RECHERCHE SONDE TEMPERATURE CLIMATRONIC BI ZONES

Ici on discute de tout ce qui souffle, chauffe ou rafraichit ( hors boissons )

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
www-touran
débutant
débutant
Messages : 23
Enregistré le : 08 juin 2005, 21:24
Localisation : Yonne
Contact :

RECHERCHE SONDE TEMPERATURE CLIMATRONIC BI ZONES

Message par www-touran »

Bonjour,

J'ai constate la semaine dernière un dysfonctionnement sur la climatronic, En mode automatique, la température de chauffage est bien supérieure la consigne demandée ! je m'explique, en fonctionnement normal, la ventilation diminue lorsque la température intérieur du véhicule s'approche ou atteint la température de consigne .

Eh bien NON la ventilation ne baisse pas de régime, et de se fait la température intérieur devient vraiment insoutenable.

Je suis oblige de reprendre en manuel la vitesse de soufflage à l'aide du bouton central.

J'ai donc demandé à un collègue que est équipe de la valise, de me faire un DIAG , Il me dit que la sonde de température intérieur donne une valeur de (-71°C), et que c'est certainement cette sonde qui serrait à l’origine de la panne.

Après avoir rechercher pendant plusieurs heures sur le forum et d'autre site je n'ai malheureusement pas pu localiser cette dernière.

Es-ce que quelqu’un aurais connaissance de ce défaut, ou pourrais m'indiquer ou est située cette sonde, un schema ,une vue éclatée, ou encore une référence serait vraiment super.

Merci par avance.
:923: Bonne Route
Répondre

Retourner vers « Touran : ventilation, chauffage, climatisation ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités