porsche 996 gt3

Ici on discute des voitures hors groupe VW et hors monospace

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

porsche 996 gt3

Message par benjy76 »

Salut a tous ...

Et bien cet apres midi ma ptite femme pour mon anniversaire m'avait payé quelques tours en porsche 996 gt3 sur le circuit de marcoussis(91) tout pres de chez moi....

Pour moi c'etait un reve et une grande premiere,et bien c'etait un regal...

Trop court ... :cry: :cry: :cry:

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
Avatar du membre
transal
Seigneur
Seigneur
Messages : 954
Enregistré le : 11 févr. 2007, 11:35
Localisation : alleur liege belgique
Contact :

Message par transal »

j'espere que tu a au moins pris ton pied ???


et surtout BON ANNIVERSAIRE
Cross Touran reprog Transal
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

Super cadeaux d'anniversaire ... :biere:

Je me suis permis de faire un peu de rangement dans ton post ... :D
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Message par benjy76 »

merci en effet la mise en forme n'etait pas genial
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Super, tu as pu exploter un peu la bête sur le circuit de Marcoussi ?

Je crois qu'il n'est pas trop loin, mais il a des courbes interessantes en forme de "S"

Sinon, elle fait combien de cv la GT3 ?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Message par benjy76 »

Mc Rai a écrit :Super, tu as pu exploter un peu la bête sur le circuit de Marcoussi ?

Je crois qu'il n'est pas trop loin, mais il a des courbes interessantes en forme de "S"

Sinon, elle fait combien de cv la GT3 ?
en fait le pack cadeau offrait 3 tours donc le premier c'etait plus pour prendre en main la gt et le deuxieme était pour se rassurer et en fin le 3 eme j'ai pu savourer le "o à 100" mais voila c'etait deja fini... :cry: :cry:
sinon la porsche fait 485 cv,et à l'interieur c'est la classe...Le seul truc bizarre et malgré je sais que tu sois sur un circuit ,et bien à aucun moment on te demande ton permis :shock: :shock:
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

C'est marrant mais c'est la même réflexion que je me suis dis il y a 15j quand j'ai fait mon stage Ferrari :shock:

Pas une seule fois, on m'a demandé mon permis de conduire, même lorsque j'ai pris des tours supplémentaires en Audi R8 :wink:

C'est peut être pour ne pas faire de discrimination entre les conducteurs qui ont tout leur point sur leur permis et ceux qui se l'on fait sucré :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Ah j'ai oublié de te demander; comme as tu trouvé le circuit de Marcoussi :?:

Distance parcourue ?
Le tracé, intéressant ou monotone ?
Est ce qu'il y a une bonne ligne droite ?
Est ce qu'il y a de bon passage à faire en virage avec des zones de freinage appuyées précédents le virage ?

Le circuit de Montlhéry est assez sympa sur tous ces points, mais le seul regret est que la ligne droite est un petite peu courte pour moi :mrgreen:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
benjy76
professeur
professeur
Messages : 342
Enregistré le : 10 nov. 2006, 21:37
Localisation : 91
Contact :

Message par benjy76 »

Mc Rai a écrit :Ah j'ai oublié de te demander; comme as tu trouvé le circuit de Marcoussi :?:

Distance parcourue ?
Le tracé, intéressant ou monotone ?
Est ce qu'il y a une bonne ligne droite ?
Est ce qu'il y a de bon passage à faire en virage avec des zones de freinage appuyées précédents le virage ?

Le circuit de Montlhéry est assez sympa sur tous ces points, mais le seul regret est que la ligne droite est un petite peu courte pour moi :mrgreen:
avec ces bolides c'est trop petit,jme serais cru il y a 25 ans quand ma mere me promenait dans les petits maneges de la foire du trone,surtout la ligne droite est petite on voit vite arriver la fin,je suis montée a 180 il fallait que je freine deja,200 m de plus aurait ete pas mal
touran TDI 105 confortline grisardoise 5 places
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Si tu as l'ocassion de faire un nouveau stage de conduite essai le circuit de Montlhéry, il est assez sympa, et je crois que la ligne droite est un peu plus longue.

En pls il est juste à coté de celui de Marcoussi
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
krbone
actif
actif
Messages : 100
Enregistré le : 20 févr. 2009, 11:31
Localisation : Pas de Calais, vallée de la Ternoise.
Contact :

Message par krbone »

Deux autres Gt3, à deux pas de chez moi.
Cela se passe sur le circuit de croix en ternois. --> http://circuitdecroix.com/

[ image externe ]

[ image externe ]

Je ne suis pas un gars très branché bagnoles, mais cela doit être le même modèle.



J'ai quelques clichés des voitures en course, mais malheureusement un beau grillage sépare les spectateurs du circuit. Enfin, si vous y tenez, je les poste quand même, mais il faudra être très indulgent :lol:
Johan
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Message par MELR »

J ai conduis une Cup à Marcoussis (les blanches sur la 3ème photo), c est vrai que le circuit est vite court mais quel pied ! :mrgreen:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
krbone
actif
actif
Messages : 100
Enregistré le : 20 févr. 2009, 11:31
Localisation : Pas de Calais, vallée de la Ternoise.
Contact :

Message par krbone »

Johan
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Message par Touransportline »

Sympa les photos :biere:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Message par Mc Rai »

Très sympa ces photos de Porsche :biere:

C'etait sur quel circuit ?
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Répondre

Retourner vers « Les autres : berlines, breaks, coupé, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités