3200 km... mon Toutou 140ch TSi déjà en panne !

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: 3200 km... mon Toutou 140ch TSi déjà en panne !

Message par Touransportline »

Verdict de tout ca
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: 3200 km... mon Toutou 140ch TSi déjà en panne !

Message par fab01 »

Effectivement 100€, abusé…. mais grave…
Ca ne paie même pas une vidange

-- 08 Mai 2015, 20:01 --

Effectivement 100€, abusé…. mais grave…
Ca ne paie même pas une vidange
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
richardunord
actif
actif
Messages : 75
Enregistré le : 05 juil. 2014, 20:26
Localisation : Belgique - Waterloo
Contact :

Re: 3200 km... mon Toutou 140ch TSi déjà en panne !

Message par richardunord »

Touransportline a écrit :Verdict de tout ca
Le récent accident mortel du rugbymen Néo-Zélandais Jerry Collins et sa femme, dont la voiture (en panne ou accidentée) fut emboutie sur autoroute par un bus (en pleine nuit)... :( ... m'incite à rappeler qu'en cas d'annonce par l'ordinateur de bord de défectuosités électroniques, vaut mieux s'arrêter tout de suite et se mettre en sécurité !!
richardunord
actif
actif
Messages : 75
Enregistré le : 05 juil. 2014, 20:26
Localisation : Belgique - Waterloo
Contact :

Re: 3200 km... mon Toutou 140ch TSi déjà en panne !

Message par richardunord »

Je rebondi sur les anti-martres du début du post... Bien utiles apparemment car une connaissance, à Waterloo, a eu son turbo VW qui ne fonctionnait plus qu'à moitié... responsables, des rongeurs (martres ?) qui avait bouffé les tuyaux (parait qu'il sont confectionné avec des dérivés de poissons...)
Je suis donc bien content d'avoir placé ces anti-martres !! :lol:
richardunord
actif
actif
Messages : 75
Enregistré le : 05 juil. 2014, 20:26
Localisation : Belgique - Waterloo
Contact :

Re: 3200 km... mon Toutou 140ch TSi déjà en panne !

Message par richardunord »

richardunord a écrit :
Touransportline a écrit :Verdict de tout ca
Le récent accident mortel du rugbymen Néo-Zélandais Jerry Collins et sa femme, dont la voiture (en panne ou accidentée) fut emboutie sur autoroute par un bus (en pleine nuit)... :( ... m'incite à rappeler qu'en cas d'annonce par l'ordinateur de bord de défectuosités électroniques, vaut mieux s'arrêter tout de suite et se mettre en sécurité !!
Hum... Quand je vois l'accident de la chanteuse Jenifer dont le van a embouti, en pleine nuit, une voiture tout feux éteint sur l'A1, parqué sur la bande d'urgence, ça me fait froid dans le dos... Je ne sais pas pourquoi elle était tout feu éteint ni pourquoi l'accident a eu lieu sur la bande d'urgence... et j'ai une pensée pour la famille des victimes (1 morts et plusieurs blessés) !
D'où l'utilité d'avoir à portée de main une lampe de détresse... et toujours sortir d'un véhicule en panne sur la bande d'urgence !
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités