Problème bruit à l'arriere Touran 3

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MANSOIF5
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 01 août 2010, 21:21
Contact :

Problème bruit à l'arriere Touran 3

Message par MANSOIF5 »

bonjour,

Je post ce message car j'ai un bruit particulièrement désagréable qui se manifeste à l'arrière. de mon :923: (modèle 11/2010)
Même sur route parfaitement plane le bruit se produit ; une sorte de claquement ... ?

Le véhicule a été essayé et les suspensions arrière et le reste ont été vérifiés par le garage VW ; tout est OK selon eux. Mais il a fallu que je leur fasse écouter le bruit car EUX n'entendaient rien ...

Pouvez-vous m'aider à trouver l'origine de ce bruit ? Merci.
:923: V3 2.0 TDi CARAT DSG 6 moteur AE189 polluant ! 87 000 kms sans aucuns problèmes mis à part le joint de culasse au début !!!!!! ! :kikoo:
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Problème bruit à l'arriere Touran 3

Message par Mc Rai »

Sur mon ancien V2, j'avais un bruit de claquement tole contre tole, amiq que sur route dégradée.
Au final, cela venait des butées du hayon qui n'étaient pas assez dévissé et ne faisait pas leur role de tampon :wink:
A voir peut etre de ce coté la, meme si tu as du bruit sur route plane :roll:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
MANSOIF5
débutant
débutant
Messages : 24
Enregistré le : 01 août 2010, 21:21
Contact :

Re: Problème bruit à l'arriere Touran 3

Message par MANSOIF5 »

Mc Rai a écrit :Sur mon ancien V2, j'avais un bruit de claquement tole contre tole, amiq que sur route dégradée.
Au final, cela venait des butées du hayon qui n'étaient pas assez dévissé et ne faisait pas leur role de tampon :wink:
A voir peut etre de ce coté la, meme si tu as du bruit sur route plane :roll:

Merci, je vais regarde de ce côté pour voir et je te tiens au jus Merci

-- 24 Juil 2013, 22:09 --
Mc Rai a écrit :Sur mon ancien V2, j'avais un bruit de claquement tole contre tole, amiq que sur route dégradée.
Au final, cela venait des butées du hayon qui n'étaient pas assez dévissé et ne faisait pas leur role de tampon :wink:
A voir peut etre de ce coté la, meme si tu as du bruit sur route plane :roll:
ben çà doit pas être çà, j'ai vérifié... ::yik::
:923: V3 2.0 TDi CARAT DSG 6 moteur AE189 polluant ! 87 000 kms sans aucuns problèmes mis à part le joint de culasse au début !!!!!! ! :kikoo:
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités