Mon RCD500 ne veux plus fonctionner.

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
dieseliste
passionné
passionné
Messages : 173
Enregistré le : 30 mai 2007, 09:32
Localisation : Daoulas
Contact :

Mon RCD500 ne veux plus fonctionner.

Message par dieseliste »

Bonjour à tous, Pendant les vacances nous sommes allés chercher le soleil dans le sud et en arrivant là bas après un arrêt je m'aperçois que je n'ai plus de musique :?
Je clique sur le bouton de mise en marche et rien, je trouve le fusible F8 sous le capot moteur: il est bon!
Du coup je déclipse la façade d'entourage du poste, retire les 4 vis, le petit fusible de 10A est bon, je teste les alim au métrix; elle sont bonnes... je le débranche et le remets mais rien n'y fait :evil:
J'ai 6 cd bloqué dedans et 0 radio...
La concession de Perpignan ne veut pas s'en occuper, soit disant que le temps de faire le protocole de garantie puis commander le poste il aurait fallu plus de 6 jours... :lkfau:
Alors là je dis -1 pour VAG Perpignan... :lkmhkk: :chaise:
On m'a conseiller de voir cela avec ma concession en rentrant en Bretagne... très fort.
Du coup j'ai été chez Norauto acheter un autre poste car rouler un samedi sans info sur l'état des routes me semblait du suicide et nous avons bien fait.
Je n'ai pu avoir un rdv que le 2 septembre :Guns:
C'est ma 3ème panne en 5 mois sur mon toutou qui n'a que 25000 km, heureusement qu'il est sous garantie car sinon cela commencerait à chiffrer.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce pépin? :roll:
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Pas pour l'instant, Touran d'avril 2007 avec 20150 kms :biere:

Désolé pour ces soucis :?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
dieseliste
passionné
passionné
Messages : 173
Enregistré le : 30 mai 2007, 09:32
Localisation : Daoulas
Contact :

Message par dieseliste »

Bonjour à tous :D
Figurez-vous qu'hier je décide de remonter le poste d'origine dans le toutou pour l'amener mardi chez VAG car étant sous garantie ils ont un protocole à établir avec la valise, le tout étant en bus can; surprise au moment de rebrancher la fiche générale j'entends le moteur du chargeur cd qui bouge alors qu'il y a une semaine il n'y avait rien.
J'appuie sur le bouton marche et tout marche.
J'en ai profité pour récuperer mes cd.
J'appel VAG et les chef d'atelier ma dit que vu qu'il était sous garantie ils me le changeraient quand même. :mdrfqz:
J'ai de la chance d'avoir un bon concessionnaire :punki:
En tout cas il y a vraiment des pannes à la con...
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Bon point pour ton concessionnaire effectivement, du coup tes CD ne sont plus bloqués et tu récupéreras sous peu un nouveau RCD ce qui à mon avis est préférable 8)
Image Image Image Image
Avatar du membre
dieseliste
passionné
passionné
Messages : 173
Enregistré le : 30 mai 2007, 09:32
Localisation : Daoulas
Contact :

Message par dieseliste »

En fait comme je connais le magasinier, il en a commandé un en stock de façon à l'avoir sous la main, sympa :punki: /friend:
Toutou V3 2l TDI 170 DSG, 7 places, jantes 17', package toit ouvrant... ma religion: les 24h du mans , et oui...
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Si tu aurais patienter peut être aurait tu eu un RCD 510 en lieu et place du RCD 500 :biere:

Sinon, à voir avec ton magasinier :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité