Fusible V3

Ici on discute des fusibles et des batteries. A lire absolument avant de chercher

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Mm341
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2015, 18:35
Contact :

Fusible V3

Message par Mm341 »

bonjour à tous

je ne suis pas le premier à qui cela arrive mais je viens d'avoir des multiples messages de panne éclairage alors que les ampoules sont bonnes
1 fusible visiblement grillé

j'aurais besoin du schéma des fusibles pour le touran V3 compartiment moteur et habitacle , je n'ai vraiment pas trouvé sur le forum
quelqu'un aurait il l’amabilité de me le fournir

merci à tous
Avatar du membre
Lio68
actif
actif
Messages : 139
Enregistré le : 29 mai 2007, 19:04
Contact :

Re: Fusible V3

Message par Lio68 »

Moi aussi j'ai eu un problème de fusible avec un Touran V3 voir sujet : post421421.html#p421421
Et ce serait super si quelqu'un avait la fonction de chacun des fusibles pour leur 2 emplacements (Habitacle et Compartiment moteur)
Touran V3 Carat TDI 170 GPS DSG6 05/2010 Gris poivré
Avatar du membre
LOo
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 15 janv. 2011, 16:19
Contact :

Re: Fusible V3

Message par LOo »

Hello
Comment as tu resolu ton probleme d'alerte eclairage ?
J'ai le meme probleme depuis quelques jours. J'ai testé différentes choses (débranchage de la batterie, controle de tous les fusibles > bloc moteur) Le probleme disparait, puis réaparait
Pour les groupes de feux j'ai trouvé des info sur des docs Golf de meme génération :
F26 ensemble éclairage gauche (30A)
F16 ensemble éclairage droit (30A)
TOURAN GP2 carat 2.0 140 Noir
Alp
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2011, 12:22
Contact :

Re: Fusible V3

Message par Alp »

Bonjour,
J'ai le même souci : plusieurs messages comme quoi des ampoules sont HS, caméra de recule n'affiche plus rien...Les ampoules sont toutes ok. Comme je n'ai pas de plan des fusibles, j'ai enlevé et testé un par un des fusibles, aucun est HS ! Et puis après, tout rentre dans l'ordre ! comme si le fait d'enlever des fusibles a dû reinitialiser une panne...
Avatar du membre
LOo
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 15 janv. 2011, 16:19
Contact :

Re: Fusible V3

Message par LOo »

Alp a écrit :Bonjour,
J'ai le même souci : plusieurs messages comme quoi des ampoules sont HS, caméra de recule n'affiche plus rien...Les ampoules sont toutes ok. Comme je n'ai pas de plan des fusibles, j'ai enlevé et testé un par un des fusibles, aucun est HS ! Et puis après, tout rentre dans l'ordre ! comme si le fait d'enlever des fusibles a dû reinitialiser une panne...
Le probleme a definitivement disparu ou pas pour toi ?
Visiblement ca pourrait venir du BSI (Boitier de Servitude Intelligent). A reprogrammer ou a changer suivant les cas.
J'ai essayé de programmer un rdv chez VW mais ils demandent 4 semaines de délais pour RDV et immobilisation véhicule de 3 jours :shock:
TOURAN GP2 carat 2.0 140 Noir
Alp
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 11 juin 2011, 12:22
Contact :

Re: Fusible V3

Message par Alp »

Bonjour,
désolé de répondre si tard.
J'ai eu 2 fois ce type de panne. La dernière remonte à moins d'un an. Je croise les doigts...
Répondre

Retourner vers « Touran : les fusibles et la batterie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités