J'ai acheté le Navman ICN 520

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
coki
professeur
professeur
Messages : 413
Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

J'ai acheté le Navman ICN 520

Message par coki »

J'ai hésité longtemps à acheter un GPS autonome. J'ai un PDA auquel j'avais ajouté le GPS. Mais bon, je me suis laisser séduire par ce modèle :!: Je vais le tester dès la semaine prochaine car je descends en Haute Savoie :mrgreen:

[ image externe ]

[ image externe ]

Navman iCN 520 – Navigation Nomade :

Alliant simplicité d’utilisation et fonctionnalités sophistiquées, le NOUVEAU système de navigation iCN 520 offre des caractéristiques de portabilité et des performances inégalées à ce jour. Fruit de l’évolution du modèle primé iCN 510, le nouvel iCN 520 offre un supplément de fonctions indispensables pour vous guider encore plus rapidement et facilement.

Le NOUVEAU modèle iCN 520 de Navman est le successeur du très populaire iCN 510 et intègre le logiciel de navigation SmartST™ 2005 ainsi que les données cartographiques les plus récentes de TeleAtlas. L’iCN 520 offre un système embarqué de navigation GPS, d’une mobilité totale grâce à son format de poche. Il séduit par sa technologie GPS SiRFXTrac™ et le style contemporain de son boîtier noir mat aux lignes pures. Solution Drive-Away™, vous déballez l’iCN 520 et vous pouvez l’utiliser immédiatement puisque la batterie est pré-alimentée, les cartes de votre région sont pré-installées et le logiciel de navigation SmartST 2005 est activé. Vous serez en admiration devant les cartes extrêmement détaillées du SmartST 2005 affichées en 65 000 couleurs sur l’écran tactile TFT haute résolution. Pour les trajets plus longs, vous pouvez naviguer dans toute l'Europe grâce aux cartes des grands réseaux routiers en Europe de l’ouest. Si vous souhaitez pouvoir consulter les cartes complètes des réseaux routiers de l'Europe occidentale, optez pour l’édition « European Premium » de l'ICN 520.
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Avatar du membre
Neil1
Docteur
Docteur
Messages : 501
Enregistré le : 27 mai 2005, 16:40
Localisation : Cerfontaine / Belgique
Contact :

Message par Neil1 »

Son prix ?
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic706.php]Mon Profil[/url]
Edition One - Livré le 04/03/2005 - Le plongeur belge
Avatar du membre
coki
professeur
professeur
Messages : 413
Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par coki »

Neil1 a écrit :Son prix ?
Je l'ai eu pour 359 €. Je pense que c'est raisonnable car je l'ai vu à 499 € chez beaucoup de commerçants.
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Il est à 399€ à la Fnac, donc 349€ c'est bien.
Vite, vite des commentaires pour voir si je garde le Transonic Navigon ou si prends celui là. Merci d'avance.
jef
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

Vite un reportage, je ne sais toujours pas quoi acheter ...
Thierry
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

En cherchant les caracteristiques et critiques je suis tombé la dessus :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topi ... c_id=38342

Il manque le departent de l'Ariege...
C'est dans les commentaires du site de la Fnac aussi.

Regardes vite sur le tien !!!
Thierry
herve40
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 26 févr. 2008, 19:24
Localisation : landes 40
Contact :

Message par herve40 »

j'ai le meme et il marche pas mal si ce n'est qu'il est un peu long a demarer pour le departement de l'ariege il y a eu une mise a jour gratuite et comme tout bon gps il n'y a pas toutes les rues ou les nouveaux rond points les rue qui sont mises en sens interdit exemple sur bordeaux il vaut mieux regarder avant d'agir
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités