help demande dvd navigation

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
casio1789
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 18 févr. 2017, 16:05
Contact :

help demande dvd navigation

Message par casio1789 »

bonjour a tous

Help svp ;/

j ai un petit souci sur mon Sharan et mon Rns510 firm 5274 j ai installé la v16 via méthode SD sans souci , j ai eu le malheur d en parler a mon gentil voisin qui a une passât et petit souci

il était en firm 5238 donc je le passe en 5274 , sur un H10 1T0035680P C12, ça fonctionné , Succes
mais plus de carte (le changement de firm enlevé la map ? )

il avait la v9 , pas de souci je lance l Install de la v16, ok SWL succes en vert , parfait je reboot et la il me demande le dvd de navigation , bon ok,

je grave l iso avec un dvd+dl je le met dans le lecteur et il me met erreur dvd ?
j ai réinstallé la carte , encore swl succès en vert mais encore demande de dvd ?

ca m étais arrive sur la v15 j avais mis le dvd et c'était bon ???

avez vous une solution , svp , merci
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: help demande dvd navigation

Message par Sly83 »

As tu bien rebooter en fonctionnement normal ?
As tu attendu que le rns avait complètement démarré ? Pour le contrôler il faut appuyer sur setup et vérifier que le menu s'affiche.
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
casio1789
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 18 févr. 2017, 16:05
Contact :

Re: help demande dvd navigation

Message par casio1789 »

bonsoir Sly83,

bien rebooter je ne saurais te dire, je l ai démarre normalement après avoir retiré le dvd ,
je suis bien allez aussi sur Setup, mais pas de numéro de carte d afficher ???

j ai regravé le dvd sur un verbatim DL j espère que cela suffira ??
je te tiens au courant

merci
casio1789
débutant
débutant
Messages : 48
Enregistré le : 18 févr. 2017, 16:05
Contact :

Re: help demande dvd navigation

Message par casio1789 »

slt

c est bon :lol:

j ai regravé l iso de la map sur un verbatim DL , merci Topoffi.. pour le prix :cry: , j avais bien vu un message a la fin de gravure me demandant en anglais de rerentrer le dvd suite a l éjection que j avais pas fait la première fois, du coup le dvd reconnu , il a bouiné je sais pas quoi :roll: , laisse 5mn puis éjecter et c était bon :biere:

merci
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité