Radar de recul VW
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- touran21
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Radar de recul VW
moi j'ai négocié gratuitement l'option d'origine
je trouve que c'est trés efficace aussi sur les côtés qu'a l'arrière
lorsque le bip est continue il reste encore 10 CM de marge
il détecte également les obstacles d'environ 30 CM de haut type borne
de parking trés pratique pour éviter de défoncer son pare choc
il se trouve dans la partie peinte du bouclier comme il est d'origine
les capteurs sont peints de la même couleur
pour ceux qui hésite l'efficacité est sans pareil pour ne pas renverser
les enfants trop petits pour les voir dans la lunette arrière et qui
courre partout quand papa rentre avec toutou (expérience vécue)
je trouve que c'est trés efficace aussi sur les côtés qu'a l'arrière
lorsque le bip est continue il reste encore 10 CM de marge
il détecte également les obstacles d'environ 30 CM de haut type borne
de parking trés pratique pour éviter de défoncer son pare choc
il se trouve dans la partie peinte du bouclier comme il est d'origine
les capteurs sont peints de la même couleur
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- touran21
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touran21 a écrit :moi j'ai négocié gratuitement l'option d'origine
je trouve que c'est trés efficace aussi sur les côtés qu'a l'arrière
lorsque le bip est continue il reste encore 10 CM de marge
il détecte également les obstacles d'environ 30 CM de haut type borne
de parking trés pratique pour éviter de défoncer son pare choc
il se trouve dans la partie peinte du bouclier comme il est d'origine
les capteurs sont peints de la même couleur
pour ceux qui hésite l'efficacité est sans pareil pour ne pas renverser
les enfants trop petits pour les voir dans la lunette arrière et qui
courre partout quand papa rentre avec toutou (expérience vécue)
une photo d' un
détecteur sur
mon toutou[ image externe ]
- Comodo
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Radar de recul VW - Fonctionnement
Oyé oyé j'ai effectué des mesures sur le radar de recul.
Le radar commence a bipper a partir de 1m40
Le radar bippe en continu a moins de 22cm
Voila vous savez tout maintenant
Illustration, ci dessous ca bip en continu
[ image externe ]
Le radar commence a bipper a partir de 1m40
Le radar bippe en continu a moins de 22cm
Voila vous savez tout maintenant
Illustration, ci dessous ca bip en continu
[ image externe ]
mesure
Génial la mesure.
Moi je trouve que c'est bien 22, juste ce qu'il faut pour pas l'abimer.
Moi je trouve que c'est bien 22, juste ce qu'il faut pour pas l'abimer.
2.0 TDI 140 7 Pl BVM 6 Sport Gris Bambou Gris clair 10 juin 05
- Comodo
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Ha tout s'explique, monsieur se gare a la parisienne ?Thomax*** a écrit :sauf que quand les places sont rare et qu'il faut y rentrer... 22 CM c'est énorme.
C'est là que je ne regrette pas ma protection de pare choc
C'est pas toi qui m'a erafler mon pare choc arriere gauche ?
Il m'en faudrait aussi devant des capteurs pour moi.
- Sector_94
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Je trouve ça un peu decevant... 22 cm. Je pensais que le signal se mettait aux alentours des 5 cm...
Avec 22 cm de marge j'ai pas besoin de radar.
Ca veut dire que quand la place est juste, tu as un Bip continu, il reste 22 cm, tu touches quand meme pour rentrer.
Ca fait cher pour toucher quand meme...
Avec 22 cm de marge j'ai pas besoin de radar.
Ca veut dire que quand la place est juste, tu as un Bip continu, il reste 22 cm, tu touches quand meme pour rentrer.
Ca fait cher pour toucher quand meme...
J'ai pris l'option radar de recul et c'est génial.
1/ C'est très efficace. A l'approche d'un obstacle, les bips sont de plus en plus rapide jusqu'à devenir continus auquel cas, il faut s'arrêter.
2/ A ma connaissance, il ne peut pas se déconnecter. Dommage car quand je rentre dans mon garage, ça casse les oreilles mais cela reste efficace...
3/ Le son peut être réglé mais uniquement chez VW avec la fameuse valise.
Je regrette qu'une chose, c'est qu'il n'y en ait pas à l'avant !
1/ C'est très efficace. A l'approche d'un obstacle, les bips sont de plus en plus rapide jusqu'à devenir continus auquel cas, il faut s'arrêter.
2/ A ma connaissance, il ne peut pas se déconnecter. Dommage car quand je rentre dans mon garage, ça casse les oreilles mais cela reste efficace...
3/ Le son peut être réglé mais uniquement chez VW avec la fameuse valise.
Je regrette qu'une chose, c'est qu'il n'y en ait pas à l'avant !
Touran Sport TDI 140 DSG 7 places gris bambou int gris clair commandé 1/10/05 livré 2/12/05
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pifou a écrit :J'ai pris l'option radar de recul et c'est génial.
1/ C'est très efficace. A l'approche d'un obstacle, les bips sont de plus en plus rapide jusqu'à devenir continus auquel cas, il faut s'arrêter.
2/ A ma connaissance, il ne peut pas se déconnecter. Dommage car quand je rentre dans mon garage, ça casse les oreilles mais cela reste efficace...
3/ Le son peut être réglé mais uniquement chez VW avec la fameuse valise.
Je regrette qu'une chose, c'est qu'il n'y en ait pas à l'avant !
Suis du meme avis pour les 4 points..
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
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C'est dommage qu'on ne puisse pas le désactiver...
je pense que c'est une question de sécurité, pour éviter de se dire : "j'entends rien, c'est bon, j'peux y aller et puis ... crac !!!
Mais, juste pour que je puisse me faire une idée précise... Imagine que tu sois dans un terrain vague, aucun obstacle derrière toi à plus de 200 mètres, tu auras quand même le bip ???
je pense que c'est une question de sécurité, pour éviter de se dire : "j'entends rien, c'est bon, j'peux y aller et puis ... crac !!!
Mais, juste pour que je puisse me faire une idée précise... Imagine que tu sois dans un terrain vague, aucun obstacle derrière toi à plus de 200 mètres, tu auras quand même le bip ???
Sachons apprendre des erreurs des autres... nous ne vivrons pas assez longtemps pour les faire toutes !
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