Poignée extérieure qui reste en position ouverte

Modérateur : Modérateurs

Répondre
francois138
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2017, 23:02
Contact :

Poignée extérieure qui reste en position ouverte

Message par francois138 »

Bonjour à tous,

J'ai la poignée extérieure qui reste en position ouverte parfois. Donc petite frayeur hier, lorsqu'en tournant à droite ma porte conducteur s'est ouverte !

C'était donc la poignée extérieur qui était restée tirée. J'ai mis du lubrifiant mais le problème est le même, si je tire pas mal sur la poignée, elle reste ouverte... Ce n'est pas le cas sur les autres poignées.

J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve que des problèmes de portes bloquées.

Une idée pour solutionner le problème ?

Merci et bonne journée.
Avatar du membre
resideur
Seigneur
Seigneur
Messages : 1262
Enregistré le : 23 nov. 2008, 19:43
Localisation : saint hernin (29)
Been thanked : 1 time
Contact :

Re: Poignée extérieure qui reste en position ouverte

Message par resideur »

salut!

soit tu as un blocage du mecanisme de rappel soit la poignee a ete deposee une fois et le mecanisme de rappel ne s'est pas bien remis en place!j'ai eu le cas avec ma poignee avant droite, le systeme de rappel a ressort etait en vrac et seul le cable du module rappelait la poignee, ce qui est tres insuffisant!
il faudrait deposer le bloc identique a celui qui contient le neiman pour verifier si en enlevant le cable de module la poignee est bien sur le mecanisme de rappel, car si le cable enleve rien ne la ramene c'est que le systeme est en vrac!
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Poignée extérieure qui reste en position ouverte

Message par Sly83 »

+1
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités