Chaud dans l'habitacle

Modérateur : Modérateurs

Répondre
shaolin95
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 17 juin 2011, 07:51
Localisation : Val D'oise
Contact :

Chaud dans l'habitacle

Message par shaolin95 »

Bonjour,
Ce n'est pas tous le temps, c'est aléatoire, lorsque je roule et que la ventilation et la climatisation n'est pas allumé, au bout d'un certain temps comme par exemple 1 heure environ, il y a de la chaleur qui rentre dans l'habitacle.

Le technicien de Wolksvagen, me dit que lorsqu'on met la ventilation/climatisation à chaud même si on n'allume pas, il se pourrait bien qu'il y ai encore de la chaleur qui reste dans le conduit du chaud et ça rentre dans l'habitacle après, car le clapet est du coté du chaud.

Par l'occasion en changeant mes pneus à Wolksvagen, j'ai demandé à ce qu'il vérifie.
Le technicien a controlé avec ces appareils, et les anomalies sont à zéro, donc il n'y a pas de problème.
Mais il me dit que ca peut bien être au niveau électronique si y a un problème, et pour cela il faudrait laisser la voiture une journée au moins pour qu'il puisse contrôler à fond au niveau électronique.

Qu'en pensez-vous de tout cela?

Parenthese (N'oublions pas de voter ce dimanche lol :fra: )

Shaolin :vddgs:
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Chaud dans l'habitacle

Message par farnouche »

pour moi c'est normal

meme si le ventilateur netourne pas, il y'a toujours l'air exterieur qui rentre via les aerations et qui forcement passent par le radiateur de chauffage donc se rechauffe avant d'entrer dans l'habitacle quand tu roules
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités