Câble CanBus

Ici on discute des autoradios VW et autres

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
Avatar du membre
20_100
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:11
Localisation : Bruxelles 1030
Contact :

Câble CanBus

Message par 20_100 »

Bonjour,

J'ai acheté l'interface Media-In pour pouvoir piloter un ipod via le RCD-510.
Ca à l'air plus que facile à intaller, mais j'ai un souci....!

Je dois retirer 2/3 fils du can bus pour en connecter d'autres, MAIS je n'arrive pas à retirer les fils... quelqu'un sait comment je peux déclipser les fils (enfin surtout l'enbout où les 2 petites tiges metalliques font comme une pince pour le pin mâle)?

Merci
Cross Touran Bleu Pénombre TDI 105 FAP DSG7 - Modèle 2009
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Salut

Donc normalement tu parles des cosses qui sont dans les prises.
C'est petites cosses ont une partie qui se bloque quand tu la met.
Donc tu met un petit tournevis de la largeur de la cosse dans le logement d'un coté ou l'autre(de la cosse),tu enfonce le tournevis et tu tire sur le fil.

Tu doit mettre le tournevis coté connection ,pas coté arrivée du fil.
Ensuite du remet les fils que tu doit remettre.

Voila j'esperes que cette solution te permetteras de retirer les cosses.

Bon courage.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
20_100
débutant
débutant
Messages : 46
Enregistré le : 09 juil. 2008, 11:11
Localisation : Bruxelles 1030
Contact :

Message par 20_100 »

Merci pour le truc....
Je vais essayer...
Cross Touran Bleu Pénombre TDI 105 FAP DSG7 - Modèle 2009
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

De rien.
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Touran : les autoradios VW et autres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités