140 2012 : filtre à huile ?

Message par deffy »

bonsoir
la référence que tu donne je le monte sur un touran tdi 105 de 2005, va faire un tour sur oscaro pour voir les différents filtres si tu ne trouve pas, un petit coup de téléphone et il te donne la bonne ref, après à toi de faire la comparaison, mais s'il n'est pas bon moi je n'essayerai pas de le monter.
quelqu'un à t'il changer son filtre à gasoil pour savoir si il y a une difficulté (tdi 105 de 2005). Merci
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités