Recherche bon garage VW dans le 91-94

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vavavoum
Docteur
Docteur
Messages : 555
Enregistré le : 07 mars 2006, 08:51
Contact :

Recherche bon garage VW dans le 91-94

Message par vavavoum »

Bonjour
Suite à accrochage, je recherche un bon garage VW dans les départements du val de Marne ou de l'Essonne, pour de la carrosserie/peinture.
Avez vous de bons contacts dans ces 2 départements ? J'ai pour habitude de faire entretenir mon touran dans le puy de dôme (Carlet Mozac) mais pour cette réparation ça ne va pas être pratique du tout ...
Merci !
Bonne soirée
Actuellement : Octavia Combi 2.0 TDi 150 GTec DSG6 Laurin & Klement Noir magic nacré
Anciennemnt : Touran V3 2.0 TDi 140 BM DSG6 7 places Match Noir intense nacré
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Recherche bon garage VW dans le 91-94

Message par lepoulpe »

Bonjour Vavavoum,
Pour ma part j'habite à Arpajon et je vais au garage Galanti à Etampes.
C'est un petit garage pas comme les grande concession Ulis ou Arpajon ou le client est juste un portefeuille avec des pattes[WINKING FACE]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités