radar de recul à bougé de son logement

Ici on discute régulateur, aide au stationnement, ABS, ESP, ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
coolbreeze38
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2015, 13:20
Contact :

radar de recul à bougé de son logement

Message par coolbreeze38 »

salut à tous

soit je suis pas doué, soit je suis pas doué :oops: :oops: j'ai pas trouvé avec la fonction recherche

Un jeune homme, n'a pas fait attention à la pente et a tapé l’arrière du touran, pas grand chose, si ce n'est qu'un des radars, celui du milieu droit est sortie de son logement ,autrement dit il est un peut rentré dans le par choc. Donc ce petit, est jeune conducteur, et ma voiture n'a rien et le détecteur de recul fonctionne.

J'ai pas envie de le faire craché à son assurance et qu'il ai du malus, donc il voudrait bien que l'on s'arrange.

Ma question:
Je peu toucher les deux radars gauche et droit en passant la main par dessous, mais ceux du milieu pas possible, est ce qu'en enlevant la bavette, je pourrait avoir assez de place pour le remettre en place, ou faut-il démonter tout le par choc.

merci d'avance

coolbreeze
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: radar de recul à bougé de son logement

Message par Touransportline »

Salut oui en enlevant la bavette tu peux y avoir acces
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
coolbreeze38
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2015, 13:20
Contact :

Re: radar de recul à bougé de son logement

Message par coolbreeze38 »

et bien non!!!!!

put.... j'ai galéré, du coup:

-enlevé les 3 vis de fixations de passage de roue, plus un rivet en plastique(des deux côtés)

-démonter les deux phares arrière avec deux vis, puis une fois enlever, encore deux vis dessous(des deux côtés)

-le pare choc viens, faire attention au câbles des détecteurs

-Du coup démonté pour démonter, j'ai renforcé le tout avec un pistolet à colle histoire que cela ne bouge plus.

-tout refaire en sens inverse pour remonter.

Et la surprise, j'enclenche la marche arrière et deux des capteur bip pour rien, je me suis dit t'es bon pour tout recommencer, alors que j'avais vérifié avant de remonter, et bien c'était juste un bidon d'huile à 2 mètres qui était détecté ouffff.

voilà ci ma galère peu aider à l'avenir

coolbreeze
coolbreeze38
débutant
débutant
Messages : 44
Enregistré le : 18 févr. 2015, 13:20
Contact :

Re: radar de recul à bougé de son logement

Message par coolbreeze38 »

Touransportline a écrit :Salut oui en enlevant la bavette tu peux y avoir acces
en enlevant la bavette, je passe la main et j'arrive à 2 cm du détecteur, mais il y a une barre qui m’empêche d'aller plus loin
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: radar de recul à bougé de son logement

Message par Touransportline »

coolbreeze38 a écrit :
Touransportline a écrit :Salut oui en enlevant la bavette tu peux y avoir acces
en enlevant la bavette, je passe la main et j'arrive à 2 cm du détecteur, mais il y a une barre qui m’empêche d'aller plus loin
Moi j'avais reussi a le faire mais c'est vrai crochet d'attelage donc plus la barre de renfort . Sinon cool que tu es reussi a le remettre arobhgjyut
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Répondre

Retourner vers « Touran : Les aides à la conduite »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités