RDC 300 HS

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fred75013
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2011, 18:21
Localisation : Paris 13
Contact :

RDC 300 HS

Message par fred75013 »

Salut à tous,

Je suis possesseur d'un Touran 2L TDI pack sport. :lol:
Il y a deux jours, j'ai constaté que les cristaux liquides de l'autoradio de série RCD 300 ne s'affichaient plus, je me retrouve donc avec un écran bleu, avec impossibilité de lire les informations radio ou Cd. ::rttt:
Prise de contact avec VW qui me propose le même autoradio pour .....371 euros pour un autoradio qui ne fait même pas MP3!!! :lkmhkk:
Il se trouve que mon autoradio RCD 300 fait partie des tous premiers à avoir été installé en série, et qu'il est en DEUX parties, le plastique recouvrant le cache de la console étant donc lui aussi en deux parties... ::yik::
J'aurais donc besoin de conseils de propriétaires de Touran à, savoir :
1- Quelle est la référence produit d'un cache en plastique noir recouvrant les boutons de climatisation et de l'emplacament radio en simple din?
2- Quelle est la référence de la fiche ISO afin que je puisse brancher un autoradio en simple din?
3- Une entretoise achetée chez n'importe quel magasin afin de combler le trou béant est-elle compatible avec cet emplacement.
Merci d'avance de vos réponses
« Au lieu de vous occuper de la conduite des hommes, regardez plutôt passer les femmes. »
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: RDC 300 HS

Message par Mc Rai »

Fait une recherche sur le forum avec les mots clé rcd300.
Le sujet a deja été évoqué avec rf des pièces de l'entourage du poste en 1 partie au lieu des 2 comme tu dois avoir :biere:

Sinon, n'hésite pas à prendre un rcd 500 mp3 que tu trouveras d'occas pour un tairf allant de 100€ à 200€, beaucoup moins cher que les tarifs VW et c'est plug and play dans ton touran :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: RDC 300 HS

Message par lepoulpe »

Bonjour Fred,

Peut-être ne l'as tu pas reçu, je viens de t'envoyer un mail de disant que j'avais un RCD500 dispo d'occase.
A moins évidemment que tu ai trouvé une autre solution ou fini par faire réparer ton autoradio...

Bonne chance et à plus..
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités