Choc arrière : fermeture centralisée HS ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
feelhip
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 13 sept. 2007, 18:52
Localisation : Corse
Contact :

Choc arrière : fermeture centralisée HS ?

Message par feelhip »

Bonjour a tous,
ma femme s'est fait emboutir l'arrière de notre touran V2, choc assez important qui a endommagé le pare-chocs bien évidemment mais aussi le coffre arrière au niveau de la serrure.
Depuis cette date j'ai ma centralisation des portes qui présente un problème au niveau de la portière passager.
J'aurai voulu savoir si cela relève d'une simple coincidence ou si le choc a pu dérégler la centralisation étant donné que la serrure du coffre a été touché.
La voiture passe aujourd'hui en expertise, si vous avez eu vent d'un problème similaire, merci de me répondre rapidement.
Je ne poste pas souvent mais je prends toujours plaisir à vous lire et ce forum est une vrai mine d'informations intéressantes.
Bonne journée à toutes et tous.
Feelhip
feelhip
débutant
débutant
Messages : 37
Enregistré le : 13 sept. 2007, 18:52
Localisation : Corse
Contact :

Re: Choc arrière

Message par feelhip »

J'ai téléphoné à un concessionnaire VAG qui m'a dit que ce n'était pas impossible, seul le démontage pourra le dire. Un fil du cordon électrique a pu être mâché lors du choc.
Je vous tiendrais au courant ( c'est le cas de le dire ) de l'évolution.
Bonne journée.
Feelhip
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Choc arrière

Message par the_squal31 »

Assez rare mais possible !!

A suivre :arrow:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les éléments extérieurs et intérieurs »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités