Question sur la catographie V7

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Onoret
passionné
passionné
Messages : 167
Enregistré le : 08 mai 2011, 13:04
Localisation : Gironde
Contact :

Question sur la catographie V7

Message par Onoret »

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, et pour cause, mon TOURAN CARAT 140 BlueMotion équipé du RNS 510 avec Dynaudio n'a que 400 Km...

Je viens juste de recevoir le DVD de cartographie en V7 car, "soit disant", le véhicule n'est plus livré avec le DVD de catographie. Ils le reçoivent par courrier. j'ai donc récupéré mon véhicule avec une V3 oxydé et rayé qui buggait sans cesse et n'arrivait pas à se copier sur le disque. J'ai du faire une copie sur mon PC pour avoir un DVD qui fonctionne.

Mon RNS 510 n'est pas comme sur les photos. La touche en haut à droite avec un i est remplacée par une touche avec une étoile. Je ne sais pas ce que cela veut dire en terme de version logiciel. Quand j’appuie sur cette touche je mets en service la commande vocale qui fonctionne très bien. Mon ancienne voiture (autre marque) en était équipé aussi mais il fallait passer 1/2 heure à lui apprendre à reconnaitre la voix...

Ma question : avec la cartographie en V7, peut on utiliser la méthode décrite sur ce forum pour ajouter les radars. Si OUI avec quelle version du programme de création de la base de donnée. (rns510.poi.inspector version 2.5 ?). je suis abonné à GPSPassion version plus, que j'utilise pour mon Smartphone HTC. Ils proposent aussi une base "plus" au format Viamichelin.

Merci d'avance,

Onoret.
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Question sur la catographie V7

Message par tomcat92 »

Bienvenue.
Alors... tu DOIS avoir le DVD avec ton véhicule. Et pas la V3 mais bien la V7.
La V7.1 n'est pas encore sortie et nécessite en plus une MAJ de ton firmware.

Pour ajouter des POI, PoiInspector en version 3.x ou 4x sera parfait (le plus récent étant le mieux).
La version 5 est plutôt dédiée à la cartographie 7.1 mais fonctionne peut-être.

Quant aux radars... ce site m'a b****é quelque chose de bien : j'était abonné "à vie" à la version plus et ils m'ont sucré l'accès Alzzzzzzheimerisation :angr:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Question sur la catographie V7

Message par Mc Rai »

Si tu as une étoile à la place du "i" cela signfie que c'est une version C (la dernière) avec écran à LED et ventilo plus silencieux :wink:
Pour la version du logiciel (firmware) je ne pourrais te dire hormis de démonter le poste ou avoir quelqu'un avec la valise pour interroger le poste :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Question sur la catographie V7

Message par lepoulpe »

Quant aux radars... ce site m'a b****é quelque chose de bien : j'était abonné "à vie" à la version plus et ils m'ont sucré l'accès Alzzzzzzheimerisation :angr:[/quote]


HS : tiens-tiens encore un déçu par "l'exxxxxxxxcelllllente" politique de GP........Passs.........!!!! et son "exxxxxcellllllent" responsable dont je tairai le nom : quand il ne bannissent pas ils coupent l'accès...

:lkmhkk: :lkmhkk: :lkmhkk: :lkmhkk: :angr: :angr: :angr:
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Question sur la catographie V7

Message par tomcat92 »

Guillaume, quoi !
Là, j'avoue que cela relève de l'arnaque pure et simple :chaise:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Question sur la catographie V7

Message par lepoulpe »

Oui oui c'est lui Guil.. Perr...tin

Les rumeurs que l'on trouve sur la toile en faisant une recherche google ne sont pas forcément à prendre pour argent comptent mais c'est éloquent tout de même..

HS OFF
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités