Boite a gant rayée : coût du remplacement ?

Modérateur : Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
tautaur
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 28 oct. 2005, 22:01
Contact :

Boite a gant rayée : coût du remplacement ?

Message par tautaur »

Bonjour

J envisage l achat d un touran d ocase avec la boite a gant rayée.

Combien peut valoir la boite a gans et le plastique inferieur ?

merci de vos reponses et a +
Fichiers joints
P9120006.JPG
P9120006.JPG (141.8 Kio) Vu 5076 fois
ketayef
actif
actif
Messages : 82
Enregistré le : 19 mai 2005, 22:35
Contact :

Toutou

Message par ketayef »

C'est un bon choix le toutou.

J'ai pas de solution pour les raillures.

Hier j'ai vu des taches sur le Kache de la male (rouleau) qui sont parties : j'ai laissé tombé une sorte de savon liquide et c'est parti en quelques heures. [/list]
Avatar du membre
philfree
professeur
professeur
Messages : 460
Enregistré le : 25 juin 2005, 10:08
Localisation : Seine-et-Marne
Contact :

Message par philfree »

La "peau" extérieure de la boîte coûte 40€ (tu transferes la fermeture de l'une sur l'autre bien sûr, si le "clapet" est à changer compte 10€ de plus). Le pb est le bas car il fait partie de l'ensemble intérieur/cadre de boîte à gants et lui fait 50€... Si tu peux vivre avec les rayures du bas, 40€ est supportable.

Il va donc falloir que j'interdise à ma fille de mettre ses pieds sur la boîte à gants vu le résultat (ou alors sans chaussure...).
Phil
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

C'est LE défaut du Touran : Les rayures sur les plastiques ...

Si au moins on avait une solution !!!

J'ai déjà essayé avec du cirage, une mine de crayon, toutes les sortes de nettoyant plastique ...
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
MephistoDark
actif
actif
Messages : 111
Enregistré le : 20 oct. 2005, 23:31
Localisation : Poissy - Yvelines
Contact :

Message par MephistoDark »

Je ne veux pas être désobligeant mais tu comptes laisser ces housses ???? (rassurez-moi ce n'est pas une sellerie standard ?).. Beuark....

Pour ce qui est de la boîte à gants je ne sais pas encore comment vieillissent les plastiques mais je n'en suis jamais arrivé là avec mes autres voitures... Y'a de l'abus quand même .... Alzzzzzzheimerisation
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Concernant les "housses" qui n'en sont pas c'est la sellerie Gris Clair (finition Sport je crois) et malheureusement pour les plastiques ils sont de très mauvaise qualité sur le Touran et se rayent extrêmement (trop) facilement...
Avatar du membre
MephistoDark
actif
actif
Messages : 111
Enregistré le : 20 oct. 2005, 23:31
Localisation : Poissy - Yvelines
Contact :

Message par MephistoDark »

ThinkDifferent a écrit :Concernant les "housses" qui n'en sont pas c'est la sellerie Gris Clair (finition Sport je crois)
Ben désolé j'aime pas beaucoup... C'est peut être mieux sur un plan plus large....

Pour les plastiques je ferais très très attention dans ce cas vu l'état...

et l'allume cigare il est parti en ballade ?... On peut avoir des précisions sur ton occasion (kilométrage, âge ?)... Je vois que les boutons de l'autoradio sont tout tristounet sans le joli petit cerclage chromé. C'est quelle année ce modèle ?
Modifié en dernier par MephistoDark le 07 nov. 2005, 23:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11278
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

La photo est prise de près ce qui effectivement ne favorise pas la vue d'ensemble et je pense qu'il a dû utiliser son flash ce qui rend la sellerie encore plus claire.
De toute façon je suis un peu du même avis que toi, je ne trouve pas cette sellerie très belle.[/u]
tautaur
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 28 oct. 2005, 22:01
Contact :

Message par tautaur »

Bonsoir

Alors la surprise fu de taille.

J avais rendez vous chez moi avec le propriaitaire de ce touran a vendre.

Il arrive et bien c'est bien un 136cv sport avec climatronic et PM en option gris reflets d'argent.

L'interieur est bien noir ( superbe la selerie sport d'ailleur ) et la boite a gant n'est pas si rayé que ca ( je vais quand meme la changer pour le prix que cela vaut en 60€ )

Je l ai donc acheter et j en prends livraison ce jeudi.

Je ne manquerait pas de vous faire un petit reportage photo avec mon EOS 300D qui lui est plus fidele pour le rendu des couleurs.

La petite famille a Tautaur est tres contente vu la bonne affaire que lon vient de faire.

a+
tautaur
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 28 oct. 2005, 22:01
Contact :

Message par tautaur »

Touran 136cv modele sport 5 places gris argent avec climatronic et interieur noir du 11/2003.

63 000 kms avec moteur neuf de 25 000 kms ( kilometrage certifié ) probleme de culasse eau dans l huille.

1ere main avec carnet a jour et 1 an de garantie residuelle ( option garantie 3 ans constructeur ) acheté et entretenu chez la meme concession pret de chez moi et propriaitaire hyper pointilleux.

Revision Long Life faite a 60 000 kms avec pneus AR neuf michelin.

Le tout en dessous de la cote ( divorce + petit choc sur malle arriere + boite a gant a changer + 2 pneus av un peut limite qui me revient le tout a 600€ de reparation chez VW devis fait )

Tautaur comblé de son achat.

a+
Modifié en dernier par tautaur le 09 nov. 2005, 07:16, modifié 1 fois.
tautaur
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 28 oct. 2005, 22:01
Contact :

Message par tautaur »

Voila la photo un peut moins brulée.

A bientot pour celle plus fidéle faites avec mon EOS 300D.


a+
Fichiers joints
P9120006.JPG
P9120006.JPG (57.67 Kio) Vu 4997 fois
Avatar du membre
MephistoDark
actif
actif
Messages : 111
Enregistré le : 20 oct. 2005, 23:31
Localisation : Poissy - Yvelines
Contact :

Message par MephistoDark »

Je regarderais avec plaisir les photos d'ensemble de ton nouvel achat...

Enfin content pour toi que tu sois content... 582365/*

(pense à réclamer l'allume-cigare !)
Avatar du membre
coki
professeur
professeur
Messages : 413
Enregistré le : 05 juil. 2005, 19:04
Localisation : Yvelines (78)
Contact :

Message par coki »

MephistoDark a écrit :(pense à réclamer l'allume-cigare !)
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Touran 2l TDI 140 BVM6 Edition Carat 5pl Noir Nacré
Pascal -- 33 ans - Vie maritale - 2 enfants - FR (Haute Savoie) / 1er Touran - 27000 kms -
Mon profil
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 06_207.jpg[/img]

Expliquez moi, car je n'arrive pas à comprendre, comment on peut rayer la boite à gant comme cela. Une fois ou deux cela arrive, mais à ce point, je n'arrive pas à comprendre??????????
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Message par Vindel »

J'en suis (heureusement) pas à ce point là, mais à chaque fois que ma fille rentre avec son cartable ... et hop une rayure ... franchement les plastiques sont TRES fragiles
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Avatar du membre
bengalor
professeur
professeur
Messages : 297
Enregistré le : 27 sept. 2005, 15:57
Contact :

Message par bengalor »

J'ai également vu certaines femmes poser leurs pieds chaussés sur la console ou la boîte à gants, et dire qu'on les importunait en leur faisant la remarque : trop tatillon.

Toujours est-il que le temps de faire valoir ses droits en s'énervant plus ou moins sur le comportement de la dame en question, la rayure est déjà là.
TDI 140 DSG confort - noir magic 5pl - Novembre 2005
tautaur
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 28 oct. 2005, 22:01
Contact :

Message par tautaur »

Bonsoir

L ancien propraitaire avais toujours un sac a dos a coté de lui.
ET hop une petite rayure chaaque jours.
Ce n est pas grave le prix d achat me permet sans probleme de faire changer la boite a gant et sa porte.

a+
Touran TDI 136 SPORT 5 places Gris reflets d'argent avec Climatronic.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

tautaur a écrit :Voila la photo un peut moins brulée.

A bientot pour celle plus fidéle faites avec mon EOS 300D.


a+
J'attends tes photos avec impatience car j'ai vraiment été déçu du EOS 300D... Peut-être que tu arrivera à me faire changer d'avis.
Avatar du membre
MephistoDark
actif
actif
Messages : 111
Enregistré le : 20 oct. 2005, 23:31
Localisation : Poissy - Yvelines
Contact :

Message par MephistoDark »

SAMLAURE a écrit : J'attends tes photos avec impatience car j'ai vraiment été déçu du EOS 300D... Peut-être que tu arrivera à me faire changer d'avis.
avec les optiques ef des anciens reflex argentiques canon, pas de problèmes.... Je suis assez content du mien (les ef-s sont moins bon parait-il)
Avatar du membre
Point
professeur
professeur
Messages : 438
Enregistré le : 29 mars 2005, 23:50
Contact :

Message par Point »

bengalor a écrit :J'ai également vu certaines femmes poser leurs pieds chaussés sur la console ou la boîte à gants, et dire qu'on les importunait en leur faisant la remarque : trop tatillon.

Toujours est-il que le temps de faire valoir ses droits en s'énervant plus ou moins sur le comportement de la dame en question, la rayure est déjà là.
tu n'as qu'à leur dire qu'en cas d'accident si l'airbag se déclenche, elles sont bonnes pour avoir les genoux en plein tronche.
Déjà que l'airbag est violent, alors avec les genoux en plus, je n'image même pas le résultat.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5966
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

bertrand a écrit :
bengalor a écrit :J'ai également vu certaines femmes poser leurs pieds chaussés sur la console ou la boîte à gants, et dire qu'on les importunait en leur faisant la remarque : trop tatillon.

Toujours est-il que le temps de faire valoir ses droits en s'énervant plus ou moins sur le comportement de la dame en question, la rayure est déjà là.
tu n'as qu'à leur dire qu'en cas d'accident si l'airbag se déclenche, elles sont bonnes pour avoir les genoux en plein tronche.
Déjà que l'airbag est violent, alors avec les genoux en plus, je n'image même pas le résultat.
1 fois sur 2 : Paralysée à vie!
Avatar du membre
Sector_94
Modérateur
Modérateur
Messages : 7311
Enregistré le : 10 avr. 2005, 09:27
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message par Sector_94 »

SAMLAURE a écrit :
1 fois sur 2 : Paralysée à vie!
Merci Samlaure.

Je viens de le faire lire à ma femme car elle ne me croyait pas.

Elle disait toujours que j'etais chiant et que j'avais toujours peur qu'on abime ma voiture, que j'etais maniaque...

//§
Thierry
Avatar du membre
bengalor
professeur
professeur
Messages : 297
Enregistré le : 27 sept. 2005, 15:57
Contact :

Message par bengalor »

Les femmes n'ont pas le même rapport aux objets que les hommes : possession pour les uns, amour et attention pour les autres.

C'est ce qui fait la richesse des relations humaines.
TDI 140 DSG confort - noir magic 5pl - Novembre 2005
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Message par jef10 »

Pour modérer les avis, je me permets de préciser que les femmes avec les pieds sur le tableau de bord, ça peut être une bonne chose ... surtout en jupe. Cela devait être respectueusement dit ! :lol:
jef
Avatar du membre
yoyoland
Seigneur
Seigneur
Messages : 1608
Enregistré le : 17 juil. 2005, 14:11
Localisation : Seine Maritime Le Havre
Contact :

Message par yoyoland »

mais alors sans chaussures.. Et sans cul****es.. Oups pardon je me lâche...
[url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1045.php]Touran sport TDI 140, BVM 6, gris platine, 7 sièges, radar de recul, climatronic, commandé le 10 sept 2005, livré le 28 oct 2005
27 ans, pacsé...[/url]
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité