Preinstallation telephone dans le TOURAN

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fsan
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2005, 16:05
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Preinstallation telephone dans le TOURAN

Message par fsan »

je voudrais savoir si d'autre personne on la preinstallation tel dans leurs TOURAN je vais faire une photo et je reviens !!
Touran TDI 140cv carat jantes 17 noir magic GPS cuir gris full options et papa de Paul 18 mois deja
fsan
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2005, 16:05
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

Photo

Message par fsan »

Voila la photo je voudrais savoir si l'option et d'origine WV ?[ image externe ]



Merci d'avance
Touran TDI 140cv carat jantes 17 noir magic GPS cuir gris full options et papa de Paul 18 mois deja
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

Si l'installation ressemble à ça [ là, c'est avec le portable, un nokia ... ], il a de bonnes chances d'être d'origine !

[ image externe ]
fsan
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2005, 16:05
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

tel

Message par fsan »

Merci pour l'info !

tu as ce kit dans ton Touran ?

marche t'il bien ?


Merci d'avance

Fred
Touran TDI 140cv carat jantes 17 noir magic GPS cuir gris full options et papa de Paul 18 mois deja
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

Nan, j'ai pas ça même si j'ai eu un certain nombre de kit mains-libres !

Mais je connaissais qq'un qui l'avait ! J'avoue que maintenant les kits mains libres recherchent surtout le côté " bluetooth " sans fil et pouvoir recharger le téléphone !

Les téléphones ont de moins en moins de sortie " antenne " à l'arrière, ce qui permettait de booster le tel de 2 watts à 5 watts et permettait d'avoir le réseau de manière plus performante !

Si je regarde le tel fourni avec le kit, c'est un ancien modèle donc avec sortie antenne à l'arrière ! Je ne sais pas s'ils rajoutent un booster entre l'antenne et le tel [ je n'ai pas retrouvé de détail dans le catalogue en ligne ou j'ai lu trop vite ] ! Si c'est un tel ancienne génération et donc écran monochrome etc, il peut être sympa si booster et tout intégré sinon....... faut voir si tu peux changer juste le bloc sur le tableau de bord et installer ton téléphone actuel !

fsan
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 07 déc. 2005, 16:05
Localisation : MONTPELLIER
Contact :

tel

Message par fsan »

J'ai vu avec VW le kit pour mon téléphone nokia coûte un peu plus de 100€ mais uniquement sur commande.
Merci pour ta réponse.
Touran TDI 140cv carat jantes 17 noir magic GPS cuir gris full options et papa de Paul 18 mois deja
Avatar du membre
Satanas
Seigneur
Seigneur
Messages : 4335
Enregistré le : 21 oct. 2005, 23:23
Localisation : Enfer !!!!
Contact :

Message par Satanas »

quand on peut aider........... :D
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités