Quel coffre de toit pour barres VW

Modérateur : Modérateurs

Répondre
olivier dugas
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2012, 22:23
Contact :

Quel coffre de toit pour barres VW

Message par olivier dugas »

Bonjour,

J'ai acheté avec mon touran des barres thule, en attendant mes barres VW. Donc j'ai aussi acheté un coffre Feu vert pour aller avec les barres thule.
Le coffre feu vert Evospace de 500L dispose d'un systeme de fixation rapide avec des pinces
http://www.feuvert.fr/coffres-de-toit/f ... 47965.html
génial !!
Mais pas compatible avec les barre VW qui sont beaucoup trop larges :(

Donc les questions :
  • Est il possible de "customiser" le coffre Evospace pour qu'il se fixe sur les barres VW ?
  • Si pas possible, y a t'il des coffres ou des systèmes de fixation particuliers qui sont compatibles avec ces barres ?
Merci !
Olivier
mikblogger
actif
actif
Messages : 84
Enregistré le : 10 juin 2013, 09:58
Contact :

Re: Quel coffre de toit pour barres VW

Message par mikblogger »

Il faut vérifier à l'achat les véhicules qui soient compatibles.

Mais c'est étonnant vu le type de fixation que cela ne passe pas sur les barres de toit. Maintenant tu peux aussi sur des barres de toit feu vert et nauroto, qui sont universelles, et peut être moins larges. Elles seront aussi surement moins hautes que les VW (important pour passage parking ou péages).

Ce coffre a l'air excellant, avec 550l en plus des 700l du coffre Touran, ça fait 1250l en tout, c'est appréciable ! Mais je n'ai pas vu le prix sur le site. Il est de combien ?

Enfin, pour répondre à ta question, il existe bien sur des coffres compatibles avec les barres de toit VW, mais ils sont vendus chez VW... (et ce sont des Thule si je ne me trompe).
Touran LIFE + TDI 105 DSG7 Bluemotion
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité