Clim fonctionne en roulant & pas à l'arrêt moteur tournant ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
biloumilou
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 30 déc. 2011, 11:08
Contact :

Clim fonctionne en roulant & pas à l'arrêt moteur tournant ?

Message par biloumilou »

En roulant, ma clim envoie de l'air frais et regule correctement.Tout fonctionne bien. Par contre, quand je suis à l'arrêt moteur tournant, au bout d'1mn, l'air est de mon en moins frais et fini par être à temperature ambiante.
Est-ce lié au ventilo qui ne rentre pas d'air exterieur vers le radiateur ? Comment se comporte ce ventilo à l'arrêt moteur tournant ?Sur mon model de touran, j'ai un seul gros ventilo.

touran, 1.9L 105 de mai 2008
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Air frais OK en roulant mais pas à l'arrêt moteur tourna

Message par the_squal31 »

Allez un petit "Bonjour" et un "Merci" à la fin c'est vachement mieux !!
C'est convivial ça donne envie de répondre à un gars sympa qui a des soucis de clim !!!!!
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
TOURANSEIZE
Seigneur
Seigneur
Messages : 4833
Enregistré le : 08 nov. 2008, 19:13
Localisation : Entre nord et sud...
Contact :

Re: Air frais OK en roulant mais pas à l'arrêt moteur tourna

Message par TOURANSEIZE »

the_squal31 a écrit :Allez un petit "Bonjour" et un "Merci" à la fin c'est vachement mieux !!
C'est convivial ça donne envie de répondre à un gars sympa qui a des soucis de clim !!!!!
:lol:
Il a peut etre lu "Mac Touran Passion" quelque part.
Ca m'enerve. :evil:
BMW 116d pack Luxe Extérieur : Havana métal - Intérieur : cuir Oyster
thiboud81
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 04 nov. 2012, 09:27
Contact :

Re: Air frais OK en roulant mais pas à l'arrêt moteur tourna

Message par thiboud81 »

J'ai déjà eu le problème c’était le fusible du ventilo. Si le ventilo ne tourne pas a l’arrêt il n'y a pas d'air froid !
Attention il y a 2 compartiments a fusible ; je me souvient plus ou est le fusible :(
1 dans le moteur l'autre sous le volant !

J’espère t'avoir aidé
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Air frais OK en roulant mais pas à l'arrêt moteur tourna

Message par jef10 »

the_squal31 a écrit :Allez un petit "Bonjour" et un "Merci" à la fin c'est vachement mieux !!
C'est convivial ça donne envie de répondre à un gars sympa qui a des soucis de clim !!!!!
Le bonjour était dans un message précédent dans un autre sujet. Le bonjour n'est pas requis dans tous les messages. :wink:
jef
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités