AVIS MFD2 + LECTEUR DVD

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
Rireu
professeur
professeur
Messages : 261
Enregistré le : 09 avr. 2007, 16:40
Localisation : Partout
Contact :

Message par Rireu »

Oui, tout pareil.
.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Avatar du membre
Rireu
professeur
professeur
Messages : 261
Enregistré le : 09 avr. 2007, 16:40
Localisation : Partout
Contact :

Message par Rireu »

Oui, tout pareil.
.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
Avatar du membre
Comodo
Seigneur
Seigneur
Messages : 3791
Enregistré le : 12 mai 2005, 06:23
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message par Comodo »

C'est clair que le prix est beaucoup plus dans le domaine du raisonnable !
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Avatar du membre
Rireu
professeur
professeur
Messages : 261
Enregistré le : 09 avr. 2007, 16:40
Localisation : Partout
Contact :

Message par Rireu »

Vivivivivivi!!!
Faut que je vende mon MFD2, maintenant, c'est ma femme qui va encore râler.je ne l'ai que depuis deux semaines.
Touran Tdi, c'est le touran qui te suit, alors regarde dans ton rétroviseur car c'est peut être moi .....
mougwai
professeur
professeur
Messages : 220
Enregistré le : 03 mars 2008, 17:23
Contact :

Re: a

Message par mougwai »

johnputer a écrit : @ Mougwai,

je vais effectivment modifier les alimentations. Question,a quelle broche correspond le +12 permament et le +12 apres contact à l arriere du MFD, car pour linstant je suis sur le 12V de l allume cigar avec un interrupteur et les signaux couplés, moyen ...

@ autres

en effet le 510 me semble être la bonne affaire, car une interface complete et fiable sans avoir à se gallérer, BT en plus ;). Pour ma part ne s'agissant pas de la monte d origine par rapport a l année modèle, j'ai préféré rester proche esthétiquement en cas de revente, mais le cout total est proche entre le MFD d occas, le x link, le module PCCM à remplacer par le tv free, le lecteur DVD et l ecarn TFT additionnel ( que le rns ne peut pas piloter à date sauf erreur).Prochain post avec les photos du montage.
Il faut utiliser le +12v remote de ton lecteur DVD (fil bleu) , et surtout pas celui de l'allume cigare.

Une note sur le BT:
C'est pas vraiment le poste qui gère le BT, mais plutôt une autre interface bluetooth (que je vends d'ailleurs kit complet), ca supporte tout les poste MFD2, RCD... puisque cela utilise l'ODB, mais le RNS510 a la particulatiré de pouvoir controler aussi une partie de l'interface (en ayant la bonne console BT).

Tu ne dois pas remplacer ton module PCCM, mais rajouter un autre module TV FREE, ils ne font pas vraiment la même chose, l'un sert à récuperer les inputs et l'autre a dupper le poste afin de pouvoir activer l'entrée video en roulant.

Le RNS510 version B, peut piloter d'autres ecran, il faut rajouter une interface.


j'ai déjà joué avec le MFD2 et les modules IMU 1451 + TVFREE, je pouvais controler le lecteur DVD depuis le MFD2 8) mais, c'est vraiment plein de fil dans tous les sens, et au quotidien pour lire les MP3 c'etait vraiment pas pratique, le XCARLINk c'est reloud TRACK1 ... et le lecteur DIVX, bein l'inteface à deux sous pour choisir le MP3 ! bref vive le RNS 510 8)


Pour info, Je vends un RNS510 version B en excellent état, pas cher, si interessé MP.
Golf V TDI 105(@150) DSG/ www.mgconnex.com
Avatar du membre
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1564
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:41
Localisation : DISNEYLAND PARIS
Contact :

Message par Ange-Oliver »

Ha oui c'est mieux là !! :wink:

Belle instal, Beau boulot :biere:
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
Avatar du membre
johnputer
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2008, 21:32
Localisation : Metz - Moselle
Contact :

Message par johnputer »

J'ai recable l alim du PCCM sur le mfd. Etonnant il y a deux alim +12V permanent au dos du MFD et pas de +12V lié au contact. Je suis resté sur l'alume cigare arriere pou l'alim du DVD mais/donc je conserve une interférence audio lié au régime moteur, reste donc à essayer avec l'alim issu du MFD pour voir si j'arrive à supprime le parasite sonore ...

J 'attends parallelement le TV free pour supprimer la sécurité vidéo en roulant et un faisceau adaptable pour connecter un parrot. Montage et photos à suivre ...
Pourquoi rajouter des cheveaux pour freiner plus tôt !
Avatar du membre
cle
professeur
professeur
Messages : 284
Enregistré le : 05 juin 2005, 15:53
Contact :

Message par cle »

j'avais aussi ce probleme de parasite à l'accélération et j'ai mis un filtre antiparasites comme celui-ci et depuis plus de problèmes
voci un lien

http://www.conrad.fr/antiparasites_p_18 ... searchItem
Avatar du membre
johnputer
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2008, 21:32
Localisation : Metz - Moselle
Contact :

Message par johnputer »

Et tu as choisi lequel le 15 ou 20 A ?
Pourquoi rajouter des cheveaux pour freiner plus tôt !
Avatar du membre
cle
professeur
professeur
Messages : 284
Enregistré le : 05 juin 2005, 15:53
Contact :

Message par cle »

un 15A est deja suffisant, cela depend de la consommation du lecteur dvd.
avec un 15A tu peux mettre 180W.
regarde si tu as un fusible sur l'alimentation du lecteur dvd et prend le meme ou supérieur.

regarde sur ebay il y en a aussi:

http://cgi.ebay.fr/FILTRE-ANTIPARASITE- ... 10001r7239

celui-la c'est le meme que le mien :

http://cgi.ebay.fr/FILTRE-ANTIPARASITE- ... 240%3A1318
Avatar du membre
johnputer
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2008, 21:32
Localisation : Metz - Moselle
Contact :

Message par johnputer »

Le premier filtre est en commande. Reste à le recevoir et à tester le tout avec le tv free et le parrot.

Ca prend forme ...

JP
Pourquoi rajouter des cheveaux pour freiner plus tôt !
Avatar du membre
johnputer
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 19 déc. 2008, 21:32
Localisation : Metz - Moselle
Contact :

Message par johnputer »

J'ai reçu le filtre et le voila connecté. Un vrai bonheur sonore.

J'ai également monté un parot avec le faisceau qui va bien de chez bc elec, seul difficulté raccorder le fil mute au travers des trois choix possible don cun jeu d'enfant et tout fonctionne à merveille. J'encourage donc le parrot pour un coup de 110 € au total, plutot que le module vw plus couteux et au final pas plus performant.

Enfin j'ai effectué la pose du tv free et j'ai l'impression qu il améliore la vision sur le rns, en tout cas moins d'interférences, mai scomme j'ai également modifié les alimentations ?.?.

Me voici heureux de mon installation :D :oops: :oops:
Pourquoi rajouter des cheveaux pour freiner plus tôt !
Avatar du membre
cle
professeur
professeur
Messages : 284
Enregistré le : 05 juin 2005, 15:53
Contact :

Message par cle »

content que ca marche également pour toi..
pinou
babyplus
babyplus
Messages : 5
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:11
Contact :

Re: AVIS MFD2 + LECTEUR DVD

Message par pinou »

cle tu peux me contacter je suis aussi je belgiique je suis interesser par ton interface merci ***
Un Modérateur a écrit:
*** retrait des coordonnées personnelles. Voir la Charte. Merci d'en tenir compte sinon effacement des messages sans édition
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités