Renseignement - Documents réparation sous garantie

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
pluton50
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2005, 15:21
Localisation : val de marne
Contact :

Renseignement - Documents réparation sous garantie

Message par pluton50 »

J'ai fais réparer mon véhicule sous garantie, un ordre de réparation à été établie.
Après les travaux j'ai demandé le détail des piéces changées, le responsable d'atelier m'a dit qu'aucun document n'etait remis aux clients et qu'il fallait conserver OR qui était la preuve de l'intervention.
J'aimerais savoir si un document vous a été remis aprés une intervention sous garantie autre que l'ordre de réparation.

Merci
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Non, ils ne veulent rien donner ...

Aucun moyen de vérifier, malheureusement ...

Parole, parole, parole ... les paroles partent, mais les écrits restent !!!

Il ne rest plus qu'a leur faire confiance ... mais moi malheureusement, je ne leur fais plus ... confiance ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
didon
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 18 avr. 2005, 10:53
Contact :

Message par didon »

Vindel a écrit :Non, ils ne veulent rien donner ...

Aucun moyen de vérifier, malheureusement ...

Parole, parole, parole ... les paroles partent, mais les écrits restent !!!

Il ne rest plus qu'a leur faire confiance ... mais moi malheureusement, je ne leur fais plus ... confiance ...
Bonjour,

J'ai eu pas mal d'intervention sous garantie à faire et pour chaque je leur ai demandé une attestation de changement de pièce ou d'intervention avec le détail et ils me l'ont envoyé à chaque fois .
C'est un droit que d'avoir ces preuves et ils doivent vous le fournir.
De toutes façon votre dossier est enregistré chez VW il garde une trace de toutes les interventions en garantie de votre véhicule.

Voilà pour mon experience

A+
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Tout dépend des concessions, j'avais déjà proposé de faire une liste des bonnes et mauvaises concessions par département ...

Mais bon, les sujets que je lance étant tombé à l'eau ... maintenant j'hésite ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Vindel a écrit : Tout dépend des concessions, j'avais déjà proposé de faire une liste des bonnes et mauvaises concessions par département ...
Il existe deja une section sur ce point mais ce qui serait bien ce serait de faire une compilation.
http://www.touranpassion.com/forum/forum21.php

..............................

Vindel a écrit : Mais bon, les sujets que je lance étant tombé à l'eau ... maintenant j'hésite ...
Je ne suis pas d'accord, faut pas dire ça.
Thierry
pluton50
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2005, 15:21
Localisation : val de marne
Contact :

Message par pluton50 »

Merci de vos réponses. Cela va dans le sens de mes propos.
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6911
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France
Contact :

Message par passionVW »

non, ce n'est pas obligé.

Seul l'ordre de réparation doit vous être remis avant les travaux.
touranwilliam
débutant
débutant
Messages : 35
Enregistré le : 07 oct. 2005, 23:31
Localisation : belgique
Contact :

Message par touranwilliam »

Moi j'ai acheté un touran de direction qui a été accidenté avant mon achat et mal refait : brouillard de vernis dans les montants de portières et portes passager avant et arrière où même une feuille de papier ne passe plus. Je viens d'un carrossier qui me l'a confirmé, suite a ma visite pour un accident que j'ai eu ce vendredi matin : une conductrice qui ne s'est pas arrêté au feu rouge, et crac dans les emmerdes /poup/


Que puis-je faire pour qu'il me refasse cela ?

Je pense lui demander cela en premier.

Si il veut m'embrouiller je porte plainte contre lui auprès de l importateur et de la police. " cela et il correcte " ?? :436: :436: :436:

[ Edit jef10 : 'touranwilliam' je me suis autorisé à reprendre un peu ton message pour améliorer la compréhension. :) Si ça ne va pas, corrige en éditant. ]
touranwilliam
débutant
débutant
Messages : 35
Enregistré le : 07 oct. 2005, 23:31
Localisation : belgique
Contact :

Message par touranwilliam »

pas de probleme //§
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Si tu as un gros doute, la seule façon est de faire expertiser ton touran par un expert indépendant (attention, voir le tarif ...).

Si la voiture n'a pas été gravement accidenté (passage au marbre ...), le recours pour vis cachés va être plus difficile, bon courage ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
touranwilliam
débutant
débutant
Messages : 35
Enregistré le : 07 oct. 2005, 23:31
Localisation : belgique
Contact :

Message par touranwilliam »

merci vindel mais demain je vai au garage et voir ce qu il me dit 8) et je voi ce que je vai fair en fonction de ca reaction
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités