Eclairage intérieur

Ici on discute de tout ce qui éclaire en espérant vous éclairer :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Eclairage intérieur

Message par Miguel »

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières, j'ai voulu mettre un éclairage led dans un :923: V3. J'ai commencé par la boite à gants et la surprise une petite fumée sans est échappé et ensuite plus de lumière dans tout l'habitacle ainsi que l'éclairage des rétro ::rttt: Comme tout est à l'économie il n'y a pas de schéma de la boite à fusible sur le bouquin du V3 donc j'ai vérifier tout les fusibles un par un et ils sont tous bon.
Auriez vous par hazard une idée car sinon mardi c'est la CC. Et en même temp éventuellement un schéma du boitier des fusibles du V3 Merci
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Eclairage intérieur

Message par lepoulpe »

Toute cette grosse panne pour une simple navette à leds ! y aurait-il comme un fusible thermique ? Je me souviens que sur mon ancienne Golf il y avait quelque chose de semblable qui protégeait les 4 lève vitre de la voiture : ça se réarmait un petit moment après avoir disjoncté.

Par contre dans ton cas le plus inquiétant est cette fumée - ce n'est pas la lampe à leds qui a grillé par hasard?

(Miguel, je suis encore là (par contre pas demain dimanche ) pour diagnostiquer si tu as besoin...)
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Eclairage intérieur

Message par Miguel »

Merci Pascal mais je me trouve dans le val d'oise.
La fumée a eu lieu quand j'ai mis la led :angr:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
lepoulpe
Seigneur
Seigneur
Messages : 2544
Enregistré le : 27 juin 2006, 15:03
Localisation : ESSONNE
Contact :

Re: Eclairage intérieur

Message par lepoulpe »

Ok Miguel, là ça fait loin effectivement, quand la poisse se déchaine.... mais sache que je suis là au cas où un jour.....
Bon courage à ton collègue et j'espère que la "catastrophe" ne sera pas trop grave...


Pascal.
Touran V1 2.0 TDI Sport BM6 (Anciennement) / Tiguan II 2018 2L TDI DSG7 150 Cv finition Rline (extérieur)
Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes (Sacha Guitry)
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires (Pierre Desproges)
J’aime les chats parce qu’il n’existe pas de chats policiers (Jean Cocteau)
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Eclairage intérieur

Message par Miguel »

Ok Merci Pascal, bon week. :wink:

-- 19 Mai 2013, 16:36 --

Petite news, ce matin j'ai pu récupérer un testeur et il y avait bien un fusible hs qui ne se voyait pas à l'oeil nu donc l'éclairage intérieur refonctionne ouf :jump:: mais je n'ai toujours pas l'éclairage sous les retros ::rttt: . J'ai regarder sur l'ODB si il n'y avait pas quelques choses à activer et non.
Mardi direction le CC, j'espère rien de grave :?
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Eclairage intérieur

Message par Miguel »

Hier soir en voulant voir l'éclairage led de nuit on c'est aperçu que l'éclairage des rétros fonctionnaient, conclusion l'éclairage sous les rétros ne fonctionne pas de jours, ouf une bonne nouvelle //§ .
Tout est rentrer dans l'ordre :mrgreen:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Répondre

Retourner vers « Touran : phares, feux, éclairages, ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité