kit main libre

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vinz83
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:48
Contact :

kit main libre

Message par vinz83 »

bonjour,

Voila nous venons d acquérir a touran de 2008, 105 ch, confortline et nous voudrions savoir comment il faut faire pour avoir un kit main libre via l'autoradio et surtout si c est possible. nous avons vu qu il y aurait un micro au niveau du plafonnier mais on ne sait pas si il est branche.

Merci d'avance pour vos réponse.
Avatar du membre
Beuhfa77
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 15 oct. 2011, 17:08
Contact :

Re: kit main libre

Message par Beuhfa77 »

Bonjour vinz83 et bienvenu sur le forum.
Etant egalement nouveau sur TP, je te fait part des infos que j ai pu trouver. Pour avoir un micro dans le plafonnier, il faut que l ancien proprietaire est pris l option bluetooth lors de la commande de son vehicule ou , qu il est fait rajouter un kit genre parot par le suite.
Quel poste as tu ? rns315 ?
[clignote]Touran V3 2.0 TDI 140 dsg Carat 5 places[/clignote]
clio 3 dci 85
Yamaha Fz8S 2011
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: kit main libre

Message par Touransportline »

Bienvenue sur TP...

Pour le kit main libre tu as le parrot...j'en avais un sur mon ancien Touran..
Fonctionne super bien...micro sur le montant cote chauffeur et le son dans les enceintes...brancher sur le poste et quand tu as un appel coupe la radio...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
vinz83
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:48
Contact :

Re: kit main libre

Message par vinz83 »

bonjour,

Mon autoradio est un rcd 300 visiblement et je voulais savoir quelle kit je peux adapter dessus car il y a deja un micro installe et des commandes au volant.

merci d'avance
Avatar du membre
Beuhfa77
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 15 oct. 2011, 17:08
Contact :

Re: kit main libre

Message par Beuhfa77 »

Je ne crois pas que les commandes au volant soient actives. Juste là car volant commun autres modeles. Quand au micro, il ne doit pas y etre.
Pour savoir si ton touran est équipé d'un micro, le mieu est de regarder en "démontant" ton plafonnier. Là tu seras vraiment fixé si oui ou non tu as un micro.
[clignote]Touran V3 2.0 TDI 140 dsg Carat 5 places[/clignote]
clio 3 dci 85
Yamaha Fz8S 2011
vinz83
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 25 oct. 2011, 19:48
Contact :

Re: kit main libre

Message par vinz83 »

ok merci je vais regarder cela.
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: kit main libre

Message par TOURANSEIZE »

Tu as aussi la solution ''minikit parrot'', très efficace, nomade, testé et approuvé.
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités