RCD 300 et Touran 2010 : Compatible ?

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
AssurTouran
débutant
débutant
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2010, 21:36
Contact :

RCD 300 et Touran 2010 : Compatible ?

Message par AssurTouran »

Bonjour,

Suite à mes différentes recherches sur le catalogue et le forum, je constate que beaucoup de personnes prècisent ll'année de leur toutou pour savoir les compatibilités avec les différents modèles d'autoradio.

Je voulais savoir, avant d'acheter et de claquer 150 €, si les rcd 300 "version MP3", sont compatibles avec les modèles récents de touran ? La mienne étant de 2010.

Je pense que oui, mais je voudrais en être certain, car je cherche absolument une solution pour brancher un lecteur MP3, et c'est l'autoradio le moins chère le permettant.

Je vous remercie de vos précisions.
Merci Merci Merci

A bientôt.
Avatar du membre
AssurTouran
débutant
débutant
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2010, 21:36
Contact :

Re: RCD 300 et Touran 2010 : Compatible ?

Message par AssurTouran »

Ha oui, j'ai oublié de demander

Que feriez vous, vous prendriez un rcd 300 ou rcd 310 ?

Je vous remercie de votre avis et arguments.
Avatar du membre
AssurTouran
débutant
débutant
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2010, 21:36
Contact :

Re: RCD 300 et Touran 2010 : Compatible ?

Message par AssurTouran »

Apparemment d'apres le site de xcarlink et avec le système xcarlink, il est possible de lire les lecteurs auxilliaires, même avec le rcd 210 !

On peut controler le lecteur MP3, si il s'agit d'un Ipod.
Et seulement lire les chansons du lecteur MP3, s'il s'agit d'un lecteur autre qu'Ipod.

Comme mon seul interêt est de lire les chansons du lecteur MP3 et si possible de le contrôler, je vais pas changer d'autoradio et garder l'argent pour acheter le système " xcarlink " et un Ipod.

Donc, si les experts, peuvent me confirmer mes dires, je les en remercie d'avance.

Ps : Pour la petite histoire, le dernier accident que j'ai eu, c'était un type qui m'est rentré dedans car il regardait son lecteur MP3 au lieu de regarder la route ...

Moi même ça m'est arrivé de dévier de la route à cause de mon MP3 que je ne pouvais pas contrôler depuis mon autoradio.

Donc je crois que j'ai tout interêt à ne pas changer d'autoradio et garder l'argent pour le système xcarlink et un Ipod; ce qui me permettera de contrôler l'Ipod depuis l'autoradio et en prime éviter un accident.

Donc si vous pouvez confirmer mes dires, je vous remercie d'avance.
A bientot.
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité