gps touran rns300 (OFF ROAD)

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
bassem
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:48
Contact :

gps touran rns300 (OFF ROAD)

Message par bassem »

bjr je possédé un touran match 2006 avec un gps rns300 intégré le problème c'est que j'ai voulu l'utiliser pour aller au boulot surpris il m affiche au tableau de bord (off road ) avec une petite flèche rien compris je lé remis par défaut rien ne change plus de guidage toujours (off road) mon cd va très bien pas griffe c'est la première fois que sa m'arrive aidez moi svp pour ce lui qui connais la solution .


cordialement.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: gps touran rns300 (OFF ROAD)

Message par Mc Rai »

Peut être un soucis de non couverture au niveau des satellites :roll:
Essai de voir dans les réglages de ton poste si tu vois l'info du nombre de fix satellite :wink:
Au sinon, si ton opste bug toujours, débranche la batterie une bone 1h puis rebranche tout.
Des fois, cela réinitialise l'autoradio qui aurait buggé :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
bassem
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:48
Contact :

Re: gps touran rns300 (OFF ROAD)

Message par bassem »

merci je v essayé
bassem
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 08 avr. 2011, 13:48
Contact :

Re: gps touran rns300 (OFF ROAD)

Message par bassem »

bonjour mon GPS beugue toujours j'ai reçue un appel de chez volkswagen me disant que le cd est plus a jour que faudra le changer (240€)
ma question c'est que est ce c'est vrai ce qui racontent et est ce que quelqu'un a eu le même problème . besoin d'aide svp

cordialement.
Avatar du membre
crashgarrett
débutant
débutant
Messages : 49
Enregistré le : 18 nov. 2007, 20:51
Localisation : Nort sur Erdre ( 44 )
Contact :

Re: gps touran rns300 (OFF ROAD)

Message par crashgarrett »

bassem a écrit :bonjour mon GPS beugue toujours j'ai reçue un appel de chez volkswagen me disant que le cd est plus a jour que faudra le changer (240€)
ma question c'est que est ce c'est vrai ce qui racontent et est ce que quelqu'un a eu le même problème . besoin d'aide svp

cordialement.
cela fait pareil avec le mien ( carte sur le cd trop vieille) car avec tomtom je suis bien sur une route ;)
Cédric

Touran Match TDI 105 7 places Noir Nacré
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités