Aide sur changement de hayon complet "touran phase 1 "

Ici on discute de la carrosserie et de ses éléments : pare-chocs, baguette, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
cyx
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2015, 12:44
Contact :

Aide sur changement de hayon complet "touran phase 1 "

Message par cyx »

Bonjour ,

Apres moult recherche sur le forum / internet , j'essaye de trouver une petite aide (guide,video, explication) pour un chgmt complet d'un hayon sur touran phase 1. :cry: :cry: ...

Mon coffre actuel étant très accidenté , j'ai réussis a trouver un coffre mais je vois pas comment m'y prendre pour le chgt ( si c'est de la grosse grosse intervention , je privilégierai un professionnel.)

Mais un peu comme tous le monde les temps sont dur :( .

Donc si quelqu'un peu me guider un peu , sincèrement je lui en serais vraiment reconnaissant. :cop:.

Merci beaucoup d'avance.
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aide sur changement de hayon complet "touran phase 1 "

Message par Sly83 »

Ci joint la procédure Elsawin. Le plus compliqué est je pense l'extraction du faisceau électrique.
1T1 - Dépose Hayon arrière.pdf
(328.78 Kio) Téléchargé 97 fois
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
cyx
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2015, 12:44
Contact :

Re: Aide sur changement de hayon complet "touran phase 1 "

Message par cyx »

:kikoo:

Merci Merci Merci

super procédure tout à l'air super complet.J'attend de recevoir mon hayon et je vais me mettre au travail.Encore merci.

Ajouté 21 minutes 56 secondes après :
Juste une petite précision , pour être complet . Pour le montage y a une autre procédure ou je peu juste refaire l'inverse?
ne pas taper si la question est conne :biere: /zenn:
Avatar du membre
Sly83
Modérateur
Modérateur
Messages : 2941
Enregistré le : 03 févr. 2014, 20:58
Contact :

Re: Aide sur changement de hayon complet "touran phase 1 "

Message par Sly83 »

C est l inverse
Touran Cross 2.0 140 CH DSG6 de 2008 (BMM/KMY) - Pack City 2, Toit Ouvrant, Volant Multifonction, Palette au Volant, Discover Media PQ Gen2, Caméra de recul Highline, Coming/Leaving Home, Retro V3 avec éclairage au sol + Codage Ouv/Ferm Auto, Pack Full Led Int/Ext, Feux Xenon (2nd monte) avec système ALS et Lave-Phares, Éclairage de pied, Covering Carbone, Vitres Teintées, Attelage Oris RDSOV
Outils : VagCom (VCDS) 23.03 FR - ETKA 8.5 - Elsawin 6.0 [VW 2017 - Audi 2016 - Seat 2015 - Skoda 2014] - Mon Profil
Cartographie 2020 (ultime version) disponible pour RNS510/810 (v17), RNS315 (v12) et RNS310 (v12)
Cartographie 2024 disponible pour Discover Media et Discover Pro (MIB 1-2-3)
Cartographie 2024 disponible pour Audi MIB 1-2-3
A vendre Camera recul, RNS510 et Discover Media PQ : me contacter en MP
TL32
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2021, 13:08
Contact :

Re: Aide sur changement de hayon complet "touran phase 1 "

Message par TL32 »

Bonjour, je relance ce sujet car je rencontre des difficultés pour déclipser le soufflet du faisceau du hayon.
Le schémas dispo plus haut ne m'éclaire pas suffisement. Quelqu'un pourrait-il me décrire la manip?
Merci
Répondre

Retourner vers « Touran : carrosserie et éléments de carrosserie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités