Fourniture du DVD GPS lors de l'achat d'un Touran

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Shalako
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 11 mai 2008, 10:54
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Fourniture du DVD GPS lors de l'achat d'un Touran

Message par Shalako »

Bonjour à tous,

Voilà ma question :
j'ai acquis un Touran neuf la semaine dernière avec GPS intégré. Lors de la livraison, le commercial m'indique que le DVD du GPS ne sera fourni qu'une dizaine de jours après la livraison parceque VW ne l'envoie qu'après. Est-ce que celà a été de même pour vous qui avez ce GPS intégré ? Trouvez vous celà normal ou est-ce que le commercial est en train de me berner ? :cry:

Merci de vos réponses
okdaccord
actif
actif
Messages : 72
Enregistré le : 08 avr. 2008, 16:19
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par okdaccord »

Perso, le DVD était dans la boîte à gant à la réception du véhicule, et le commercial lavait déjà chargé sur le disque dur.

Mais ton cas n'es pas isolé. Vois peut être avec Tomcat 92 qui vient de récupérer son toutou équipé du RNS 510, je crois que lui non plus ne l'a pas eu
bientôt, bientôt...
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

DVD recu

Message par fserre »

Bonjour,
le DVD était dans le lecteur, prêt à être chargé sur le disque dur, le commercial à mis devant moi le code de sécurité du 510 et la copie à démarré
Avatar du membre
Shalako
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 11 mai 2008, 10:54
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par Shalako »

Merci pour vos réponses. Je vais voir avec Tomcat 92 s'il est dans le même cas et commentcelà s'est terminé. :?:
Avatar du membre
CHRIS21
actif
actif
Messages : 129
Enregistré le : 25 juil. 2008, 20:38
Localisation : Pontailler /Saone
Contact :

Message par CHRIS21 »

Slt,
Les DVDs sont effectivement recu un peu plus tard a la cocncession cela peut prendre parfois 2 a 4 semaines de delais.
Touran Gris Ardoise Pack city 1 et pack design :lol: TEAM R-LINE :lol: [img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/chris21/team_r-line1_139.jpg[/img]
manusien
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 21 nov. 2008, 09:13
Localisation : 03
Contact :

Fourniture DVD navigation rns 510

Message par manusien »

Bonjour,

je vais faire l'acquisition d'un Touran tdi 170 d'occasion avec le rns 510 (je vais le chercher mardi il vient d'Allemagne), et j'ai demander si le Dvd était bien présent.
Mon intermédiaire m'a répondu que maintenant il n'y avait plus de DVD que c'était directement sur le disque dur!! Je trouve vraiment ceci bizarre!

Quelqu'un a t il une explication

Merci
nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Message par nsi »

Pour mon Eos neuve j'attends le DVD et la carto m'a été installée sur le HDD. Ca tombe bien c'est ce que je prévoyais de faire. En France le DVD fait partie de la dotation de série.
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités