Meilleur outil kit main libre

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Meilleur outil kit main libre

Message par JCGB »

Bonjour a tous ,je lance ce post car j'aimerai savoir d'apres vous quel est le meilleur outil kit main libre en voiture .
Un certain nombre de sujets sur le forum parlent des produits parrot (3100,3200) dédiés aux kit main libre mais j'ai vu également que certains GPS avait une fonctionnalité kit main libre bluetooth .
Est ce que les fonctionnalités des gps sont bien au point en terme de téléphonie ,y a t'il des marques avec interface sur autoradio (comme les parrots)(mute sur radio et dispatch du son sur les hp radio micro déporté, est ce que ça existe sur certains gps ?)
Merci a tous pour vos retours d'expérience et avez vous des modeles gps a me conseiller?
JCGB
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77
Contact :

Message par yann77 »

J'ai un magellan Maestro 4010, qui a le bluetooth , et j'en suis satisfait , mais point de coupure radio ou de diffusion par les hauts parleurs ...:)
Yann...
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Message par JCGB »

yann77 a écrit :J'ai un magellan Maestro 4010, qui a le bluetooth , et j'en suis satisfait , mais point de coupure radio ou de diffusion par les hauts parleurs ...:)
Merci yann77 , " mais point de coupure radio ou de diffusion par les hauts parleurs" d'ailleurs est ce qu'il y a un modele de gps qui a cette fonctionnalité via un cordon interface vers l'autoradio? (comme sur les parrots)
JCGB
Avatar du membre
fred77fr
débutant
débutant
Messages : 40
Enregistré le : 20 mai 2005, 18:41
Localisation : SEINE ET MARNE
Contact :

Message par fred77fr »

Il me semble que ca se fait chez TomTom mais je ne sait pas sur quel modèle.
Frederic - Touran 1.9 TDI 105 Confortline 5P + Pack City + Pack Design
[url=http://www.touranpassion.com/forum/sutra179385.php#179385]Mon profil[/url]
Avatar du membre
Leboubou111
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3018
Enregistré le : 14 nov. 2006, 08:39
Localisation : Allier (03)
Contact :

Message par Leboubou111 »

Sinon recherche un GPS ou PDA-GPS qui a une sortie Jack 3.5mm.
Ensuite, installes une prise femelle Jack sur ton autoradio (ou plutôt sur les câbles des enceintes avant) et la c'est bon, tu auras ce que tu cherches 8) à l'exception de la fonction sourdine... :?
Ce qui veut dire que tu vas entendre les infos du GPS avec le son de la musique. :roll:
Touran 1T1 2006 Match 1.9 105ch
Rajout : AB Avant, Rétro Int. Jour/Nuit, Reprog à 140ch, GPS Chinois, Éclairage Int. à LED, LED veilleuse, Vitres teintées.
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités