IPOD / Dension Ice Link Plus

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
moxi
professeur
professeur
Messages : 213
Enregistré le : 16 avr. 2005, 11:59
Contact :

IPOD / Dension Ice Link Plus

Message par moxi »

Voilà le systéme IPOD branché sur l'autoradio / GPS d'origine.

Prix du kit Ice Link Plus + installation par mon concessionaire: 365 euros... (zé un peu zher d'autant plus que l'ipod n'est pas compris).

L'IPOD est connecté à la touche CD de l'autoradio.


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Comme je suis en Allemagne, j'ai recu la doc en allemand et je ne viens que maintenant de trouver une doc d'utilisation en anglais sur le web, donc je n'ai pas encore pu tester le menu du Ice Link qui parait-il est accessible quand on appuie sur la touche "CD 6"....

A+
Avatar du membre
Thomax***
Seigneur
Seigneur
Messages : 1666
Enregistré le : 02 avr. 2005, 09:17
Localisation : Alsace (68)
Contact :

Message par Thomax*** »

Bien vu c'et très propore... Est ce que tu pilote le tout depuis le volant?
Avatar du membre
moxi
professeur
professeur
Messages : 213
Enregistré le : 16 avr. 2005, 11:59
Contact :

Message par moxi »

Oui, depuis le volant je peux:
- passer d'une chanson à l'autre
- changer le volume


Pour plus d'info,

Les morceaux qui sont en cours d'écoute sur l'IPOD avant de l'emboiter sur l'ice link continuent quand il est emboité.

Aprés avoir lu le guide Ice Link plus:

:no:/
- le menu Dension, accessible à partir de la touche CD6 ne fonctionne pas sur cette autoradio, néanmoins la plupart des fonctions de ce menu sont accessibles directement sur la console (de l'autoradio)

:no:/
- les noms des morceaux/chanteurs ne s'affichent pas sur l'écran de l'autoradio car il ne fait pas partie de ceux qui sont compatibles, qui sont : Kenwood, Grunding & Alpine M bus. (Ca s'affiche sur l'ipod, comme d'habitude, mais... ce n'est pas vraiment lisible, parce qu'écrit trop petit, quand on conduit)


On peut se servir des touches du GPS-radio:

:mdrfqz:
- pour changer de listes de lecture: CD1 à CD5. (CD6 est pour le menu Dension qui ne fonctionner pas). Elles sont triées par ordre alphabétique dont le truc c'est de nommer correctement pour que les 5 plus utilisés soient les 5 premières alphabétiquement. Cela inclut la liste de lecture des morceaux enregistrés sur l'Italk (quand on a l'option) (mais l'enregistrement sur Italk).

:mdrfqz:
- la touche SCAN permet d'écouter les chansons de la liste de lecture pendant quelques secondes, les unes aprés les autres. Un pression sur SCAN ou sur la commande au volant > permet d'écouter la chanson en cours en entier,

:mdrfqz:
- la touche MIX, permet d'écouter la liste de lecture dans un ordre aléatoire

:680:
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités