IPOD et prise AUX

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre
jjbosse
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2006, 10:08
Contact :

IPOD et prise AUX

Message par jjbosse »

bonjour,

Désolé si mon interrogation fait doublon ou plus ...je viens de prendre mon touran Sport finition Carat acheté à un collaborateur il date de mai 2008-->> pas le collaborateur mais le touran :D

ma question est toute simple

je souhaite brancher un Ipod sur la prise AUX dans l'accoudoir avec le double jack qui va bien mais......comment peut se recharger l'IPOD :?: . Il faut constamment le débrancher le recharger et le remettre en place dans le toutou ? me trompe je ?

le cas échéant y a t'il une solution pour le recharger sans l'enlever à chaque fois ?

merci
Phuture
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 01 sept. 2008, 13:14
Localisation : RP
Contact :

Message par Phuture »

Il faut acheter un adaptateur allume-cigare muni d'une prise usb et utiliser le cordon de l'ipod pour recharger.
jjbosse
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 28 juin 2006, 10:08
Contact :

Message par jjbosse »

c'etait simple en effet pas très "intégré dans le paysage" mais simple

MERCI
Phuture
actif
actif
Messages : 77
Enregistré le : 01 sept. 2008, 13:14
Localisation : RP
Contact :

Message par Phuture »

Pour une solution plus intégrée dans le paysage :
J'avais installé dans ma Golf V l'adaptateur Ipod vendu par VW. Il permettait l'écoute sur l'autoradio, la recharge et un pilotage basic depuis l'autoradio.
Il se branchait sur la prise chargeur CD du RCD300, et le cordon arrivait dans la boite à gain.

Mon touran étant équipé d'une prise AUX-IN, je n'ai pas jugé utile de ré-installer ce type d'adaptateur. De plus, je n'ai pas trouvé d'infos quant à sa compatibilité avec la nouvelle gamme d'autoradios.
Avatar du membre
VWONLINE
débutant
débutant
Messages : 15
Enregistré le : 16 déc. 2008, 09:54
Localisation : CLAMART
Contact :

Message par VWONLINE »

bonjour compatibilité identique sur les nouveaux modeles de radio juste deplacer d'une voie le fil vert de l'adapateur ipod VW correspondant au cannal masse commune ( suivre schema sur la radio) ilya moyen apres de replacer fil par fil ceux ( 3 fils ) de la prise auxilliaire jack d'origine dans les 3 voies libres restantes et donc de profiter des deux options!! :wink:
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités