branchement d' un lecteur MP3 sur autoradio SONY

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
james
passionné
passionné
Messages : 163
Enregistré le : 22 sept. 2005, 09:50
Contact :

branchement d' un lecteur MP3 sur autoradio SONY

Message par james »

suite a un post de diablotin91 et son lien sur ebay pour un boitier permettant le branchement d un MP3 sur autoradio VW,j ai joué les curieux et j ai cliqué sur ce lien. en y regardant de plus prés j ai vu que le vendeur avait la meme chose pour SONY,j ai commandé et 3 jours plus tard j avais l objet entre le mains.il s agit d un boitier se connectant a la prise bus de l autoradio et simulant un changeur de CD.je vous ai fait un petit reportage du montage pour voir ce que c est:


[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

je viens de l essayer sur 700 kms,il marche trés bien,aucun bug a signaler.bien sur ce n est qu un simulateur de changeur il ne pilote pas les lecteur MP3 et puis le MP3 etant relié par la prise casque il aurait du mal.cela etant,je ne regrette pas mes 40 euros qui me font passer d une pochette de 15 CD qui prends de la place dans le vide poche a 700 chansons dans le cendrier pour une somme modique
comme vu avez pu le voir,le montage est aisée et rapide(- de 20 mns) et il y en a pour toutes les marques ou presque:
http://stores.ebay.de/J2C-just-to-conne ... idZ2QQtZkm

pour ceux qui comme moi ont un autoradio de seconde monte n hesitez pas.
A recommander !!
le TOURAN est trop petit pour mes loisir mais j ai ce qui s en rapproche le plus 1 CADDY
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Merci James pour ce Reportage, c'est effectivement une solution intéressante à moindre coût pour ceux qui ont remplacé leur RCD.
Image Image Image Image
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité