Pb de Wifi et Carstick sur Discover Media

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Fran6
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 22 mai 2017, 22:17
Contact :

Pb de Wifi et Carstick sur Discover Media

Message par Fran6 »

Bonsoir à tous,

Je viens de prendre livraison d'un Touran tout neuf et depuis ce weekend, j'essaie de me connecter à Car-Net. Et le souci que j'ai c'est que je ne peux pas me connecter au Wifi parce que l'ordinateur me dit :"Une autre connexion de données est déjà en cours d'utilisation". Quand je passe directement par le menu Car-Net, j'ai le choix entre le Wifi et le Carstick et là l'ordinateur me dit que je ne peux pas utiliser le Wifi tant que le Carstick n'est pas débranchée. Hors, je n'ai pas de carstick. En tout cas, pas à ma connaissance. Il me semble qu'il n'y a qu'une prise USB dans mon Touran et elle en façade. Donc est-ce qu'il y a une manip que je loupe ou est-ce qu'il y a un souci logiciel voire hardware avec la prise USB ? J'ai contacté le concessionnaire aujourd'hui que je passerai voir la semaine prochaine du fait du pont de l'ascension mais si quelqu'un a une idée pour régler ce souci je suis preneur. Pour info, j'ai fait une réinitialisation des réglages et ça n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide. Je continue ma lecture de ce super forum. Merci

Fran6

PS: Je mets une photo de l'écran quand j'arrive sur le menu "wifi" des Réglages.
IMG_20170522_184949_2.jpg
Touran TSI 150 DSG7 R-Line
Philipb
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2020, 09:13
Contact :

Re: Pb de Wifi et Carstick sur Discover Media

Message par Philipb »

Bonjour,

As-tu résolu ce problème ?
J'ai exactement le même !!
Merci !
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités