RNS300 qui coupe ?

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
caporal39
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2009, 19:32
Contact :

RNS300 qui coupe ?

Message par caporal39 »

Bonjour à tous!

J'ai un gros soucis avec mon autoradio (rns300 avec le navigateur). En effet il se coupe tout seul lorsqu'il y a une bonne bosse sur la route mais aussi lorsque que j'enclenche le clignotant de gauche :shock: ...!!!!! j'ai vérifier si les cables à l'arrière du poste étaient bien branchés et apparement tout est ok. Est ce que quelqu'un à déjà entendu parler de ce truc? J'ai un pote qui doit me filer un autre poste (pas un vw) pour voir si ca vient de mon poste ou alors d'autre chose. Mais comme je suis impatient jaimerais voir si quelqu'un aurait une solution. Merci de vos réponses. :roll:
caporal39
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2009, 19:32
Contact :

a

Message par caporal39 »

Bonjour à tous!

J'ai un gros soucis avec mon autoradio (rns300 avec le navigateur). En effet il se coupe tout seul lorsqu'il y a une bonne bosse sur la route mais aussi lorsque que j'enclenche le clignotant de gauche :shock: ...!!!!! j'ai vérifier si les cables à l'arrière du poste étaient bien branchés et apparement tout est ok. Est ce que quelqu'un à déjà entendu parler de ce truc? J'ai un pote qui doit me filer un autre poste (pas un vw) pour voir si ca vient de mon poste ou alors d'autre chose. Mais comme je suis impatient jaimerais voir si quelqu'un aurait une solution. Merci pour vos réponses. à la limite je pourrais mettre un Groupe:::/ dans le coffre mais je sais pas si ca tiens....
caporal39
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2009, 19:32
Contact :

a

Message par caporal39 »

Bonjour à tous!

J'ai un gros soucis avec mon autoradio (rns300 avec le navigateur). En effet il se coupe tout seul lorsqu'il y a une bonne bosse sur la route mais aussi lorsque que j'enclenche le clignotant de gauche :shock: ...!!!!! j'ai vérifier si les cables à l'arrière du poste étaient bien branchés et apparement tout est ok. Est ce que quelqu'un à déjà entendu parler de ce truc? J'ai un pote qui doit me filer un autre poste (pas un vw) pour voir si ca vient de mon poste ou alors d'autre chose. Mais comme je suis impatient j'aimerais voir si quelqu'un aurait une solution.merci pour vos réponses. à la limite je pourrais mettre un Groupe:::/ dans le coffre mais je sais pas si ca tiens....
caporal39
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2009, 19:32
Contact :

Message par caporal39 »

bon pas de reponse?? dommage
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

Ben en fait c'est que l'on ne sait pas trop ... c'est peut-être tout simplement et surement ton RNS qui déconne :)
Tu n'as plus qu'à aller faire un tour chez VW
Yann...
caporal39
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2009, 19:32
Contact :

Message par caporal39 »

Hello
ok mais ce que j'aimerais savoir c'est si il est fréquent qu'un rns300 soit naze surtout si la voiture n'a que 50000km
(un defaut de fabrication peut etre?)
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

caporal39 a écrit :Hello
ok mais ce que j'aimerais savoir c'est si il est fréquent qu'un rns300 soit naze surtout si la voiture n'a que 50000km
(un defaut de fabrication peut etre?)
Je crois que tu es le premier , j'en ai eu 1 et je n'ai jamais eu de soucis pourtant il était Belge ... :lol:
Seule la concession pourra te répondre, et vois pour une réparation ?!
Yann...
caporal39
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2009, 19:32
Contact :

a

Message par caporal39 »

Bonjour à tous

Je suis en train de changer mon rns 300 par un kenwood et j'ai le + du contact à brancher mais je ne sais pas quelle broche sur la prise d'origine correspond.Quelqu'un aurait il un schema ou autre pour me montrer où elle se trouve . s'il y a moyen de ne pas retirer un fils de la boite a fusible je suis preneur. Merci d'avance
caporal39
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2009, 19:32
Contact :

Message par caporal39 »

Hello c'est bon j'ai trouver. Par contre est ce que vous savez où et à quoi ressemble de le boitier électronique qui gère l'alimentation du poste d'origine par que j'ai l'impression que c'est ca qui déconne plus que le poste d'origine. (parce qu'a la base je fait juste un test avec un autre poste parce qu'avec celui d'origine j'ai des coupures sans arrêt. Et là avec le kenwood qui est branche sur le plus permanent en direct ca marche parfaitement d'ou mon interrogation à propos de l'alim électronique) Merci d'avance
caporal39
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2009, 19:32
Contact :

Message par caporal39 »

bonjour

pas de petite idée?? dommage
caporal39
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2009, 19:32
Contact :

a

Message par caporal39 »

Bonjour tous le monde

Est ce que quelqu'un sait où se trouve le boitier électronique qui gère l'alimentation de l'autoradio et s'il est possible de tester facilement s'il y a ou non du jus. Car j'ai l'impression que c'est un défaut d'alimentation qui fait que mon autoradio se coupe s'en arret.Merci d'avance.
caporal39
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 05 oct. 2009, 19:32
Contact :

Re: RNS300 qui coupe ?

Message par caporal39 »

Hello
Mieux vaut tard que jamais mais après un rapide passage chez Vw où ils m'ont brancher la valise le poste s'est remis à marcher comme par miracle et cela ne m'a rien coûter du tout. Va comprendre... A plus
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité