GPS seul (sans radio)

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Pat78
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2005, 19:41
Contact :

GPS seul (sans radio)

Message par Pat78 »

Bonjour,

Propriétaire depuis 1 mois d'un Touran avec GPS d'origine, je ne sais pas comment utiliser la navigation sans avoir systématiquement la diffusion de la radio (ou d'un CD).
La seule solution que j'ai trouvée est de mettre le volume de la radio à 0, mais cette solution n'est pas très "élégante".

Auriez-vous une idée ?

Merci beaucoup.

Patrick
Avatar du membre
philfree
professeur
professeur
Messages : 460
Enregistré le : 25 juin 2005, 10:08
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Message par philfree »

C'est une version CD ou DVD? Sur la version CD, il suffit d'appuyer sur la touche "AUX" et donc de couper la radio, rappuyer sur "RADIO" permet de revenir à la radio et donc au volume initial. Sur la version DVD il y a un bouton "MUTE".
Pat78
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2005, 19:41
Contact :

Message par Pat78 »

Merci pour cette réponse.

Il s'agit d'une version DVD et effectivement j'utilise le mute (ce que j'indiquais dans mon post).
Mais je ne trouve pas très cohérent de ne pas pouvoir utiliser le GPS seul sans que la radio ou le CD soit en fontionnement.

Patrick
Avatar du membre
philfree
professeur
professeur
Messages : 460
Enregistré le : 25 juin 2005, 10:08
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Message par philfree »

Je n'avais pas compris que tu utilisais la touche MUTE, je pensais que tu tournais la molette. C'est vrai que sur ma version CD, si je mets en AUX, au redémarrage, il reste sur AUX et ne passe en RADIO que si je le désire, sur la version DVD, c'est vrai qu'il n'y a guère le choix sauf à la couper complètement dans le menu: Dans le panneau RADIO, tu choisis GAMME D'OND. et tu sélectionne ETEINDRE RADIO.
Pat78
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 16 juil. 2005, 19:41
Contact :

Message par Pat78 »

Merci.

Dans la nouvelle version DVD, il n'y a plus l'option Eteindre radio.

La seule parade que j'ai trouvée en "bodouillant" un peu est de choisir l'entrée AUX dans le menu CD. Comme je n'ai rien de connecté sur cette entrée AUX, je n'ai bien évidemment pas de son.

Mais ca reste toujours "limite limite" comme fonctionnalité.

Je vais voir si le service clients VW peut me proposer une solution à ma problématique,

Patrick
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5614
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Pat78 a écrit :Merci.

Dans la nouvelle version DVD, il n'y a plus l'option Eteindre radio.

La seule parade que j'ai trouvée en "bodouillant" un peu est de choisir l'entrée AUX dans le menu CD. Comme je n'ai rien de connecté sur cette entrée AUX, je n'ai bien évidemment pas de son.

Mais ca reste toujours "limite limite" comme fonctionnalité.

Je vais voir si le service clients VW peut me proposer une solution à ma problématique,

Patrick
Tiens nous au courant, çà pourra toujours servir. MErci
Avatar du membre
bangkok
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 21 janv. 2006, 21:42
Localisation : Wasquehal (59)
Contact :

GPS d'Origine

Message par bangkok »

Bonjour
j'ai une version CD du GPS MFD2. Quelle est la différence avec la nouvelle version DVD à part le fait de pouvoir mettre plus d'informations sur le DVD que sur le CD ?
Touran 1.9Tdi 105 DSG Carat Gris Platine 5 pl / GPS, Climatronic, TO, Radar Recul
Avatar du membre
philfree
professeur
professeur
Messages : 460
Enregistré le : 25 juin 2005, 10:08
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Message par philfree »

Il y a surement d'autres fonctionnalités mais les plus importantes sont, c'est vrai, toute l'Europe sur un DVD, le partage de l'écran en deux avec à gauche les changements de direction et rues (ce que tu as sur l'ODB) et à droite le plan (au lieu du petit encart en bas à gauche sur la version CD). En plus il ne lit plus les CD Audio (ni les DVD autres que Navigation). Pour le reste un possesseur d'un MFD2 DVD (et qui connaît la version CD...) pourrait peut-être aider.
Phil
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités