Confirmation fusible f27 f28 schema fusibles moteur batterie pour Touran II 2.0 TDI 140 cv de 2012

Ici on discute des fusibles et des batteries. A lire absolument avant de chercher

Modérateur : Modérateurs

Répondre
lspaun01
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 17 avr. 2017, 16:48
Contact :

Confirmation fusible f27 f28 schema fusibles moteur batterie pour Touran II 2.0 TDI 140 cv de 2012

Message par lspaun01 »

Bonjour a tous

Suite a des manipulation pour essayer de trouver la cause d'un défaut de direction assiste, voyant rouge, direction tres dure, batterie vieille et faible avec d'autres erreurs qui indiquaient low voltage, electrical error

Enfin la DA reste bloque et erreur persistante 00573 – Transmetteur de couple de braquage (G269) 008 – Signal non plausible

Je vais faire un post dans le fil approprie


Donc j'ai vérifié les fusible, grosse erreur du debutant, je n'ai pas fait des photo avant!!! et j'ai un gros doute sur la place d'un fusibe 50A sur la boitre de fusibles batterie moteur, si c'est sur f27 ou f28


Si quelqu'un peut faire une confirmer , faire une photo de sa plance de fusible batterie moteur, ou une liste pour Touran II 2.0 TDI 140 cv de 2012..

Merci mille fois

La photo avec le doute
touran fusibles.jpg
Laurentiu
Avatar du membre
resideur
Seigneur
Seigneur
Messages : 1262
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:43
Localisation : saint hernin (29)
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Confirmation fusible f27 f28 schema fusibles moteur batterie pour Touran II 2.0 TDI 140 cv de 2012

Message par resideur »

salut!

d'apres elsawin:
F27: 50A calculateur d'automatisme de temps de prechauffage J179
F28: disponible (ce qui signifie rien a cet emplacement)
Répondre

Retourner vers « Touran : les fusibles et la batterie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités