Rangement vide poche haut du tableau de bord : les problèmes

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Rangement vide poche haut du tableau de bord : les problèmes

Message par fab01 »

Salut à tous !!
Je regarde régulièrement ce forum mais je ne poste pas sur ce forum car je ne suis pas un grand gourou :lol:
Je vous explique.
Je dois être un des 1ers possesseurs de touran sur ce site (08/2003)
C'est un confort 136 avec 2 /3 options.
Au dessus du warning, il y a un logement pour mettre n'importe quoi.
Le couvercle de ce rangement est d'une couleur noire assortie à la console centrale du tableau de bord.
Et ben cette couleur noire est en fait un placage plastique mat. Ce placage plastique mate est en train de se decoller un peu en certains endroits comme une seconde peau (ou un mec qu'a pris le coup de soleil). Ce qui laisse apparaître le vrai plastique qui bien sûr n'est pas de la même teinte ni du même aspect que la console centrale.
Comme ma caisse n'est plus sous garantie, VW --> c'est normal, ça coûtera 90 € :shock: :x :?
Heureusement que je n'ai pas écouté le coup de soleil de cocciante sinon le mec de l'atelier se serait pris un CD dans la tronche....
M'enfin voilà quoi.
Le bruit metallique du turbo n'est pas résolu et pour vw, ce n'est pas grave, le turbo n'a rien (le principe de précaution, ils ne savent pas).
Voilà mes doléances.
Faut que je contacte thomax pour commander ce cache et le changer moi même.

Des avis ?
Merci
super le prix. Il est en or massif ce couvercle ou quoi ?
Modifié en dernier par fab01 le 10 janv. 2006, 11:12, modifié 1 fois.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fred16
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 30 oct. 2005, 17:45
Localisation : Cognac
Contact :

Message par fred16 »

Bonsoir,
Ah oui, j'ai oublié hier soir dans mon post sur le revêtement qui s'en va :(
J'avais aussi eu le même problème sur cette trappe. Elle m'a été changée gracieusement car le Touran était encore sous garantie.

Pour le plaqué Or... j'ai une annecdote:

En juillet dernier, lors d'un banal contrôle routier, un gendarme me demande les papiers du véhicule (normal) Je me penche vers la boîte à gants, et là, pas moyen de l'ouvrir, la palette d'ouverture...n'ouvre plus rien. Gasp, enfer et damnation :?
Le gendarme commence à se poser des questions. :o
N'ayant pas envie de massacrer le tableau de bord...je téléphone à mon concessionnaire pour connaitre l'éventuelle existance d'une astuce: il faut déposer la plaque de fermeture à l'extrémité droite du tableau de bord. Une fois retirée, le tableau de bord pert de sa rigidité, et en tortillant la porte de la boîte à gants, il est possible de l'ouvrir, ce qui fut fait.
Je vous laisse imaginer la tête du gendarme vous voyant cambrioler votre propre véhicule :shock: :shock:
Passage en concession, autopsie et remplacement de la palette...90 euros :evil:
10 pour la pièce, 80 pour le montage.
Keep cool fred, keep cool /zenn:
@+
fred16
Touran TDI 136 05/2003
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Re: Couvercle cache central au dessus warning dqualité de da

Message par cyril92 »

fab01 a écrit :Salut à tous !!
Je regarde régulièrement ce forum mais je ne poste pas sur ce forum car je ne suis pas un grand gourou :lol:
Je vous explique.
Je dois être un des 1ers possesseurs de touran sur ce site (08/2003)
C'est dommage :( que tu ne postes pas plus souvent. Etant dans les pemiers à avoir acheter ce modèle, je suis persuadé que tu as des tas de choses à nous apprendre :)

Pour la trappe et les revêtements (voir le message qui suit le tien) ça m'inquiète quand même un peu :shock: de voir notre Touran "pelé" et prendre des rides au fil des ans.
Avatar du membre
fred16
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 30 oct. 2005, 17:45
Localisation : Cognac
Contact :

Re: Couvercle cache central au dessus warning dqualité de da

Message par fred16 »

cp_92 a écrit : Pour la trappe et les revêtements (voir le message qui suit le tien) ça m'inquiète quand même un peu :shock: de voir notre Touran "pelé" et prendre des rides au fil des ans.
D'après ce que m'a dit un commercial de chez VW à l'époque, seule une série en début de production a eu le problème.
@+
fred16
Touran TDI 136 05/2003
Avatar du membre
JCGB
Seigneur
Seigneur
Messages : 830
Enregistré le : 04 juil. 2005, 18:11
Localisation : LYON
Contact :

Re: Couvercle cache central au dessus warning dqualité de da

Message par JCGB »

fred16 a écrit :
cp_92 a écrit : Pour la trappe et les revêtements (voir le message qui suit le tien) ça m'inquiète quand même un peu :shock: de voir notre Touran "pelé" et prendre des rides au fil des ans.
D'après ce que m'a dit un commercial de chez VW à l'époque, seule une série en début de production a eu le problème.
J'ai également eu ce meme probleme et j'ai fais changer le couvercle sous garantie.
J'ai le meme defaut au niveau de l'accoudoir conducteur (j'en suis a mon troisieme)
JC
Avatar du membre
chccl
débutant
débutant
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil. 2005, 17:51
Contact :

Message par chccl »

slt à tous
touran tdi 105 sport 12/04
prob idem mais sur les branches du volant (en cuir)
le revetement c'est barré en pellant.
échangé bien sur sous garantie mais bon la qualité bonjours chez vw.
ha oui j'allais oublié j'ai eu le prob aussi sur les boutons de l'autoradio qui pellaient
échange de celui ci avec les nouveaux boutons chromé.
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Message par DSG_91 »

chccl a écrit :slt à tous
touran tdi 105 sport 12/04
prob idem mais sur les branches du volant (en cuir)
le revetement c'est barré en pellant.
échangé bien sur sous garantie mais bon la qualité bonjours chez vw.
ha oui j'allais oublié j'ai eu le prob aussi sur les boutons de l'autoradio qui pellaient
échange de celui ci avec les nouveaux boutons chromé.
Idem pour moi sur le volant 4 branches en cuir....grrrrr
Vraiment je ne comprends pas VW, j'avais le même problème sur ma golf IV 130 Sport + au niveau des boutons de vitre électrique, et ben aucun retour d'expérience ils remettent le même revêtement sur le touran.....sans commentaire.!!
Avatar du membre
philfree
professeur
professeur
Messages : 460
Enregistré le : 25 juin 2005, 10:08
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Message par philfree »

fred16 a écrit :remplacement de la palette...90 euros :evil:
10 pour la pièce, 80 pour le montage.
QUOI????????????? J'ai déposé et reposé la palette pour pouvoir mettre une palette avec clé sur mon confort... 30 secondes pour la retirer, autant pour la réinstaller (dont 20 pour dévisser ou revisser la vis latérale)... Si c'est un Sport 1 minute de plus pour transférer le barillet d'une palette à l'autre mais 80 euros!!! Si l'opération n'est pas trop vieille, je te conseille de te faire expliquer car le prix ne se justifierait que s'ils ont remplacé le barillet mais pourquoi???
Phil
Avatar du membre
fred16
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 30 oct. 2005, 17:45
Localisation : Cognac
Contact :

Message par fred16 »

Bonsoir,
Pour moi c'est clair, c'est de l'arnaque.
Pas eu moyen de se faire entendre. :x ça ne fait que confirmer ce qui transparait dans les réactions des clients: foutage de gu....
@+
fred16
Touran TDI 136 05/2003
Avatar du membre
dupineic
passionné
passionné
Messages : 207
Enregistré le : 07 nov. 2005, 13:45
Localisation : PAU / 64
Contact :

Message par dupineic »

quand j'ai cherché le mien d'occase, le gars m'avait dit que la "peau" s'était barrée sur le volant et sur l'accoudoir conducteur.

Le touran étant sous garantie, un venait d'tere changé et l'autre devait l etre bientot.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Autre chose encore puisqu'on est à l'heure des bilans:
- Le sifflement du turbo (comme une meuleuse qu'on passe sur la feraille quand on accélère moteur chaud entre 1800 -3000 trs). VW a fait une modif l'été dernier mais pas de changement notable. Cet hiver, le bruit n'est plus réapparu même moteur chaud.
- Mes essuie glaces font du bruit quand ils arrivent ên haut avant de redescendre (les balais on 2 ans c'est peut être dû à celà)
- Quand on ferme les portières arrière, des fois on entend un une espèce de bruit de tôle qui vibre.
- La boite à gants commence à chanter 'oh catarina ta belle tchi tchi'. J'ai essayé de mettre des patins en feutre. Ca atténue le bruit mais le bruit n'est pas complètement disparu. Pour enlever totalement le bruit, il faut laisser ouvir la boite à gants.
- Le RCD 300 a été changé car des fois la radio se mattait en marche et l'afficheur restait en berne.
- A la réception, défaut de peinture sur le capot et les 2 ailes avant (du coup, la voiture a eu droit à une peinture des 2 éléments)
- Le bloc porte instruments a été changé 2 fois. (la 1ère pour un bruit de vibration quand on accélérait) et la 2ième fois car la vitre du porte instruments s'est fendu en 2 au milieu verticalement du haut vers le bas sur 6 cm)
- On m'a mis une espèce de mousse sur la boite à gants côté conducteur suite à des soucis de vibration.
- Les soucis de webasto, on en parle pas car tout le monde les a eu

Concrètement, le touran est une bonne voiture, malgré ces couacs j'en suis satisfait mais c'esdt vrai que les rossignols et autre, ça mine la vie.
EN 2 ans, j'ai dû aller chez le concessionnaire au moins 8 fois. (une fois tous les 3 mois quoi)
Et eux en réponse

Attention samlaure et david
C'EST NORMAL
C'est vrai que ça soule et mon vehicule n'est plus garanti depuis 09/2005 et je commence à me demander si je ne dois pas la lacher la voiture :(
Mais le souci c'est qu'il faut rajouter des €€€€ pour une autre voiture et en plus à part le touran, y a pas grand chose finalement. (je ne veux pas renault !! ) et puis aussi je veux au moins l'équivalent du tdi 136 et de sa boite en agrément.
Ceci dit sans rentrer dans la polémique, j'ai 2 amis à qui j'ai conseillé le toutou et pas de soucis de leur côté (un 105 et un 140) tdi les 2

On parle des défauts des 307 (j'ai eu l'un de 1er 307 et j'en étais complètement satisfait... si l'intérieur n'était pas aussi petit et le moteur possif 90cv y avait pas de 110cv à l'époque, je l'aurais gardé)
D'ailleurs j'ai hésité entre le sw110 et mon touran mais finalemnt c'est le prix, l'agrément, la réputation qui m'a fait pencher vers le toutou.
Je me suis dit, le SAV avec la réputation qu'ils ont doit être nettement meilleure que peugeot :(
Toutes proportions gardées, c'est vrai que la qualité du velours peugeot et l'assemblage n'étaient pas top mais au moins, cette voiture n'avait pas de rossignol et le tableau de bord ne ressemblait pas à un européen ayant passé 1 mois d'été à Madagascar.
Le seul souci electronique que j'ai eu sur la 307 concernait l'autoradio qui avait du mal à lire les CD changé en garantie.

Voilà pour mon toutou qui a été fabriqué le vendredi soir et dont celui qui a monté le tableau de bord était peut être rond, crevé et a du s'engeueler avec sa moitié.
MAis je erste zen

A vos plumes.
Cordialement.
Alors ce bébé samlaure ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Ah oui j'ai aussi oublié le ralenti instable.
Suite à une reprog, légère émélioration mais on sent qu'il y a encore des micro coupures. L'aiguille en elle même est stable mais on sent des fois que le moteur a des micro coupures
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fred16
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 30 oct. 2005, 17:45
Localisation : Cognac
Contact :

Message par fred16 »

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour 2006.

fab 01, j'adhère tout à fait à tes propos, je ressens la même chose au sujet du Touran. Bonne voiture, mais pas mal de petites mer... qui empoisonnent la vie, ainsi qu'un suivi déplorable de la part des professionnels censés assurer un service clients.
@+
fred16
Touran TDI 136 05/2003
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

fab01 a écrit :Ah oui j'ai aussi oublié le ralenti instable.
Suite à une reprog, légère émélioration mais on sent qu'il y a encore des micro coupures. L'aiguille en elle même est stable mais on sent des fois que le moteur a des micro coupures
Du coup tu te retrouveras sûrement dans le bilan fiabilité qu'à fait Auto Plus cette semaine. :( Si VW ne consent pas à une aide, amène-leur le N° de ce mag' et montre leur.

http://www.touranpassion.com/forum/setopic2154.php

Dommage :(
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Merci cp92 mais je crois que j'en ai marre de me battre. Je verrai au fil du temps comment ça évolue. Et comme ma voiture n'est plus sous garantie, il faut contacter le service client vw puis emmener la voiture au garage puis attendre un expert puis attendre sa conclusion et enfin espérer un petite 50 % de chez VW. Bof !!
Pour l'histoire de ralenti, la voiture est allée 3 fois au garage et 3 reprogs mais rien n'y fait.
Et pui sce ralenti n'est perceptible qu'en été et au feu rouge. Ce n'est pas spécialement génant. On sent juste d etemps à autre que la caisse a une légère impulsion toutes les 5 secondes (je dis bien légère).
Ce qui est rigolo, (sans jeu de mots) je n'ai pas les branches de volant qui pèlent !!
Tu sais les garanties, ca m'est arrivé une anecdote:
J'ai fait le 1er service à 15000 (la voiture avait 10 mois)
Puis le 2ième à 30 000( elle avait 20 mois) mais comme je n'avais pas trop de sous (eh oui ça arrive aussi) j'ai demandé un service LL + diagnostic valise. (EN gros, je n'ai pas fait changer ni les essuie glaces, ni le filtre à pollen)
Entre temps, je déménage et je vais voir un autre concessionnaire pour mon histoire de TDB fendu.
On me dit : ah oui on ne peut pas car l'entretien n'a pas été suivi, vous n'avez pas fait le 2ième service (j'ai fait une vidange mais je n'ai pas fait le service à 30000). Là j'ai poussé mon hurlement primaire (ben oui je ne savais pas que quand on ne change pas le filtre à pollent et les essuie glaces celà provoque la destruction du tdb)
M'enfin... et puis je l'aime bien ma voiture :lol:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

J'ai oublié autre chose encore:
La pédale de freins couine quand on la lâche doucement. Soit disant ils m'ont graissé la pédale mais le bruit est revenu.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
cherrymoon51
actif
actif
Messages : 139
Enregistré le : 09 janv. 2006, 09:50
Contact :

Message par cherrymoon51 »

Tiens, j'ai un témoignage qui vaut ce qu'il vaut mais voilà :

J'ai une golf V TDI105 sport achetée en octobre 2004 et qui a aujourd'hui 40000km. Et il m'arrive la même chose : le revêtement mât sur le moyeu du volant se décolle. Pas de beaucoup mais suffisement pour que ca se voit !

Les matériaux VW ne sont plus ce qu'ils sont !!

Je vous ferai une photo à l'occcasion

PS : je ne suis pas allé en concession car de toutes facons, je revendrai cette voiture avant la fin de la garantie et à coup sur à un garage alors...pis ca m'empeche pas de rouler
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

cherrymoon51 a écrit :Tiens, j'ai un témoignage qui vaut ce qu'il vaut mais voilà :

J'ai une golf V TDI105 sport achetée en octobre 2004 et qui a aujourd'hui 40000km. Et il m'arrive la même chose : le revêtement mât sur le moyeu du volant se décolle. Pas de beaucoup mais suffisement pour que ca se voit !

Les matériaux VW ne sont plus ce qu'ils sont !!

Je vous ferai une photo à l'occcasion

PS : je ne suis pas allé en concession car de toutes facons, je revendrai cette voiture avant la fin de la garantie et à coup sur à un garage alors...pis ca m'empeche pas de rouler
Hello,
t'as beau citer machin truc muche auto million et patati....
Réponse désolé mr, mai svotre voiture n'est plus sous garantie.
- Ben oui mai mon papa avait une renault 6 dont le tableau n'a pas pris une 'pelure' en 30 ans.
Réponse : ben oui mais c'est comme ça monsieur, désolé, si vous êtes pas contents --> service client ....
Le service client est réactif pour répondre aux mails mais pour le reste,l aisse tomber.
Tu vois ma voiture était sous garantie suite à mon sifflement de turbo, j'ai demandé à changer le turbo et durites par précaution vu que ça fait 2 fois qu'ils ont fait le diagnistic de la voiture et rien trouvé.
Ils m'ont dit ça coute cher, il faaut qu'on transmette les paramètres de la voiture chez vw et un expert se chargera de blabla.
Ils m'ont fait une modif au niveau de l'échappement. Cet hiver, le bruit a disparu mais je verrai aux beaux jours.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

FAITES EXPERTISER SI VOUS AVEZ LE CRAN....


(PS : Je regrette, je n'ai pas eu le temps ni le cran de bien vouloir les faire chier avec ma GOLF IV)
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Hello Sam,
Le problème de l'expertise c'est qu'il faut encore raquer l'expert, faut prendre Rv, faut poser 1/2 journée de congé, faut faire des injonctions....
Je crois que je suis comme toi, je n'ai plus ni la foi ni le courage.
ceci dit, le vrai problème c'est le bruit du trubo mais il a l'air de s'être calmé car je ne l'entends plus.
Les vibrations moteur sont relativement contenues
Le reste ce sont des détails (rossignols et grincements directs)
Et puis je ne pense pas faire le poids...
Et puis un bb d'un mois, eh ben ça te bouffe pas mal le temps
Merci quand même
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
cyril92
Seigneur
Seigneur
Messages : 6389
Enregistré le : 18 avr. 2005, 15:57
Localisation : Issy les Moulineaux (92) F
Contact :

Message par cyril92 »

fab01 a écrit :Hello Sam,
Le problème de l'expertise c'est qu'il faut encore raquer l'expert, faut prendre Rv, faut poser 1/2 journée de congé, faut faire des injonctions....

Et puis un bb d'un mois, eh ben ça te bouffe pas mal le temps
Merci quand même
+1

Avec 2 enfants c'est encore plus vrai... ne parlons pas de ceux qui en ont 3, 4 voire 5 (bonjour Eljuclemar :) )
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

cp_92 a écrit :
fab01 a écrit :Hello Sam,
Le problème de l'expertise c'est qu'il faut encore raquer l'expert, faut prendre Rv, faut poser 1/2 journée de congé, faut faire des injonctions....

Et puis un bb d'un mois, eh ben ça te bouffe pas mal le temps
Merci quand même
+1

Avec 2 enfants c'est encore plus vrai... ne parlons pas de ceux qui en ont 3, 4 voire 5 (bonjour Eljuclemar :) )
J'en ai 3 mon ami 8) mais j'ai pô 50 ans (31 ans inside) 8)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
fred16
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 30 oct. 2005, 17:45
Localisation : Cognac
Contact :

Trappe dessus tableau de bord ne ferme plus

Message par fred16 »

Bonsoir à tous,

Ce soir, mon Touran me fait un nième caca nerveux:

La trappe située sur le dessus du tableau de bord s'est mise en grève, elle a décidé de rester stoïquement ouverte.

Quelqu'un aurait il déjà eu le pb?

Je craint la réponse standard de VW : ça arrive + $$$$
@+
fred16
Touran TDI 136 05/2003
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Message par fab01 »

Désolé pour ta mésaventure...
Si c'est le mécanisme qui est mort, tu pourras éventuellement négocier une petite participation chez VW.
Tout ce que je peux te dire c'est que tu en auras pour 90 € au minimum (je ne me souviens plus si c'est MO incluse ou non)
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
TouranSintra
actif
actif
Messages : 78
Enregistré le : 11 avr. 2005, 23:16
Localisation : Sintra Portugal
Contact :

Message par TouranSintra »

Bonjour
Pour demonter la trappe si je ne me trompe il ya juste une vis noire au centre à enlever et aprés tu pousse legerement vers l'arriere en faisant remonter l'avant ou le contraire tu tire vers l'avant en faisant remonter l'arriere, je ne me souvient plus mais ça sort fácil.
Après tu peut toujours jeter un coup d'oeil voir s'il n'y a rien de demonter.
Bonne chance
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité